CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC CONFIG

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:44:18

Salut les amis, ce topic est créer dans le but de lacher toutes infos sur les config minimales et recommandées pour faire tourner ce futur bijou (jesper!)

voici la mienne:

windows XP
Intel core 2 duo 2,66 ghz
3 giga de ram (corsair)
geforce gtx 280 1 giga ddr3

greensun
greensun
Niveau 7
29 juillet 2009 à 03:09:30

Humm va falloir que tu booste ta configuration mon grand car tu n'a meme pas la config minimum :noel:

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:29:14

Ta configuration est mieux que la mienne et je fait fonctionner le 3 sans trouble.
C'est quoi la configuration recommandé?
La derniere carte graphique sortie sur le marché?

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:16:23

Dou tu sor toi, la config recommandé pour risen on la connait pas encore, idem pour ma config minimale! aparamment tu connais vraiment nada en pc toi, me fais pas rire!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:23:05

é sans vouloir me la jouer, si moi ma config est en dessous de celle minimum, jpense que seulement 1 joueur sur 100 pourra en profiter sur pc. Réfléchi avant de balancé des trucs sans savoir de quoi tu parles, j'adores le canada, mais quand même, tu pousses le bouchon un peu loin la!

Pour en revenir au sujet, j'espére sincérement que le jeu sera mieux optimisé que gothic 3, car en terme d'optimisation à la ramasse, je connais pas pire que gothic.

Et sachant que c'est piranha bytes qui est au commande, j'avoue que j'ai un peu peur. D'otant que la sortie du jeu m'a l'air bien précipité.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:28:41

Salut à toi, Sebluc26, t'angoisse donc pas pour ta config, si déja tu fais tourner le 3 correctement, tu devrais pas trop avoir de probléme avec le 3.

Je pense, mais cela n'engage que moi, que si le jeu est vraiment correctement optimisé, il demandera ce que la plupart des jeux actuel demandent.

A savoir un intel core 2 duo 2,4 ghz, 2 giga de ram, et une carte à 512 mo.

Maintenant i fo savoir que pour un jeu comme risen, i a quand même pas mal d'animations à gérer à l'écran, monstres, batailles etc, donc pour la config tout va jouer, et pas uniquement le proco, vo mieux assurer niveaux ram, sa c'est sûr!

greensun
greensun
Niveau 7
29 juillet 2009 à 17:53:09

Vous savoir écrire francais :doute:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
29 juillet 2009 à 18:07:02

Et greensun, Toi ressemble à copain qui se nomme kevin!

greensun
greensun
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:30:53

non je ne suis pas kevin juré craché.

Bayrd
Bayrd
Niveau 3
30 juillet 2009 à 16:54:33

Réponse officielle à une question similaire sur d'autres forums :

Il n'y pas de configuration recommandée officielle pour le moment, car nous effectuons toujours les tests techniques. Cependant, je peux vous dire, d'après mon expérience personnelle, qu'une carte graphique compatible DX9 avec au moins 512MB de RAM est suffisante pour jouer au jeu en mode élevé. Si vous voulez obtenir le même résultat à de très hautes résolutions, vous devriez penser à une carte avec plus de 512MB de RAM, comme une GForce 260. Pour la RAM, 2 GB seront suffisants, à moins de tourner sous Vista. Pour ce dernier, je recommanderais plutôt 3 GB, puisque l'OS lui-même est un grand consommateur de mémoire.

Bayrd, CM Risen.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:04:45

Sa confirme mes propos pour ce qui est de la config recommandée. Merci pour ces infos, Bayrd.

greensun
greensun
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:55:45

Ca se confirme booster vos ordinateur ca va faire mal$$$$$$$

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
31 juillet 2009 à 18:54:52

Aréte un peu de l'ouvrir, greensun, tu fatigues!

greensun
greensun
Niveau 7
01 août 2009 à 22:46:00

Ou devrais-je dire Emanuelle prenom de fifi ca fais tres gay .

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
02 août 2009 à 16:32:24

ta quoi contre les gays, vieux rfoulé va?! ouais moi jsui fier d'avoir un prénom mixte, franchement sans mentir je trouve que sa en jette un max! et à part cracher ton venin sur les forums tu sais faire autre chose ou pas, car ta l'air assez limité comme mec! viens pas trop me chercher des pous dans la tête, c'est juste un conseil comme sa! non sérieux, jten prie, ne t'aventures pas sur un terrain que tu ne serais pas maitriser! moi les mecs qui se la racontent comme toi, qui jouent les cakes, j'en bouffe 10 au petit déjeuner, jbois un gand verre de lait pour faire passer le tout, sa m'aide à digérer, et ensuite je les évacuent par mon postérieur, si tu vois ce que jveu dire, et la je tire la chasse, et pour finir je nettoie bien les bords avec la petite brosse de nettoyage prévue à cet effet, tu vois celle qui sert à nettoyer les impuretés!

greensun
greensun
Niveau 7
02 août 2009 à 18:51:23

A part vouloir toute les buté jai rien conte quand j'en croise un j'ai envie de vomir je doit etre alergique :diable:

greensun
greensun
Niveau 7
02 août 2009 à 18:58:46

manudiablotin vien jouer en ligne sur gta tu verra je vais te faire ta fête grande pédale.

greensun
greensun
Niveau 7
02 août 2009 à 20:48:42

Ok arrete tu t'enfonce pousse merde :rire: :rire: :rire: :rire:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
02 août 2009 à 21:11:42

Ouh toi mon gros sa se voit que t'as de la réparti! tu m'excuses, j'espére que je t'ai pas trop abimé, enfin verbalement j'entends...

devilking971
devilking971
Niveau 10
03 août 2009 à 18:18:48

ma config est telle ok pour se jeux je peut jouer a crysis en élevée la config recommander je la trouve assez costo .

La vidéo du moment