Bon je me doutais que je rameuterai rapidement tous les bons moralisateurs qui eux sont plus intelligents que moi.
Mieux vaut me faire la leçon sur les insultes plutôt que de passer son chemin et se taire en sachant que c'est là qu'on est vraiment intelligent. Non non j'appartiens pas à cette catégorie.
Pour vous aider à l'analyse psychologique de mon caractère fragile et de mon cerveau surchargé aux bétises de TF1 je tiens à préciser que quand je n'ai pas de réponses je ne suis pas assez bourrin pour continuer à parler. Bah c'est vrai, si la personne ne fait même pas l'effort de m'écouter et prends le temps de me muter, pourquoi moi je continuerai à crier
Soyons honnête, c'est de la pur provocation que je fais, et non pas de la simple rage qui exulte de mon pauvre corps rondouillard de Geek incapable de se défendre en vrai comme on l'insinue.
Mes amis, l'insulte sur CoD, qu'elle soit Française ou Anglaise, c'est de la compétition. C'est comme du Frag. ll faut prendre le temps de réfléchir à l'insulte. Comme l'a dit quelqu'un ici avant, ça rajoute du piquant. Je fous le stress au mec ( Me dites pas non chaque fois que je quitte une partie, mes potes entendent " Ce genre de mec ça m'énerve " ) et au moins y'a une véritable recherche de l'adversaire pour lui laminer sa face histoire de calmer son ardeur.
Du piquant je vous dis.
Et certes, si le mec me tue c'est qu'il est meilleur que moi, mais qu'il s'en vante lui même en faisant le fanfaron, c'pas cool :/ Et puis quand il fait le camper...
Allez des anecdotes quoi ! J'ai vu que des insultes là ( Et faible en plus, si vous tombez face à moi en live ça va pas être drole quoi :/ )