CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen Xbox 360 ...

Xbox[360]
Xbox[360]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:59:20

Salut. :)

Je tiens d'abord à préciser que la question que je vais poser est à prendre au sérieux et n'est pas du tout un troll ...

Je voudrais savoir si au magasin où je l'ai acheté, il serait d'accord de me le rembourser à causes des bugs etc ... :question:

Car là franchement ... :ouch: C'est du foutage de gueule de vendre un jeu dans un état pareil, ils auraient mieux fait de bien finaliser le jeu pendant encore 1 mois ou 2, même voir plus que de vendre une version bêta en carton. :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:01:56

Le patch va arriver et faut arreter de raconter nawak le jeu est parfaitement jouable. le jeu est juste un peu sombre et les textures sont déguelasse.

Xbox[360]
Xbox[360]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:04:09

Jeu sombre, texture dégueulasse, sous-titres tout pourris, graphismes à chier ... :honte:

Je ne pense pas qu'un patch va changer tout ces problèmes de textures ni de graphismes ...

Malheureusement ... :honte:

thxgreg
thxgreg
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:06:22

bon courage pour te le faire rembourser !
faut pas rever.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:06:52

Osef l'interet du jeu est ailleurs que dans la technique.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:06:56

C'est sa que t'appelle des bugs :rire:

Xbox[360]
Xbox[360]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:08:19

Oni-lsen :

J'ai dis "bugs" pour faire plus vite même si ça en est pas vraiment, ce sont des problèmes techniques plutôt. :)

complics
complics
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:09:16

je trouve que JV a etait tres gentil au niveau de la note du jeu les graphisme sont a chier pour un jeu qui a un 15 en graph

Xbox[360]
Xbox[360]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:11:29

COMPLICS

C'est la version PC qui a 15 et d'après les screens que j'ai vu, Risen mérite bien 15 en graphisme sur PC tendis que sur Xbox 360 il ne mérite même pas la moyenne au niveau des graphismes. :honte:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:12:56

Fin bon tfacon même si ya un patch je risque pas d'en profité de suite d'ici la je l'aurais fini .

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:13:13

même s'il est techniquement en dessous des standards actuels faut garder à l'esprit que c'est un grand jeu de rôle (peut être le meilleur sur 360 pour le moment). le gameplay est relativement facile à prendre en main pour peu qu'on puisse s'adapter. pour ce qui est du sombre : je joue dans le noir et je vois suffisamment pour pas crever....d'ailleurs la nuit c'est normal qu'on ne voit rien (essaie de passer une nuit dans les bois on verra ce qui se passe) d'où la présence de torches. bref ils ont essayé de pousser le réalisme. Par contre ok les graphismes sont à chier mais si on arrive à passer à coté de ça il est génialissime (évolution du perso en roleplay comme dans les gothic....ce qui est normal venant de piranha bites, baston faisant appels à nos réflexes de joueurs) bref. Attendons de voir le patch, même si à mon avis ça ne casseras pas trois pattes à un canard

Xbox[360]
Xbox[360]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:15:06

Pfff .... :honte:

Je m'en veux d'avoir acheté ce jeu :snif:

Je n'achèterais PLUS JAMAIS une adaptation d'un RPG de PC vers la 360. :honte:

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
02 octobre 2009 à 21:33:39

En même temps, jouer à un rpg pour se concentrer uniquement sur les graphismes... :sarcastic:

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
03 octobre 2009 à 04:40:02

Je viens de le terminer sur 360, personnellement je trouve que sa va mi à par pas mal de bugs et quelque ralentissement de si de là mais on peu quand même jouer.
Il est pas mal comme jeu même si les graphismes ne son pas terrible c'est pas se qui fait un bon RPG de toute façon, personnellement l'histoire m'a plu et que dire de la durée de vie, colossale. :content:
:pacg: Petit bémol au niveaux de la magie que je ne trouve pas assez puissante. :pacd:

whyll
whyll
Niveau 39
03 octobre 2009 à 08:59:40

t'as fini le jeu sur 360 alors qu'il est sortie que jeudi??

t'as dû y jouer pendant 48h c'est pas possible :(

sonjisan
sonjisan
Niveau 4
03 octobre 2009 à 09:31:26

Je suis prêt à te racheter ton jeu si tu veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 09:36:38

Xbox[360]>>>>

Pour répondre à ta question... je pense qu'ils te le reprendront sans problème mais il te feront sûrement un avoir.

Perso à micromania j'ai déjà ramené 2 jeux le lendemain après les avoir acheté (NFS undervoer et Ninja Blade) en disant simplement "j'aime pas" et hop il m'ont fait un avoir de 70 euros.

whyll
whyll
Niveau 39
03 octobre 2009 à 09:44:29

oui je pense qu'en ramenant le jeu le lendemain, ils peuvent te faire un geste commercial mais faut pas le ramener trois quatre jour après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 09:51:16

ouaip faut y aller aujourd'hui sinon tu va l'avoir dans le c**. En plus si tu es bon client devrait pas y avoir de problèmes.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
03 octobre 2009 à 10:22:15

Moi je le revend sur Xbox aujourd'hui, je connais pas votre "cadence" de jeu mais meme en y jouant qu'un peu de temps en temps, dans 15 jours (sortie du patch), j'aurais deja pas mal avancé donc j'aurais "supporté" le jeu sans réellement en profiter durant tout ce temps, on ne sait meme pas si ce fameux patch sera efficace donc ..

Je vais me le reprendre sur PC mais ça fait vraiment suer -_-

J'ai adorer Gothic 3, j'suis pas le genre de mecs qui s'attardent a fond sur les graphismes mais la il faut reconnaitre que le confort de jeu est pas très présent, on ressent plutot de la frustration en voyant les textures, les saccades et l'écriture qui t'explose les yeux.

Pour une fois que la Xbox se récupére un RPG de cette trempe, il a fallu qu'ils fassent de la m**** :x

La vidéo du moment