CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen Xbox 360 ...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:54:07

La version Xbox est ptet pas injouable mais je viens de l'échanger contre la version PC et je peux vous dire que ça fait un trou au q ...
Le patch, perso je n'y crois pas trop, j'ai deja vu nombres de jeux qui devaient être patcher et qui finalement ... se sont a peine améliorés ! Le concept meme du jeu qui sort et qui a DEJA besoin d'être patcher me fait doucement rire alors ... fin faut arrêter de dire que cette version 360 est pas si horrible, vous avez le droit de le penser mais sincèrement ... okay on s'est fait enrhumer 60 euros (moins car revente ptet) mais ça n'empeche que ... bah ils nous ont bien pris pour des c**** pour le moment.

Vous me faites rire en tout cas. :) c'est deja ça ^^
Surtout ton pseudo Xxalex76xX, les XX de partout ça me fait tjrs rire :D

mm11
mm11
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:54:33

Voila, merci :salut:

Ce fut dur, mais on y arrive quand même...

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 12:09:20

On y arrive à ? Ah oui voilà le genre d emessage qu'il te faut "oh la la Wizarbox c'est des cros incapables" peu de luminosité, textures à chier, ça rames toutes les 5 secondes et je ne parle même pas des PNJ, oh la la le portage est vraiment mauvais, je répète le portage c'est de la merde!!!! bhouuuuuuuuu, mais que vais-je devenir ?"

C'est bien là ? Ca te plaît ?

Falcorn, Patch efficace ou pas, je terminerais Risen sur ma 360 quoi qu'il arrive, car je prend plaisir à jouer ( j'en prendrais plus si l'enrobage visuel suivait mais bon...)

Et pour info, pour les "X" c'était pour être sûr de ne pas avoir à mettre des chiffres infinis dérrière mon pseudo.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2009 à 12:15:53

Han t'es fou dis pas ca alex, comment peut tu prendre du plaisir a jouer a un bon jeu alors que la partie technique est un peu a la ramasse ?!! :o))

Bref, j'espere que la MAJ sera satisfaisant mais meme sans patch, moi aussi je prends du plaisir sur le jeu et c'est pas quelques textures honteuses et une luminosité douteuse qui vont m'en empecher.

Chacun voit midi a sa porte de toute facon mais les kikoo qui ne jurent que par le coté technique se sont clairement trompé de jeu et le patch ni changera rien.

Solune18
Solune18
Niveau 4
03 octobre 2009 à 12:28:37

Le patch sur x-boite on l'att surtt pour la luminosité et la gueule du perso. J'ai pas le pc pour le faire tourné, déja si vous aviez vu la gueule de mon Gothic 3, j'ai pas hésité a le prendre sur console.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
03 octobre 2009 à 12:34:42

D'ailleurs concernant la luminosité, perso j'ai un plasma pana et il y a 3 mode d'image: cinéma, normal et dynamique.

En cinéma, c'est trop sombre (c'est le format que j'utilise habituellement) mais en normal c'est très bien.

s7s8
s7s8
Niveau 8
03 octobre 2009 à 12:56:46

faut investir dans un écran full HD les gas j'ai un 66 cm full hd j'ai régler la luminosité et le contraste et j'ai pas un seul prob 0.o

Farys
Farys
Niveau 9
03 octobre 2009 à 13:48:35

C'est marrant comme les avis peuvent êtres mitigés...! D'un côté c'est un jeu complètement foireux et de l'autre...il est jouable et pas si moche qu'on le laisse sous-entendre ! Je ne sais pas qui je dois remercier car je voulais me prendre ce jeu et que du coup, j'ai changé d'avis...mais ça fait franchement peur !

Je ne peux pas jouer sur PC...pas assez costaud...n'en déplaise aux bourgeois de services qui nous prennent pour des demeurés ou des clochards faute de pouvoir se payer un PC puisant ! Ce que je trouve le plus ahurissant...c'est le coefficient de tolérance qui frise parfois le zéro pour certains !

Je pense que les gens qui ont payés un jeu à 60€ sont en droit de crier au scandale quand on leur a promis monts et merveilles et qu'a la sortie, on se retrouve avec un jeu non fini...! C'est malheureusement devenu légion maintenant, on nous sort des jeux en kit et j'en passe...! A quand un jeu de tir sans guns....???

Bref, je voulais juste dire que si les remarques concernant le portage foireux de ce jeu en gavent certains, je ne peux que leur conseiller de faire un régime...et d'aller sur le forum Pokémon, peut être qu'ils y seront à leur place !!!

Quand à certains commentaires du genre " faut être attardé pour jouer à un rpg sur console ", il faut aussi être débile pour sortir une telle connerie ! Depuis quand les rpg sont réservés uniquement aux PC....? Bref, ça ne changera jamais sur ce site...et c'est bien là le drame !

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
03 octobre 2009 à 15:25:11

Moi j'ai décidé d'attendre avant d'acheter et de voir ce que donnera le patch correctif (luminosité,etc...)et surtout de voir ce qu'apportera le dlc (parce que du contenu téléchargeable en plus ça signifie peut-être amélioration graphique et du framerate...). On peut rêver :doute:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:36:57

C'est quoi le probleme avec le framerate ?

Pour le moment chez moi, il est stable, rien a dire de ce coté là (j'ai installé le jeu, c'est peut etre pour ca ?).

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:21:58

mouais chais pas ... le contenu c'est cool mais si on baisse notre pantalon a chaque fois qu'un éditeur sort un jeu pas fini , on n'est pas pret de voir ce genre de pratique disparaitre ... quand a "xxxxaetzxxx" tu crois pas que tu prendrais plus de plaisir si le jeu était optimisé comme il faut ?

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:59:25

Les gens rallent parceque en 2009 sur console nouvelle generation c'est pas normale d'avoir un jeu payant a 70€ de ce niveau de realisation, est ce qu'on doit payer les betas maintenant? si vous etes pas assez objectif pour comprendre ca c'est qu'on peut meme pas discuter avec vous.
D'autant plus que cette portabilité miserable n'est absolument pas justifié, le jeu sur pc est certe beau et fluide mais je vois pas en quoi la 360 pour ce jeu ne pourai pas avoir la meme qualité de realisation finale.

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:15:46

Quand vous achetez vous vous renseignez jamais avant?
Il y a été dit par le testeur de Jeuxvidéo.com que la version 360 avait plusieurs problèmes et qu'un patch allait sortir.
Faudrait qu'ils sortent une nouvelle version avec des changement majeur et non une patch qui fera pas grand chose.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
03 octobre 2009 à 20:21:42

c'est bien pour ça qu'un DLC va etre mis en ligne avec le patch :)

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:22:55

TESMAN : Tu es sûr ?

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:46:31

Je vois pas d'infos concernant un DLC, alors source stp :)

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:56:09

Je crois qu'en fait ce topic est divisé par deux types de personnes :

Ceux qui sont face a une version qui est, il faut le reconnaitre, mal foutue ! Je me fous des graphismes mais je ne supporte pas qu'un jeu saccade et que les textes soient petits au point de me péter les yeux !, bref, ceux qui sont face a cette version Xbox 360 pas tout a fait terminée, jeu jouable CERTES mais condition vraiment ridicule donc, GG a ceux qui ont le courage de le faire MAIS n'allez pas dire partout que c'est pas si horrible .. oui ça n'est pas horrible mais c'est simplement inaceptable de nos jours (surtout quand on voit la qualité de la version PC!)

Et enfin on a aussi ceux qui, comme moi, ont eu affaire a la version Xboite et qui ont ramené leur jeu, tant déçu par si peu d'efforts pour cette console et qui ont rit jaune en lisant qu'un patch allait DEJA sortir pour arranger le jeu .. 15 jours après la sortie du jeu .. Des joueurs qui ont le sentiment qu'on se fout de leur gueule et qui le disent ..

Si je me souviens bien, c'est un forum public ? J'ai envie de dire que cette version Xboite est merdique, je le dis, vous pensez le contraire, dites le .. ça n'empeche que les faits sont la ..

Bon jeu a tous

Ps : XX Alex machin XX, c'était pas méchant ma remarque, bcp de mecs mettent des XXXX partout pour faire kéké, je me fiche que ce soit ton cas ou pas, ça me fait sourire c tout :)

rominou89
rominou89
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:39:31

:up:

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
03 octobre 2009 à 22:46:04

Pour _Derrick_
Cette version console est en effet très décevante sur le plan technique, avec des graphismes médiocres et trop sombres, un frame rate très instable et un niveau de détail pas du tout à la hauteur de la version PC. Seul espoir, l'arrivée prochaine d'une mise à jour et d'un DLC gratuit, censés réparer les plus gros dégâts d'un portage pour le moins insatisfaisant.
Source: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093819_test.html

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
04 octobre 2009 à 02:24:51

Falcorn, ravi que mon pseudo te fasse sourire, il aura au moins cette utilité.

Makiayoyo, il est évident que je prendrais plus de plaisir si le jeu était mieux optimisé, c'est logique.

La version 360 est bâclée, on le sait, il y a 350 topics qui en parlent, sans compter les pleurnicheurs qui vont sur d'autres topics, bref... Maintenant il y a 2 solutions:

1) Attendre le patch pour optimiser le plaisir de jeu (et si patch inutile, le finir en l'état... si je puis dire)

2) revendre son jeu et passer à autre chose.

Mais je ne vois pas qu'est-ce que ça changera de ressasser chaque jour le même refrain lassant. Bayrd, a entendu les requêtes, les a transmises, le patch est encorus, c'est un peu tard, certes. Mais au moins il est en cours.

Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour sur FIFA 10 censée corriger des soucis de frappes lointaines dans le jeu. Il n'y a pas eu ce scandale général pour autant.

Le jeu en réseau catastrophique de PES patché des semaines plus tard.

Et la liste est longue...

Pour le framerate, je ne comprend pas ce qui parle d'instabilité... car chez moi tout est bien fluide, sauf lors de sauvegardes, mais sinon, rien à signaler.

Et ceux qui continuent de le comparer à la version PC...ben ceux-là, on ne peut plus iren pour eux, ils n'ont rien compris.

La vidéo du moment