CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:23:27

@maaaaaaa
Exactement. Il est temps de dégager du monde, si on veut avoir un scénario cohérent pour ME3.

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
31 octobre 2010 à 10:50:59

oui c sur car on pourra pas garder tout ces perso dans le 3 donc il vont suremnt sortir des dlc ou certain perso meurent

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
31 octobre 2010 à 11:28:49

Dans tous les cas, à mon avis, pas de DLC avec un vrai contenu jouable avant les fêtes de fin d'année.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:43:48

A se serai pas mal sauf pour tali :-(( :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:09:49

Les DLC sont par définition pas obligatoire, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent un DLC ou des personnages du commando meurent

sans compter que certains personnages sont déjà morts à la mission suicide, ce qui risque de rendre ces DLC très chiants à adapter.

de plus je vois pas pourquoi vous voulez pas qu'on puisse garder tout le monde :doute:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:23:32

C'est pas qu'ils veulent, c'est que ça va être difficile de caser tout le monde dans le 3, en tout cas dans le commando.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:30:16

+1 moi j'aurai un commando de 17 car sa ressemble pas à bioware de mettre aucun nouveaux compagnons dans une suite :noel: donc maximum 2 compagnons :oui: aprés on à l'ancien team du un avec Ashley/Kaidan Wrex/Wreav et Liara :noel:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
31 octobre 2010 à 12:39:18

"Les DLC sont par définition pas obligatoire" j'ai rit jaune , et celui du courtier de l'ombre alors hein ? :honte:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:48:58

Bah j'ai pas été obligé de l'acheter pour finir le jeu. Par contre il à l'air sacrément important.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:18:57

J'hallucine,c'est moi ou vous en redemandez ? :ouch2:

4flow4
4flow4
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:25:15

Et ouais, on adore ça remplir les caisses d'Electronic Arts :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:34:05

J'avoue que je vois pas où est le problème de demander des DLC... Si t'es contre cette politique, tu les achètes pas...

Mais je me mets à la place de ceux qui n'ont pas internet, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à des DLC de la qualité du Courtier de l'Ombre... C'est pour ça que je ne crois pas à la dématérialisation du jeu vidéo, ça ne marchera jamais (ou alors va falloir que tout le monde ait un accès internet, que Microsoft arrête de faire payer le Xbox Live et que les jeux pèsent moins lourds...)

P.S. : Tira, c'est que tu ne peux pas avoir Internet sur ta Xbox, ou c'est que tu veux pas payer un abonnement ?

Jupiter82
Jupiter82
Niveau 5
01 novembre 2010 à 03:13:51

Je ne serais pas surpris que Bioware sorte un Mass Effect 2 avec toute les DLC disponible, comme GTA 4, ca règlerais le probleme.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
01 novembre 2010 à 04:49:40

kevin8686 :d) ces surtout que j'ai internete via wifi donc pour le réseau constant on repassera. déjà que j'ai pas les moyen de me payer un internete convenable alors le xbox live... :hap:

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
02 novembre 2010 à 13:42:14

up

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:25:25

Il faudrait s'entendre. Le bouche-à-oreille est encore plus essentiel dans le cas des DLC, parce que c'est dans ce domaine que les grosses boîtes ont tendance à pondre le plus de bouses développées à la va-vite. Mais payer pour plus de contenu jouable est totalement NORMAL, si le contenu est de qualité, et si le prix demandé n'est pas excessif. Avec ME2, j'ai l'impression que les joueurs n'ont franchement pas été volés.

Ensuite, la question de l'accès au DLC est plus délicate. Moi-même, j'ai été privé de connexion au Live pendant deux ans avant de pouvoir en profiter, donc je comprends la frustration des joueurs qui n'y ont pas accès.
Là, à mon avis, il n'y a pas de solution, et clairement, l'une des forces des consoles NextGen, c'est la connexion à Internet. MAIS, il y a des manières de limiter les dégâts.
Il faut d'abord limiter le temps de jeu d'une extension qui ne sort que sous la forme de DLC, par souci de justice vis-à-vis des joueurs sans connexion à Internet. L'autre option, c'est de sortir l'extension sur DVD. Mais le problème, c'est que ça contraint le joueur à payer le jeu deux fois, ou à attendre la sortie de l'édition complète (on a vu les questions que ça a posé au moment de la sortie d'Assassin's Creed 2 en "version complète").

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
03 novembre 2010 à 16:18:35

tatalemnt dacccord

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:34:11

@ Tira :

Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes de connexion avec le wifi de la Xbox, mais j'en ai jamais eu...

Après pour l'abonnement, t'es pas obligé d'en prendre un pour télécharger démos, DLC, vidéos... Le compte Silver suffit (le Live Gold n'est nécessaire que pour jouer en ligne)... Par contre ce qui fait mal au c*l, c'est la clé wifi (80 euros :malade: :mort: )...

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:46:04

de_passage ==> je vois pas en quoi c'est dur, puis ce serait très con de les faire partir au vu du regard déterminé qu'ils te lancent à la fin

si on a pas le même commando au début du 3 qu'à la fin du 2 ils ont intérêt à avoir une putain d'excuse pour que ça reste logique (puis je pense pas qu'ils vont nous sortir le coup de la mort de Shepard une nouvelle fois --' )

zabidoukou ==> qu'ils rajoutent des nouveaux ouais, mais ils sont pas obligés d'en rajouter autant, ils peuvent se contenter d'un ou deux à l'entrée en scène bien scénarisé

parce qu'autant le 2 est juste une vaste quête de recrutement, autant le trois est censé être le dénouement, ce serait donc un poil con de passer encore la moitié de la quête principale à courir à la recherche de nouveau compagnon ><

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
05 novembre 2010 à 18:59:09

au debut du trois l'homme trouble pourrai nous trahir et dessidre notre commando

La vidéo du moment