CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen Xbox 360 ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
03 octobre 2009 à 10:35:14

J'ai pas vu la version xboite,
mais au vu des commentaires ca a l'air d'etre une cata :( :rire2:

possesseur de la version 360, testez la démo pc puis sautez a pieds joints sur votre jeu xbox :oui:

Pour l'auteur du topic, un echange standard avec une version PC ca devrait etre possible dans ton magazin
surtout si tu rouspette trés fort un samedi après midi dans le magasin
(mais c'est tout vilain pabo de faire ca :nah: )

PS: pour ceux qui aime la version xbox, qu'ils se rejouissent de l'existence d'une version encore meilleur de risen :-)))

best_rpg
best_rpg
Niveau 5
03 octobre 2009 à 10:39:43

C'est clair que d'acheter ce jeu sur Xbox.....faut être attardé je trouve on perd totalement le coté immersif du jeu......

Allez à fond sur un pc c'est même plutôt joli, un gros poil en retard mais joli quand même.

Perso comme je l'explique dans un autre topic, je ne peux plus y jouer depuis hier soir je suis super déçu <<

Si un petit génie est parmis vous, qu'il se montre svp ^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2009 à 10:49:42

Ca sent la mauvaise foi par ici...

Le jeu n'a rien de catastrophique sur 360...

Oui, il est plus beau sur PC, comme 99.9% des jeux qui sortent sur les 2 supports.

Le framerate, pour ce que j'en ai vu (j'en suis a une 10e d'heures de jeu) est parfaitement stable pour le moment.

Les textes sont parfaitement lisible, sur une tvHD en tout cas, on a frnachement vu largement pire...

Alors oui, le patch sera le bienvenue, ce qui choque le plus c'est les textures a certains endroits, notament les rochers (c'est pas non plus partout) qui sont vraiment degueu et la luminosité tres faible.

Sinon le fonds du jeu est le meme, est il est excelent.

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:09:43

Hmmphff : Vous êtes donc 0.01% a penser comme toi, je prends ton ratio PC/console, car sur 360 99.99% des gens pensent que le portage c'est de la merde.

Et pour argumenter 99.9% des jeux sur 360 prouvent qu'on peut avoir de très beaux jeux et fluide. Le fait de connaitre un peu de quoi on parle aide aussi a comprendre. En même temps si tu penses vraiment ce que tu dis, tu est plus a plaindre qu'autre chose, heureusement que vous n'êtes que 3 ou 4 a dire ce que tu dis, sinon j'aurais pleurer de honte.

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:11:04

PS : Et ca fait juste 1000 fois qu'on dit que le jeu est excellent, on parlait pas du fond, ni du jeu, mais du portage. La encore comment tout mélanger et parler dans le vide sans faire avancer le schmilblick d'un millimètre.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:17:48

Bon. Faut arrêter un moment. Le portage vous décoit ? Prenez le sur PC. Pas de PC assez costaud ? eh bien revendez-le et arrêtez de pleurnicher. Avant la sortie du jeu, on savait que la technique était à la ramasse alors pourquoi l'avoir acheté ????

A un moment, il faut relativiser.

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:32:46

Ben écoute tu vas arrêter avec ça toi aussi, mets ta rage la contre deepsilver, et va leur demander pourquoi ils l'ont mis en vente en l'état plutot, que de dire ca aux gens qui ont payés 60 €uros leurs jeux !

C'est de la faute aux clients maintenant, et tu sais y a pleins de gens qui l'ont achetés et qui ne trainent pas sur internet, tu leurs dit quoi a eux toi ?

Donc oui faut arrêtez avec ça, seulement ceux qui doivent arrêtez avec ça, ce sont pas les pauvre gens qui ont payés, mais les boites qui se remplissent les poches. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sans quoi le jour ou tu auras besoin d'un coup de mains tu serais pas dans la merde !

Pauvre QI de 12 ! (fallait que je le dise, pour te montrer comme ça sert a rien de dire des trucs idiots)

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
03 octobre 2009 à 11:33:15

"C'est clair que d'acheter ce jeu sur Xbox.....faut être attardé je trouve on perd totalement le coté immersif du jeu...... "
:d) Je ne vois pas en quoi prendre le jeu sur 360 c'est être un attardé.
Tout le monde n'a pas un pc capable de faire tourner un jeu comme Risen :sarcastic:
Tes remarques stupides, tu peux les garder :ok:

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:37:17

Xxalex76xX : Et au pire dégage de ce topic si ca te plait pas, ici les gens se réunissent pour parler de la merde qu'est ce portage. Tu vas te créer un topic ce jeu je l'aime et je m'enfou des 25 carottes que j'ai dans le cul, vous pourrez en discutez toute l'année entre vous, et vous me verrez jamais venir vous contredire betement dans votre topic comme tu le fais la.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:40:06

MM11 c'est bien de vouloir devenir un Zorro, c'est tout à ton honneur. Mais Deep Silver se fiche complètement de tes coups de gueules incessants, je ne sais pas si tu arrives à saisir cela.

Je veux dire, le message est passé, PB travaille en ce moment sur un patch, donc il faudrait arrêter de pialler ici et là, et patienter jusqu'au patch.

Je suis au regret de t'annoncer que tu ne changeras pas la manière dont Deep Silver édite ses jeux.

Maintenant, le joueur averti savait qu'en achetant la version 360 (moi y compris) il aurait des problèmes techniques. Et cela ne rend pas le jeu injouable, dire, ça c'est du grand n'importe quoi, ça tient du caprice.

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:42:16

Oui ben fait comme eux, je m'enfou qu'ils s'enfiche, moi pas et c'est tout ce qui compte !

Donc tu t'enfiches, deepsilver s'enfiche, OK :bye:

Moi pas, si ce topic te plait pas, va sur un autre, perso je lacherais rien tant que j'aurais pas eu réparation. Et d'ailleurs le jour ou le patch sortira ne l'installe surtout pas... mais vraiment, sans quoi tu sais ce que ca voudrais dire.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:43:24

Déjà tu vas rester poli car on a pas élevé les cochons ensemble. Sinon, je pourrais aussi devenir agressif. Je te rappelle qu'un forum public, comme son nom l'indique est un forum où l'on peut s'exprimer librement.

Donc si mes remarques ne te plaisent pas, libre à toi de n pas y répondre.

Seulement, Risen a été bâclé, ok. Mais il y a plus grave dans la vie d'autant plus qu'un patch a été annoncé, alors le petit capricieux à deux balles, ça va un temps.

je ne créerais pas de topic Pro risen 360 car j'ai déjà dis ce que j'en pensais de ce portage, maintenant je patiente et après, on verra.

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:45:16

Oui ben le but d'un forum c'est pas d'emmerder les emmerdés.

:bye:

CVhange de topic(3eme fois), ca sert a quoi d'insister comme ça ici, va ailleurs, ici on se regroupe pour dénoncer cette merde, toi tu veux pas alors tu vas ailleurs, la ou bonte semblera.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:45:51

ta quête est louable, mais ta croisade à 2 balles ne sert à que dalle, c'est plus clair là ?

Et encore une fois, on est sur un forum public, j'interviens comme je l'entend.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:47:29

Je crois que tu n'as pas compris. je fais ce que je veux. tu donnes des ordres à ton chien si ça te chante, mais ici t'es rien. C'est suffisament clair dans ton esprit ?

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:47:56

Ben dégage alors si pour toi ca sert a rien !

4eme fois !

laisse les gens faire ce qu'ils veulent, je t'ai pas demandé conseils ou ton avis il me semble, si ?

Non, ben :salut:

Purée le pot de colle qui insiste, je t'ai rien demandé moi, va sur un autre topic parler du jeu.

Pourquoi tu viens me faire chier ici et maintenant la ?

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:50:35

Parceque tu m'inspires de la pitié mon pauvre ami. Et ici en fait c'est plus un topic de frustrés qui vienne tpleurnicher les un sur les autres sur ce grand malheur de 2009, Risen a mal été porté, quelle horreur!!!

Venez pleurer avec moi mes frères et soeurs, si tu veux une paroisse, fallait le dire plus tôt!!!

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:52:43

Merci de confirmer, on sait enfin qui tu est, merci de l'avoir dit, je me demandais aussi pourquoi tu venais ici alors que pour toi c'est ailleurs que ca se passe.

Bon jeu et bonne continuation, maintenant tu peut partir l'esprit libre...

:bye:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2009 à 11:53:37

Laisse le donc ds son trip alex, en plus d'etre agressif et mal poli, il a l'air aigri :hap:

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:54:00

Bon courage, David.

La vidéo du moment