CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen Xbox 360 ...

ombre_blafarde
ombre_blafarde
Niveau 3
04 octobre 2009 à 10:14:33

Sincerement, j'ai la version 360 et j'y joue sur une télé a tube cathodique, et j'ai absolument aucun probleme de luminosité :content: je l'ai essayer sur une HD et la par contre j'avoue qu'on y voyait quasiment rien...
En tout cas, a part les graphismes du paysage au loin et les graphismes des PNJ, je n'est aucun souci avec le jeu.(aprés c une question de gout)
Je le conseille donc vivement a ceux ayants une bonne télé a tube, car je m'éclate vraiment avec ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheter sur 360 :ok:
Voila, je vous souhaite a tous un bon jeu !!!

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 11:27:46

Blasphémateur!!!!!!

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
04 octobre 2009 à 12:23:01

J'ai enfin pu essayé le jeux sur ma 360 et je trouve le portage pas si mauvais que ça.
Comme ombre_blafarde télé catho et pas de problème de luminosité :content:
2 reproches cependant :

  • Les textes pas toujours très lisibles :(
  • La sensibilité de la caméra est très agaçante ça bouge beaucoup trop vite :(

En espérant que le patch corrige ça :)

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:34:25

Arrêtez avec vos avis positifs, ici c'est un topic où l'on affirme que non seulement le portage est catastrophique mais qu'ne plus il est totalement injouable.

Vous allez subir un Ban, bande de hors la loi!!!

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:37:18

J'entends tout le monde dire que le jeu est très moche sur 360, textures dégeu, etc ..., mais je n'ai toujours pas vue d'images " horribles " ... Si quelqu'un pouvait poster des images de la version 360, je ne trouve que des images PC ...
En vous remerciant d'avance. :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 octobre 2009 à 12:45:05

C'est comme sur PC, avec bon nbre de texture en moins et pas mal de clipping, le jeu n'est pas completement laid pour autant et evidemment l'interet est ailleurs.

Perso poratage baclé ou pas, je prends mon pieds et c'est bien tout ce qui compte :-d

ungolianth
ungolianth
Niveau 1
04 octobre 2009 à 12:45:10

On reproche pas au jeu d'etre moche, on lui reproche de pas pouvoir voir dès que la nuit tombe, malgré les torches ou en montant la luminosité de l'écran à un niveau ridiculement haut.

Et surtout j'aimerai pouvoir utiliser mon stick droit sans gueuler "putain fait chier!" à chaque fois.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:47:54

Voici un screenshot d'un combat à Risen si je me fie aux descrpitions des personnes très déçues.

http://www.thunderboltgames.com/s/reviews/ps/chronotrigger_2.PNG

(pourvu qu'ils aient de l'humour!!!)

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:49:24

C'est vrai que la luminosité est frustarnte mais sur mon écran, non pas en augmentant la luminosité mais juste en changeant le mode d'image, c'est bon. Pour le stick, c'est un coup à prendre.

C'est comme passer d'un Rainbow 6 à un COD 4.

ungolianth
ungolianth
Niveau 1
04 octobre 2009 à 12:50:10

Tu sais quoi XxAlex 76xX ? Tu pourrais juste te barrer du topic et bien fermer ta gueule au lieu de tourner en ridicule ce que disent les gens. Ca commence à peu à piquer les yeux tes conneries.

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:53:30

Xxalex76xX => T'en fais pas pour l'humour, je vais pas t'envoyer ballader pour ça :ok:

Mais si quelqu'un a un screenshoot de la version 360, je suis preneur :-d

Je n'ai malheureusement pas le PC pour y jouer, je pense me le prendre sur 360 dans quelques semaines.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
04 octobre 2009 à 12:54:27

Bon un peu decu aussi le manque de luminosite sa crain quand meme puis le jeu pas super beau mais bon sa passe encore enfin je vais attendre le patch avant dy retoucher je me refais mass effect la :p

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:54:43

Il te suffit de ne pas les lire trou de balle.

Je fais simplement de l'humour, certes sacrastique, mais ça reste gentil, c'est de l'humour, mot que visiblement tu ne connais pas. remarques vu les termes que tu emploies, je me demande ce que tu connais d'autres...

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:03:39

encore un kevin... et un de plus.

vivilapoisse
vivilapoisse
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:03:57

Je viens de trouver des screenshots de la version 360, qui est LOIN d'être horrible ! Après, c'est une question de goût, mais maintenant, je pense vraiment le prendre sur 360, après avoir vue de rassurantes images. :-)

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:05:13

Hummm, à qui t'adresses tu Kryztoof ?

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:06:55

Moi je propose qu'on annule le patch puisque tous le monde est content.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:08:03

Ok. Tu t'en charges ?

ungolianth
ungolianth
Niveau 1
04 octobre 2009 à 13:09:41

Quand un éditeur m'a pris mes 60 euros et m'en en échange vendu un jeu auquel je ne peux pas jouer, et qu'un petit malin dans ton genre passe son temps à pourrir un post qui ne le concerne pas dans la mesure ou il ironise sur tout, alors j'ai tendance à employer des termes pas très élogieux.

On a encore le droit de donner son avis ou il faut d'abord aller demander à sa majesté alex-qui-met-des-X si par hasard ça va l'embêter un peu ? Et ton humour, tu peux aller le faire un topic à la con, ici on est pas content parce qu'on estime avoir été floués, trompé sur la marchandise, voire même volé. Au prix de la marchandise, on s'attend à avoir le droit de jouer correctement. Et c'est pas ton ironie à deux balles ou ton éloquence de bac à sable (l'humour "sacrastique" j'ai bien aimé ahahaha) qui me feront fermer ma gueule.

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:15:34

faut préciser quand même que y'a une différence entre les screens statiques, et le jeu en mouvement
la version 360 est particulièrement laide, on se croirait sur ps2, les textures sont immondes car baveuses à souhait (et cette p..... de trame grisâtre sur les murs :ouch: )
ça change rien à l'intérêt du jeu, mais ne mentons pas, c hyper moche

La vidéo du moment