CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
16 février 2011 à 12:19:47

On ne peut pas, les romances c'est avant la mission suicide.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 31
16 février 2011 à 12:43:25

Sur le topic des romances, ils parlent d'interphone.
En principe la "conclusion" des romances se fait après la mission suicide.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:45:56

On peut toujours faire les romances après la mission suicide, il faut ne pas avoir conclu avant, et ne pas avoir interrompu le processus de romance avec les éventuels partenaires.
Ensuite vous pouvez reprendre les discussions amoureuses avec les personnages et conclure dès le dernier dialogue terminé.
Après on peut inviter la personne dans notre cabine pour faire un câlin sur le canapé ou sur le lit, c'est tout, sauf Kelly qui danse.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 31
16 février 2011 à 15:25:56

Donc pour inviter il faut retourner dialoguer avec tel ou tel personnage et non pas une question d'interphone etc.
Ok merci.

Je vais réessayer même si mtnt à chaque fois que je veux parler avec Samara elle m'envoie bouler... (sic)

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:47:40

Normal Samara ne fait pas partie des personnages avec lesquels ont peut avoir une relation, elle a fait voeu d'indépendance et de solitude en devenant une probatrice.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 février 2011 à 17:14:07

Je ne sais pas si ça serais bien de upper ce topic, il m'a l'air intéressant, et pourrait aider des personnes à faire leur personnage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-66855-1-0-1-0-demande-de-creation-de-shepard.htm

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 17:35:59

Bonjour, est-ce que la mission Suprématie et celle du recrutement de Kazumi rapportent des points de conciliation ? J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir ma conciliation à fond alors que je ne suis qu'à la moitié de la dernière bar, afin de récupérer la loyauté de Jack.

Je pose la question au lieu de faire les missions et de voir par moi-même car ça m'éviterait de reprendre une sauvegarde de plusieurs heures en arrière.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 17:40:55

salut chainsling,

j'ai pas le dlc Kazumi mais c'est sûr et certain que tu peux faire des points, conciliation pour pragmatisme,
pour Suprematie j'en sais rien je sais pas si il y a des interactions avec beaucoup de pnj ou quoi que ce soit.

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:00:03

Merci pour ta réponse Foufurieux.

Mais de toute façon pour remplir une moitié de bar, même si il y en avait aussi dans Suprématie ça ne serait surement pas suffisant, non ?

A moins qu'il y en ait suffisamment dans le "tout dernier recrutement" et qu'il y ait le temps de reparler à Jack ?

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:11:45

fakir ? Le projet Fakir ? Avec le MSV Rosalie etc ? J'ai peur de dire une bêtise alors je vais laisser quelqu'un de plus caler répondre.

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:24:11

C'est un projet de Cerberus donc à ta question je répondrais oui.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 11:18:07

Bonjour A Tous
je voudrais savoir , pour vous que sera la meilleur chose ?

= refaire un perso , avec une autre classe
= ou continuez le mien ? mais comment faire pour continuez le mien avec une nouvelle partit ? parceque la j'ai mon perso , mais je suis apres la fin du jeux

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 11:34:06

à savoir si tu refais un perso ou si tu continues,
c'est un peu à toi de voir, as-tu le goût d'essayer d'autre pouvoirs ? d'autre armes ?
jouer avec d'autre coéquipiers, histoire d'équilibrer ton équipe pour certaines quètes ?

Et si tu décides de refaire une partie avec le même perso, tu fais simplement nouvelle partie, et imporatation d'un perso ME2.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
19 février 2011 à 11:42:07

Mais sache que le NG+ est buggé, tu conserveras uniquement tes points de commando, tu perdras tout ton équipement.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 16:13:58

ok , je pense faire un new game plus .
Merci a tous pour vos reponse :ok:

yoda63 yoda63
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 18:08:24

:hello:

J'ai une petite question, j'ai acheté le jeu d'occasion sur PS3, je n'ai donc pas le code cerberus.

Je voulais simplement savoir ce que je n'avais pas par rapport à la version neuve ?

Vaut-il vraiment le coup sur PS3 ?

Je crois savoir que les 3 DLC sont déja sur le cd donc pas besoin du code ?!

Merci pour vos réponses.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
19 février 2011 à 18:56:26

Il permet d'avoir la BD interactive et quelques autres trucs en plus (moi aussi je l'ai acheter en occase :-( ) et j'hésite également de l'acheter (le pack cerberus).

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
20 février 2011 à 00:32:29

Salut
:spoiler:

Sur Tuchanka, je viens d'apprivoiser un varren ( :coeur: :noel: ) et je me demandais ce qu'on pouvait faire avec lui?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 06:39:06

salut Kratos838,

tu peux le faire courrir derrière toi, courrir dans l'escalier, te regarder tuer de pijaks, courrir encore...
et c'est tout,
en un mot tu peux rien faire avec lui.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 14:47:38

Si tu peux le faire participer à des combats de Varren dans la fosse et il gagne à chaque fois en tout cas le mien oui, ils précisent que c'est un ancien champion de combats de Varren invaincu.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment