Quand un éditeur m'a pris mes 60 euros et m'en en échange vendu un jeu auquel je ne peux pas jouer, et qu'un petit malin dans ton genre passe son temps à pourrir un post qui ne le concerne pas dans la mesure ou il ironise sur tout, alors j'ai tendance à employer des termes pas très élogieux.
On a encore le droit de donner son avis ou il faut d'abord aller demander à sa majesté alex-qui-met-des-X si par hasard ça va l'embêter un peu ? Et ton humour, tu peux aller le faire un topic à la con, ici on est pas content parce qu'on estime avoir été floués, trompé sur la marchandise, voire même volé. Au prix de la marchandise, on s'attend à avoir le droit de jouer correctement. Et c'est pas ton ironie à deux balles ou ton éloquence de bac à sable (l'humour "sacrastique" j'ai bien aimé ahahaha) qui me feront fermer ma gueule.