Falcorn, ravi que mon pseudo te fasse sourire, il aura au moins cette utilité.
Makiayoyo, il est évident que je prendrais plus de plaisir si le jeu était mieux optimisé, c'est logique.
La version 360 est bâclée, on le sait, il y a 350 topics qui en parlent, sans compter les pleurnicheurs qui vont sur d'autres topics, bref... Maintenant il y a 2 solutions:
1) Attendre le patch pour optimiser le plaisir de jeu (et si patch inutile, le finir en l'état... si je puis dire)
2) revendre son jeu et passer à autre chose.
Mais je ne vois pas qu'est-ce que ça changera de ressasser chaque jour le même refrain lassant. Bayrd, a entendu les requêtes, les a transmises, le patch est encorus, c'est un peu tard, certes. Mais au moins il est en cours.
Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour sur FIFA 10 censée corriger des soucis de frappes lointaines dans le jeu. Il n'y a pas eu ce scandale général pour autant.
Le jeu en réseau catastrophique de PES patché des semaines plus tard.
Et la liste est longue...
Pour le framerate, je ne comprend pas ce qui parle d'instabilité... car chez moi tout est bien fluide, sauf lors de sauvegardes, mais sinon, rien à signaler.
Et ceux qui continuent de le comparer à la version PC...ben ceux-là, on ne peut plus iren pour eux, ils n'ont rien compris.