CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:49:51

ouais, mais après autant d'argent pour nous faire revivre ça serait quand même bizarre >< puis ça change rien au fait que je vois mal le 3 n'être qu'un vaste recrutement pour aller péter la gueule aux méchants, ça passe dans le 2 qui est un "intermédiaire" mais dans le 3...

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:02:43

Je pense que le 3 sera plutôt de vastes négociations entre les factions pour aller ensuite poutrer la tête aux moissoneurs et, pourquoi pas, tomber sur une superarme au passage.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:45:31

de toute façon si on poutre les moissonneurs on trouvera des super armes sur leur cadavres :noel:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:30:33

Ouais mais on en aura plus besoin ; le temps de les adapter à nos vaisseaux, on sera soit morts soit vainqueurs ^^

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
05 novembre 2010 à 22:39:15

Ca me fait penser que la relique prothéenne, l'espèce de boule argentée, et la technologie climatique Geth, auront peut être leur importance aussi XD

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:03:13

Pas tellement que ce serait dur, mais ça serait presque comme de faire un deuxième jeu dans le jeu. On peut imaginer que chaque perso aurait quand même sa petite quête personnelle, et tout.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:33:55

La technologie butarienne visant à terraformer une planète avec un système de miroirs peut aussi avoir son importance... comme à peu près tout dans ME1 & 2 (Conrad Verner aussi... sauf si vous avez été pragmatique avec lui, vu qu'il est mort...)

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:05:21

"comme à peu près tout dans ME1 & 2 (Conrad Verner aussi... sauf si vous avez été pragmatique avec lui, vu qu'il est mort...)"

Merci pour le spoil, t'aurais pu mettre une balise... Heureusement que c'est pas un spoil super important.

J'me suis fait spoiler 2 fois en 2 jours, pfff

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:29:12

c'est toujours ça le risque de se balader sur le forum, on peut pas non plus réclamer qu'on mette une balise spoiler à chaque petit détail...

(surtout dans un sujet comme "le prochain DLC"... )

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:35:14

ça coûte rien de mettre une balise spoiler quand même !
Moi je le fais toujours quand il n'y a pas SPOIL dans le titre du sujet.
Là encore c'était pas un spoil super important, j'vais pas faire la fine bouche...

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:38:05

Avant hier j'me suis fait spoiler sur le courtier de l'ombre, j'ai claquer 10€ pour rien, tout ça parce que la personne n'a pas mis une balise dans son post.

Et je suis pas le seul à me plaindre...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:03:11

Oups désolé pour le spoil... Mais à 1h30 j'avais un peu la tête dans le pâté...
Et pour ce qui est du spoil sur le fofo, y'en a presque pas qui n'est pas indiqué... Va sur le fofo d'Heavy Rain, tu verras ce qu'est du spoil (j'y suis allé pour demander de l'aide au début du jeu et en 3 min, je savais qui était le tueur aux origamis et pourquoi il tuait ><)

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
06 novembre 2010 à 13:05:15

flow4 c'est toujours comme ca et ce depuis des années sur jv.com, si tu veux plus te faire spoil ne vient plus.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:08:03

4flow4 ==> parce que tu juge utile de mettre une balise spoil dans un titre comme "le prochain DLC" ?

non mais faut être logique aussi, on parle du prochain qui va sortir, y a 9 chance sur 10 qu'il y ai des spoils :hum:

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
06 novembre 2010 à 16:20:23

Je viens de penser à un truc .. ca m'arrive de temps en temps.. :-p
Avec le passage de ME2 sur PS3 et normalement avec une version du jeu intégrant tous les dlc sortis, je crois qu'il ne faut s'attendre à une extension avant le mois de Janvier (date de sortie PS3).
Si un autre dlc sortirait avant cette date, ça ferait un peu chier sony,... non, vous croyez pas ?

Qu'en pensez vous ?

Moi je suis pour faire chier Sony, et avoir un truc pour noël :noel:

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:00:29

best-eldar-noir
Posté le 6 novembre 2010 à 16:08:03
4flow4 ==> parce que tu juge utile de mettre une balise spoil dans un titre comme "le prochain DLC" ?

non mais faut être logique aussi, on parle du prochain qui va sortir, y a 9 chance sur 10 qu'il y ai des spoils

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire :oui:

Mais mettre une balise à chaque début de spoil, ça faciliterais grandement les choses, et surtout que ça coûte rien de mettre une balise.

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:09:56

Enfin bon, on va pas s'étaler sur le sujet.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:30:45

En effet, c'est pas le sujet, même si c'est par ma faute qu'on en est venu à en débattre...
Sinon je rejoins micky-3d, on aura pas un autre dlc avant janvier...

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
07 novembre 2010 à 09:10:28

La version PS3 devrait apparment inclure :
- Un comic interactif de Mass Effect 1. Il permettra au joueur de reproduire les différents choix qui lui sont proposés dans le jeu original.
- Les différents DLC (Kasumi, Overlord et Lair of the Shadow Broker) seront inclus d'office dans le Blu-Ray.
- Un code Cerberus Network
- :d) Une nouvelle mission offrant 6 heures de jeu supplémentaires sera proposée :g)

A mon avis le prochain dlc, ça sera cette nouvelle mission de 6h.

Il reste juste à savoir si sony autorisera une sortie sur box & pc avant la sortie fin janvier sur ps3. J'en doutes ... :( Ca fait long quand même .. :-(

J'espère en tout cas que ce sera via le réseau cerberus (gratis), car sinon .. :malade:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:59:57

une mission de 6 heure et tu espère l'avoir gratis ? c'est beau l'espoir :noel:

La vidéo du moment