Ca sent la mauvaise foi par ici...
Le jeu n'a rien de catastrophique sur 360...
Oui, il est plus beau sur PC, comme 99.9% des jeux qui sortent sur les 2 supports.
Le framerate, pour ce que j'en ai vu (j'en suis a une 10e d'heures de jeu) est parfaitement stable pour le moment.
Les textes sont parfaitement lisible, sur une tvHD en tout cas, on a frnachement vu largement pire...
Alors oui, le patch sera le bienvenue, ce qui choque le plus c'est les textures a certains endroits, notament les rochers (c'est pas non plus partout) qui sont vraiment degueu et la luminosité tres faible.
Sinon le fonds du jeu est le meme, est il est excelent.