CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC CONFIG

nazca64
nazca64
Niveau 4
24 septembre 2009 à 00:36:12

Mais lol biensur qu' il passera aisément !! tu es bien au dessus de la config qu' a indiqué Pixel ;)

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
24 septembre 2009 à 01:08:31

Ok alz merci ^^ on c jamais ,fo se mefié avec des ejux ainsi lol

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
25 septembre 2009 à 13:28:59

Merçi de ton soutien, graaor!

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:30:29

Manudiablotin, on sent à peine le type qui crée un topic juste pour se la dilater avec sa config ^^

C'est bien d'avoir une grosse config certes, mais vu qu'il n y a aucune info sur la config mini et recommandé pour le moment, cela n'a aucun interet... du coup le fait que tu postes ta config, c'est grillé que c'est pour te la dilater :)

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:31:27

Bien sur je parle du moment où il a posté le premier message du topic ^^

'fin bon -_-

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
29 septembre 2009 à 18:32:21

Aprés avoir longtemps esperé sur les capacités de mon pc a faire tourner correctement Risen, je suis envahi maintenant par un gros doute apres avoir lu les tests graphiques d'un site
allemand.(http://www.pcgameshardware.com/aid,69607
4/Risen-in-graphics-card-benchmark-test-Radeon-HD-
5870-on-top/Practice/)

Pour infos voici ma config :
Intel core 2 duo E8500 3.16 ghz
Ati Radeon HD 4850 512 mo
4 Go de Ram
Windows XP

Puis-je carresser l'espoir de profiter pleinement du jeu sans faire trop de concessions graphiques ?? Merci d'avance.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
29 septembre 2009 à 18:33:33

Oups voici le lien :
http://www.pcgameshardware.com/aid,696074/Risen-in-graphics-card-benchmark-test-Radeon-HD-5870-on-top/Practice/

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:49:40

A l'aise grave. Bon proc, suffisamment de ram, carte graphique correcte (si tu comptes jouer au delà de la résolution 1600*1050, les 512 Mo de ta carte seront ptet un peu juste...).

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
29 septembre 2009 à 19:04:18

Ok merci flying pour ta réponse rapide.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:38:02

Salut j'ai une CG 8800GT avec 512 MO, 2 giga de ram, et une processeur intel core 2 duo CPU 2.70 GHz, estce suffisant car j'ai aussi une xbox 360 et on dis que la version PC est mieux mais je voulais être sur que mon PC tienne la route et qu'il soit donc meilleur sur mon PC que ma 360.
Donc si quelqu'un peut répondre a mes propos sa serait cool :)

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:39:27

Ou peut etre que mon processeur est 2.40 GHZ je suis pas tres sur (E4600) Désolé je m'y connais pas trop.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:17:14

Personne ? :snif:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:29:51

[Shadow_GaMeR] --> A mon avis sa passe , après tu devras faire sans doute quelques concessions sur la résolution ou les détails.En tout cas évite de le prendre sur 360 la jouabilité risque de pas être top...

Personnellement j'ai un Intel core quad 2.34 gHz, 4 Go de Ram et une Ati Radeon Hd 4800. Je tourne avec toute les options à fond , en 1900*1200 et avec absolument aucun ralentissement (Je met même des vidéo sur une 2e écran :p).

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:39:54

Ben merci de ta réponse, j'esperais qu'elle soit positive car meme avec quelques concessions sa sera toujours mieux que la 360 =)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:43:51

Ouai c'est sur , jouer a Risen avec un pad c'est un peu une hérésie !

farsight88
farsight88
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:14:10
  1. Type de système: Unité Central
  1. Processeur: Intel Core 2 Quad Q9300 ( à Quatre noyaux )
  1. Mémoire cache: 6 Mo - L2
  1. RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 1 x 2 Go + 1 x 2 Go )
  1. Lecteur de carte: 17 en 1
  1. Disque dur: 1000 Go - Serial ATA-150
  1. Stockage optique: DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré
  1. Contrôleur graphique:Nvidia G8800GT - 768 Mo
  1. Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo

alors voila je voulais donc savoir si cette config est suffisante et si oui quel config je pourrais le faire tourner(minimum/moyen/max..)

Merci d'avance :-)

DarkAlpi
DarkAlpi
Niveau 2
03 octobre 2009 à 11:18:21

à l'aise !

farsight88
farsight88
Niveau 5
03 octobre 2009 à 11:26:06

oui mais encore ? ^^ non je veu dire vous pensez que sa tourne en minimal normal ou maxi? :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:28:44

Arrête lol, sa passe en hight a l'aide, tu pourras forcer l'anti-aliasing et changer le ini, c'est ce que j'ai fait et j'ai une config un peu inférieur a la tienne.

DarkAlpi
DarkAlpi
Niveau 2
03 octobre 2009 à 11:29:38

Au max , avec un Quad , 4 Go de RAM et une carte graphique comme celle là , vous pouvez etre tranquille pour nombreux jeux ;)

La vidéo du moment