CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC CONFIG

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:29:41
    • high :ok:
farsight88
farsight88
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:43:28
  • o* Merci beaucoup messieurs par contre rien compris a l'anti-aliasing et le ini. C'est dans les option?
GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:46:19

L'anti-aliasing (Ça permet d'empêcher la pixelisation si tu préfère), il faut le forcer dans les paramètres de ta carte graphique, par contre je peux pas t'aider j'ai une Ati.
Sinon pour le ini, fait rechercher sur le forums y'a un topic qui en parle, en fait tu modifie un fichier qui te permet de rendre le jeux encore plus beau (Distance d'affichage des arbres augmenter etc.)

farsight88
farsight88
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:49:28

ok merci :content:

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:02:03

Moi je trouve ce jeu super bien optimisé, en ce qui me concerne, avec...

un Core 2 Duo E8400 3Ghz
une 8800gts 512 mo
et 2go de ram

...je joue tout en élevé (aa 16x notamment) à une résolution de 1280x1024 (j'ai un petit écran). Et ça ne rame pas du tout, pour l'instant en tout cas.
C'est sur qu'à plus haute résolution j'aurais plus de peine à garder tout au max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 12:32:56

J'ai un processeur core 2 Duo E6600 (2.4ghz), 2 go de ram et une carte graphique un peu pourrave : Ati radeon x1950 pro 256mo. Je me demande si je vais pouvoir y jouer correctement ?

korsakoff66
korsakoff66
Niveau 5
05 octobre 2009 à 14:22:02

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si le jeux tournais mieux sous vista ou xp?

ou si il n'y a pas d'effets graphique ou autre only vista?

Merci

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:23:51

J'ai une GT230 Nvidia...

C'est bien pour Risen?

Wurth
Wurth
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:08:07

Salut :(

Sur ma config il passera bien ou pas? :(

8800 GT
2 Go ram
E6750 @ 2.66 Ghz

je voudrai jouer en 1650x1050 :(

merci :(

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
07 octobre 2009 à 03:01:31

Salut

Geforce 9800GT
2go ram Corsair
Pentium D915 2,8ghz

Je sens qu'il va y avoir du lag :(

Non mais arrêtez de croire que vous n'allez pas pouvoir faire tourner le jeu quand vous avec une carte graphique 1go+ 3go de ram et un quad core :honte:

A part se la péter je vois pas à quoi ça sert d'étaler ce genre de config ici quoi :(

hamagil
hamagil
Niveau 9
07 octobre 2009 à 03:10:30

moi j'ai un C2D 8400 a 3.4GHZ
une GTX 275 , et 4g de ram sur winxp 32Bit et le jeu tourne nickel

mm11
mm11
Niveau 9
07 octobre 2009 à 03:51:54

Bon juste pour info, sur mon PC portable je fais tourner le jeu tout a fond en 1280x720p(vrai écran 16:9 en 19", ce n'est pas un 16:10 en bois), mais tout a fond et c'est très fluide.

Intel core duo 2Ghz
4 Go de ram
Geforce 9600M GS 512 Mo(1783 Mo partagé)
etc...

Donc s'il tourne la dessus tout a fond, il devrait tourner quasi partout :ok:

Omega_Pavay
Omega_Pavay
Niveau 9
07 octobre 2009 à 14:06:02

J'ai 1 Go de RAM, Carte graphique Ati Radeon x1600..

J'vais pas aller loin je présume :(

Mais à votre avis c'est jouable?

foulozof
foulozof
Niveau 5
07 octobre 2009 à 15:42:05

Puréé !!! Sa rame à mort ce jeu !!!

Dégouté !!!

foulozof
foulozof
Niveau 5
07 octobre 2009 à 15:42:40

Je crois que ma 9800GTX commence franchement à se faire vieille !

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
13 octobre 2009 à 12:47:26

Hello, est-ce que sur cette config. de grand-père ça à une chance de pas être injouable :

Intel Core Duo 1,8 Ghz
2 Go Ram
GeForce 7600

Gothic 3 tournait très bien mais bon il y a de ça 3 ans... et oui le temps passe.

Rylce
Rylce
Niveau 5
13 octobre 2009 à 13:24:37

I7 920
4GO DDR3
GTX285

Tout à fond,le jeu est magnifique :-)

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
13 octobre 2009 à 13:49:09

Salut à tous.

J'ai une gforce 8500 512 mo, 2 go de ram et un core2 de base, qu'en pensez-vous ?

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
13 octobre 2009 à 18:24:52

Après 3 heures de jeu ça tourne impec avec ma vieille config. en qualité moyenne.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:55:11

« Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur double coeur 2,6 Ghz, 2 Go de Ram, carte graphique 512 Mo, 2,5 Go d'espace libre sur le disque dur »

Ma configuration :
Windows Vista (Windows 7 quand il sortira)
Processeur Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
4 Go RAM (DDR2)
Carte graphique nVidia GeForce GTS 250 (512 Mo)
Disque dur 600 Go

Bref, aucun souci en ce qui me concerne. Je vais pouvoir faire tourner ce jeu sans aucun problème. :-p

La vidéo du moment