Moi je le revend sur Xbox aujourd'hui, je connais pas votre "cadence" de jeu mais meme en y jouant qu'un peu de temps en temps, dans 15 jours (sortie du patch), j'aurais deja pas mal avancé donc j'aurais "supporté" le jeu sans réellement en profiter durant tout ce temps, on ne sait meme pas si ce fameux patch sera efficace donc ..
Je vais me le reprendre sur PC mais ça fait vraiment suer -_-
J'ai adorer Gothic 3, j'suis pas le genre de mecs qui s'attardent a fond sur les graphismes mais la il faut reconnaitre que le confort de jeu est pas très présent, on ressent plutot de la frustration en voyant les textures, les saccades et l'écriture qui t'explose les yeux.
Pour une fois que la Xbox se récupére un RPG de cette trempe, il a fallu qu'ils fassent de la m**** :x