CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
17 octobre 2010 à 18:47:49

es ce que vous savea quelle date un autre dlc important sortira quand je dis inportant je veu dire une mission pour exemple les dlc que je considere comme inportatn sont suprematie kasumi et le courtier de l'onbre(celui la vraiment exellent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 19:15:05

a mon avis le prochain dlc important sortira vers noel m'enfin ce n'est qu'une supposition :noel:

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:33:19

dautre supposition

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:42:02

Je dirais après la sortie de ME2 sur PS3, c'est-a-dire pas avant février 2011

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:14:08

Ben, pour moi, on aurait du avoir un truc ce mois ci. Un petit truc, mais un truc quand même :) (pack tenues, Armes, armures,..) Comme le montre les dates ci-dessous, bioware sortait un dlc par mois, avec apparement un gros truc tout les 3 mois. Donc comme le disait Joker plus haut, je verais bien un gros truc pour mettre sous le sapin :content: .

le 23/03/2010 : Pack Tenues 1
le 06/04/2010 : Kasumi
le 04/05/2010 : Pack Compensateur
le 15/06/2010 : Pack Suprématie
le 06/07/2010 : Pack Aegis
le 04/08/2010 : Pack d'armes
le 07/09/2010 : Le Courtier de l'ombre

Exemple : "Supposition"
Le ../10/2010 : Pack tenues 2 (Miranda, Samara & Shepard)
Le ../11/2010 : Pack Armures (Colossus de ME1)
Le ../12/2010 : Tali/Legion : Concil entre Geths et Quariens

:bye:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:19:10

ben mwa je c pa

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:25:21

Source pour pack tenues 2 avec Samara et shepard :doute:
Voilà pour miranda
http://tangentgirls.com/gallery/d/7462-1/MassEffect2+2010-08-03+06-47-20-18.JPG
Mais bon je vois pas trop l'utilité de new tenue pour shepard :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:39:36

Je vois pas trop l'utilité de new tenues, surtout payantes, donc ... ^^

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:16:23

:fier: t'inquiètes, c'est pareil pour moi, je ne télécharge pas les "petits" dlc du style tenue, c'était juste pour donner un exemple du délais entre les dlc jusqu'à présent. Pareil pour le contennu de ces futurs petits dlc, ce n'est que pur spéculation. Par contre comme dit plus haut, j'aimerais bien un gros dlc pour ma noel :noel: .

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:49:07

Oui oui, je blaguais surtout vis-à-vis de ce que zabidoukou a dit. ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:01:13

Hmm... :noel:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
18 octobre 2010 à 22:27:40

je suis le seul a trouvé qu'il y a déjà trop de DLC ? :(
pardonné moi l'expression mais sa va finir par donné un jeux en kit , je trouve scandaleux qu'il ai rajouté un DLC qui influe sur la romance de ME, comment vont faire tous les pauvre bougre comme moi qui n'ont pas le LIVE surtout que de ce que j'ai compris la romance peux ce finir dans le DLC bref j'ai l'impression qu'on m'a foutu mon RP dans le c*l, et ces pareille pour pour DA:O.
Un DLC sur les relation Quariens/Gueths ? oui et pourquoi pas un DLC ou on éradique les moissonneurs :doute:
qu'il nous donne une bonne grosse extension CD plutôt que ce contenu dématérialisé accessible seulement a une partie des joueurs .

voila c'était mon coup de gueule du jours. :hap:

hubert234
hubert234
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:54:09

Sur bittorrent tu peux probablement trouver un pack regroupant toutes les extensions existantes.

Pour ma part le seul DLC de look que j'ai pris est celui pour Garrus-Thane-Jack. En fait ils sont tous moches, sauf celui de Garrus qui est classe et qui permet de réparer le gros trou dans son armure.

Le look de miranda c'est carrément une arnaque vu que c'est toujours le même modèle 3D il n'y a que la texture qui change... Et puis sa tenue noire est plus sympa!

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:15:12

:hum: Comme dit plus haut, pour la concil quariens/geths ce n'est que pure spécul de ma part sur le contenu et la date d'un futur gros dlc (j'y crois pas vraiment pour moi ca sera dans ME3 :oui: ).Le but de ce post est de supposer une date pour un prochain dlc.

Après pour une extension cd, j'ai acheté une version classique (20€ pour XBOX) de ME1 avec un deuxième cd bonus qui contient une extension jouable (turbulences). Donc peut être que d'ici quelques temps il y aura une version classique de ME2 avec un cd bonus DLC. (Mais le cd bonus seul, j'en doutes )

Pour la version PS3, les joueurs trouveront déjà des dlc intégrés au jeu (courtier de l'ombre).

Pour le nombre de dlc, l'obligation d'avoir le live,... l'impact des dlc ME2 seront apparement mineurs dans ME3 selon bioware.

:bye:

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
19 octobre 2010 à 04:22:31

J'ai très envie de m'offrir toutes les DLC déjà dispos, mais je ne vais pas le faire par principe

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:49:35

BioWare pourrait sortir une extension DVD pour ME2, ils l'ont bien fait pour DA:O... Mais faut que la qualité soit au rendez-vous (Bon, Suprématie et le Courtier sont de très bons DLC, alors je ne m'en fais pas...) et qu'elle dure plus de 2h (quelle durée de vie pour Awakening? J'ai jamais joué à DA:O...)

Mais déjà que les gens gueulent pour une extension à 10?, alors une à 40?...

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:12:36

la duree de vie de awakening et de a peu pres 20 heure de jeu

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:13:08

il faut donc encore bcp de dlc pour qu'il sorte une version dvd

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:09:34

Non, ce que je voulais dire, c'était que BioWare pourrait sortir une extension à 40 euros, sur DVD, comme Awakening...

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
20 octobre 2010 à 06:58:29

Bof, ça servirait pas à grand chose un Mass Effect 2.5

Pour DAO l'extension passe car dans DA II on contrôlera un nouvel héros, les DLC et Awakening, ça permet de préparer le background surtout (et puis de monter un gros Bill au passage), mais le plus gros a été fait dans origins (d'ailleurs la plupart des DLC sont soit inclus dans le jeu de base niveau contexte, soit des stands alone)

Pour Mass Effect on garde Shep du début à la fin donc pas besoin de gratter des DLC pour garder le personnage sur des quêtes en plus vu qu'on le retrouvera dans ME3...

Au passage, je plussois Tira, c'est abusé de mettre des avancées scenaristiques en DLC :(
Tout le monde ne peut pas y avoir accès et puis ça devrait faire partie du jeu de base !!

La vidéo du moment