CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc

titom87
titom87
Niveau 46
14 novembre 2010 à 14:38:51

Si c'est avec le survivant de Virmire ce serait sympathique même si pour moi Ash est bien morte. De toute façon si elle revient, elle me servira de chair à canon tout comme certains membres de mon commando (regard vers Zaeed et Morinth).

Franchement j'aimerai bien que ce soit un dlc avec le commandant Kirrahe. Je l'aime bien ce personnage.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:39:52

Ashley (Ashlaid ^^) fait toujours la gueule de toute façon sauf que ca va etre encore pire quand elle verra ce que t'as dit :gni:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:40:38

titom87--> il peut mourir sur Virmire

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:44:50

ouais, si tu ne l'aides pas à lui faciliter la tache

titom87
titom87
Niveau 46
14 novembre 2010 à 15:07:37

A bon Kirrahe peut mourir OO. C'est bizarre, sur mes trois parties de mass effect j'ai été au filling et je l'ai toujours retrouvé dans la calle du vaisseau après.
Comment vous avez fait pour qu'il meurt?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:30:21

titom87--> par exemple tu envoies ash avec kirrahe , kaidan reste avec la bombe, puis vient la cinétique avec le petit temps d'arrêt si je veux continuer à monter sur la tour ou pas, si tu reviens sur tes pas tu sauves kaidan au dépens de kirrahe/ash

titom87
titom87
Niveau 46
14 novembre 2010 à 16:50:47

Alors là je n'y comprends rien. J'ai fait exactement ce que tu as dis et à chaque fois je retrouve Kirrahe dans la soute.

4flow4
4flow4
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:59:27

Pour que Kirrahe meurt, il suffit de ne pas l'aider dans la base de Saren (par exemple : ne pas détruire les drones, ne pas détruire l'antenne radio des Geths, etc...).

titom87
titom87
Niveau 46
14 novembre 2010 à 17:26:22

A tout se comprend maintenant. Dans le feu de l'action j'accomplissais tout le temps ces objectifs.

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:38:26

Ouais je viens juste d'y arriver, sans le vouloir. Je pense que le moment clé, c'est quand on nous demande si on veut envoyer des renforts, et pour une fois j'ai répondu genre "ils sont grands, ils s'en sortiront tout seuls".

J'avais tort...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:25:37

En fait tu as des tas de petits objectifs secondaires pendant Virmire, notamment celui de l'alarme ("Ils sont grands ...") ou alors un ou tu dois défoncer un genre de radar, un autre ou tu dois défoncer un genre d'aéronef en cours de maintenance ou un truc comme ça. Si tu fais pas ces objectifs secondairees pour faciliter le boulot des Galariens, Kirrahe meurt et accessoirement le dialogue avec Mordin où il est évoqué est légèrement modifié.

titom87
titom87
Niveau 46
14 novembre 2010 à 20:06:12

Sympathique la modification. Je suis quand même content que Kirrahe ait survécu de mon côté j'aime bien les galariens.

psydream
psydream
Niveau 3
14 novembre 2010 à 21:18:26

Moi je trouve que les missions en ajouts sur le XboxLive ne snt guères pas très longues... 5 petites missions par pack, dont 3 missions sur 5 sont à faire en moins de 2 minutes. je prendrai pour exemple les missions concernant le Hammerhead.

Enfin bref, je trouve qu'il n'y en a pas assez xD...

titom87
titom87
Niveau 46
16 novembre 2010 à 19:42:37

Peut-être bientôt des nouvelles de Mass effect 3 et/ou du prochain dlc.

http://www.vg247.com/2010/11/16/ea-bioware-fans-should-pay-attention-to-tomorrows-vga-announcements/

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:01:04

Demain au plus tot, le 11 décembre au plus tard... Prions mes frères, car il y aura encore plus d'un an avant la sortie effective du jeu si c'est bien l'annonce du 3... (Mais je n'y crois guère...)

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
21 novembre 2010 à 12:54:02

up

duduche9
duduche9
Niveau 15
26 novembre 2010 à 17:36:43

Quelqu'un a-t-il des infos sur le prochain DLC car les dév ont bien dit que le courtier de l'ombre ne serait pas le dernier. Au vu de la qualité de ce dernier, j'ai assez hâte.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:51:38

J'ai cru entendre quelque part qu'il y aurait un rapport avec Ashley/Kaidan, mais c'est à prendre avec des pincettes, rien n'est moins sûr. Si ça se trouve le mec n'en savait rien.

Bungie
Bungie
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:54:50

Le dernier dlc a placé la barre asser haut. meme Suprématie était bien fini mais tout de meme légèrement moins bien.
si Bioware continu comme ça, le prochain devrais etre vraiment bon (un peu comme awaking pour DAO, un gros dlc bien cher qui fera la liaison avec la suite...)

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
28 novembre 2010 à 13:11:07

awaking c carremant une extension pour dao et il ne vont pas faire d'extension pour mass effect donc je pense qu on aura des info le 11 decenbre

La vidéo du moment