Sujet sensible probablement.
J'étais sensible de connaitre non pas combien, quand, mais surtout, avec quel violence vous avez pu en venir lors de certains altercations avec différents joueurs du Live, Psn ou même Valveux.
Très honnêtement je vous avouerai m'amuser après chaque partie, à peut-être titiller l'adversaire pour le faire s'enrager et commencer à le vanner, l'insulter. Ca fait rire mes potes ( N'y voyez pas de pseudos Kevins qui rigolent quand on place un gros mot, mais plutôt l'accomplissement d'un art qui va à la verve inaltéré durant un long moment, j'y reviendrai ) et du coup, ça m'amuse autant que des frags.
Car voyez-vous, entre les différents campers, les gens qui courent de partout avec le cut, ou même ce matin, le petit malin qui se fatiguent à faire 4Frag, sélectionne le colis stratégique et se contente de courir avec pour allez plus vite et penché en avant pour tous nous cutter, et bien il m'arrive, de péter les plombs.
Comme je vous le disais, je ne me contente pas de dire " Ouais va te faire... Euhh ". Non non j'insulte.
Et cet aprem, tombant sur des Français, ça a été vraiment.. Jouissif, de pouvoir les lyncher, pendant plus d'une minute 30 à leur répéter qu'il n'avait aucun contrôle sur ma joute vocale sur le fait que leur génitrice était immonde, que leur enfance était probablement difficile, leurs capacités latentes ralentis et que.. Je m'égare.
Bref j'ai pété les plombs en 1min30 à hurler à en exploser de rire à la fin et avoir les applaudissements de mes potes en fin de partie.
Mais vous ? Jusqu'où vous êtes allez ?
D'avance merci, de combler ma sadique perversion pour la destruction de la race humaine entre elle :D