CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos altercations ?

minotaure21
minotaure21
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:33:26

pas autant qu'avec ta mère sawyer ! mais c'est déjà bien

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:48:00

Bon je me doutais que je rameuterai rapidement tous les bons moralisateurs qui eux sont plus intelligents que moi.
Mieux vaut me faire la leçon sur les insultes plutôt que de passer son chemin et se taire en sachant que c'est là qu'on est vraiment intelligent. Non non j'appartiens pas à cette catégorie.

Pour vous aider à l'analyse psychologique de mon caractère fragile et de mon cerveau surchargé aux bétises de TF1 je tiens à préciser que quand je n'ai pas de réponses je ne suis pas assez bourrin pour continuer à parler. Bah c'est vrai, si la personne ne fait même pas l'effort de m'écouter et prends le temps de me muter, pourquoi moi je continuerai à crier :( Soyons honnête, c'est de la pur provocation que je fais, et non pas de la simple rage qui exulte de mon pauvre corps rondouillard de Geek incapable de se défendre en vrai comme on l'insinue.

Mes amis, l'insulte sur CoD, qu'elle soit Française ou Anglaise, c'est de la compétition. C'est comme du Frag. ll faut prendre le temps de réfléchir à l'insulte. Comme l'a dit quelqu'un ici avant, ça rajoute du piquant. Je fous le stress au mec ( Me dites pas non chaque fois que je quitte une partie, mes potes entendent " Ce genre de mec ça m'énerve " ) et au moins y'a une véritable recherche de l'adversaire pour lui laminer sa face histoire de calmer son ardeur.

Du piquant je vous dis.
Et certes, si le mec me tue c'est qu'il est meilleur que moi, mais qu'il s'en vante lui même en faisant le fanfaron, c'pas cool :/ Et puis quand il fait le camper...

Allez des anecdotes quoi ! J'ai vu que des insultes là ( Et faible en plus, si vous tombez face à moi en live ça va pas être drole quoi :/ )

Villanko
Villanko
Niveau 5
08 janvier 2010 à 18:59:26

:rire:

Angel-eyes45
Angel-eyes45
Niveau 4
08 janvier 2010 à 19:09:13

Hier sur le multi avec 2 AMIS, On étaient 3 contre 6(une team en plus!!) on leur a foutu le bordel lol, ça c'est fini par une victoire pour nous, après ça commence à mal parlé et ça veut un match privé, PFFF ils veulent quoi? une Médaille COD6, y'en a pas à c'que je sache!!! ET PUIS JE METS MON OREILLETTE POUR LES CALMER UN PEU et là, il s'aperçoient que je suis une FILLE et dès ce moment là,je reçois pleins de demandes d'ajout d'ami!! N'importe quoi pfff

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:47:41

Les filles ont tendance à ameuter les mecs sur les Jeux Vidéos c'est un fait. Ca doit exciter de savoir que leur petites copines puissent un jour jouer avec eux.
Bof bof

the---gamer
the---gamer
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:52:09

J'aime envoyer noob en message à ceux qui joue au capteur... et après il m'insulte

carlOoz
carlOoz
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:02:19

Étant rageux, j'aime ton topic, et je le plussoye :hap:

Pas plus tard que cet après midi, j'ai peté un pure câble sur l'équipe adverse, ils étaient tous cachés dans un coin chacun, avec un capteur cardiaque, plus entrain de regarder leurs mini-écran a voir les points rouges, qu'a se concentrer sur la partie, bref, après 3 - 4 morts d'affilées j'ai peté mon câble :-((, leur mère, leur père, leur famille, eux même, leur technique, tout en a pris pour son grade et mon Dieu, que c'était violent !!! :hap: mais Maman, que c'était bon ! Ils en on pris a l'oral tout d'abord, puis par écrit, je pense qu'ils ont pris 20 minutes d'insultes non stop.

Rien n'est plus insupportable pour moi que des gens qui attendent au capteur, ou bien quand je vide mon chargeur, et que le mec sent RIEN :banzai: . :hap:

-Dusty-
-Dusty-
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:28:54

Je n'insulte jamais les gens du genre fils de **** et tout et tout. Moi quand quelqu'un m'insulte je le vanne, je tourne sa rage en ridicule du genre il me dit: " n*que ta m*** " moi je lui dis: "oh oui dis moi que tu m'aimes", encore encore!

Du coup il rage encore plus c'est kiffant et la plupart du temps c'est des kikooLAAAAAAAAAAWWWWWL de 13 ans qui insultent (surtout la famille) donc bon je rigole plus qu'autre chose car c'est le genre de gars qui se font victimiser dans leur collège (racket de goûté et tout, que du lourd!) et qui font les malin devant leur écran pour compenser le mal être qu'ils vivent au quotidien.

:noel:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
08 janvier 2010 à 23:09:31

Voilà enfin une tournure qui devient intéressante ! Continuez continuez je suis curieux :D
Personnellement j'aime l'argument " C'est du fictif, c'est qu'un jeu " comme ça on peut leur répondre que leurs capacités aussi sont fictives et qu'ils n'ont le controle sur personne en vrai. Là, il essaye de te couper verbalement, mais on continue à lui parler et il se rend compte qu'en effet, aucun contrôle <3

fillouchelli
fillouchelli
Niveau 6
08 janvier 2010 à 23:18:52

Moi j'adore tuer mes équipiers en hardcore.. quand je joue avec des potes (à 2 sur la même console, on se passe la manette), on se tape des barres rien qu'avec ça.

y'a rien de plus jouissif, que de faire un headshot à un pauvre cake qui campe, ou alors de tuer un bonhomme qui t'as trop fait chier à la partie précédente quand il était dans l'autre équipe. Mieux, repérer quel est l'abruti qui braille comme un kévin au micro et le faire chier tout le match.

Perso j'adore :p)

steven2412
steven2412
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:22:26

Si tu insulte quelqu'un en partie et que tu le frag il va rager vu que c'est celui qui la insulté que la tuer donc il va s'enerver et jouer plus mal

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
08 janvier 2010 à 23:26:43

[[Kakashi]] :d) J'ai eu la flemme de lire tout les pavés en que tu a pondu.
J'me suis attardé sur le premier

En fait tu a besoin de te sentir supérieur en essayant de "clashé" pour montrer à ton équipe que tu n'est pas une victime? Ou tu est un simple souffre douleur dans la vie qu'éprouve le besoin de rabaisser les autres une foi réfugier derrière son écran ?

Non parce que dans les deux cas.. enfin , bref ..

:pacg: Quoiqu'on dise, on parlera pour éviter l'danger :pacd:
:pacg: Quoiqu'on fasse c'est dans le bien que c'bas monde on voudrait changer :pacd:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2010 à 00:37:42
  1. Fonsk44 Voir le profil de Fonsk44
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:26:43 Avertir un administrateur
  3. [[Kakashi]] :d) J'ai eu la flemme de lire tout les pavés en que tu a pondu.

J'me suis attardé sur le premier

En fait tu a besoin de te sentir supérieur en essayant de "clashé" pour montrer à ton équipe que tu n'est pas une victime? Ou tu est un simple souffre douleur dans la vie qu'éprouve le besoin de rabaisser les autres une foi réfugier derrière son écran ?

Non parce que dans les deux cas.. enfin , bref ..

:d) Ca se voit que t'as pas tout lu car t'es facilement le quinzième à me poster la sempiternelle réplique du " Je suis mal dans ma peau et/ou j'ai un complexe d'infériorité ".
Sans doute as-tu raison.
Mais d'un côté mon grand, t'arrives à être aussi immature, con, criard, et insultant que moi dans la vraie vie ? Sincèrement, si ta réponse est oui, je viens immédiatement embrasser tes petits petons et prendre une photo de toi que j'accroche au dessus de mon lit, pour la baiser chaque soir avant de dormir, car oui, tu seras mon patron.

C'un peu pour ça que je pète les plombs en live, car c'est un truc que personne ne fera jamais en vrai. Surtout devant 10personnes. Bon allez, têtre une fois dans un accès de rage, mais si cela t'arrive tous les jours songe à consulter. Car moi, je le redis, c'est juste par amusement et détournement de jeu.

stylenoob
stylenoob
Niveau 5
09 janvier 2010 à 01:24:57

j ai lu les topics de tout le monde et franchement kakashi essais tu de semer la zizanie au sein de ce forum ou est tu en panne d arguments pour soit disant lyncher les autres joeur si tu aimes t amuser a insulter les gens pourquoi ne pas le faire dehors c est plus exitant non ?

Comme ca tu ne te venterais plus que tu es juste un as de la joute verbale mais que tu peux courir plus vite que tu ne le pensais ca gonflerai un peu plus ton égo !

apparement tu passes beaucoup de temps devant ta console as tu des amis irl (je te traduit in real life)?

C est cool tu payes 70 euros un jeu pour insulter les gens tu as des sacrées but dans la vie toi.....

tu dis dans le topic au dessus qu il faudrait consulter si ca nous arriver tout les jours je pense plutot que c est a toi de consulter tu fais cela vraiment pour t amuser ou plutot pour te faire applaudir de tes amis du live forcement.

ta maman ne t aime pas? ou ton papa non?

serieux tu crains un peu si tu y reflechit je ne veux pas t insulter car tu n as pas l air tout a fait idiot malgrés tes occupations plus ou moins discutable!

en plus tu le dit toi meme que tu t ecrases devant les autres irl (traduction en haut =) ) car tu viendrais baiser les petons de n importe qui oserai ouvrirai sa gu....le irl
serieux tu as de petit complexe d inferiorité( je serais le 16eme a te le dire) ne veux tu pas mettre ton soit disant don de la joute verbale pour devenir avocat par exemple plutot qu embeter les gens qui n achete pas un jeu pour qu on insulte leurs famille bref si ca te fait plaisir d emmerder les autres je ne dirais qu une chose GRAND BIEN TE FASSE.

anacron06
anacron06
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:39:46

stylenoob membre depuis 411 jours 4 message. :coeur:

M'Okay le gars qui vient de deterer son compte pour poster un message. L'auteur fait ce qui veut la fonction mute sa sert a sa donc a moin que les autre savent pas ce que c'est; Sa sens le vécus
c'est leur probleme

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
09 janvier 2010 à 01:46:59

Tiens un lamer: http://www.dailymotion.com/video/x34uvn_ulcan-conversation-telephonique_videogames

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2010 à 02:45:37

Grand Dieu, l'ironie ne serait-elle plus discernable dans mes paroles ?

Pourquoi tout le monde y voit forcément une attaque personnelle ? Non non vraiment, je m'inquiète, les gens trouveraient-ils normales que j'aille insulter quelqu'un dans la vraie vie devant 15personnes ? Absolument pas !

Alors pourquoi le faire en vrai ? Car il m'a killé de manière abusive voyons !
Personne ne me tue en vrai, je vais pas l'insulter èé
Tout cela en devient puéril vraiment, et on s'éloigne du sujet premier :(

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
09 janvier 2010 à 02:49:55

J'ai désactivé le chat du jeu on line, j'entends que mes amis, j'ai rien a prouver aux autres joueurs le silence est le plus grand des mépris, et il fait bien plus mal qu'une myriade d'insultes irréfléchies.

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2010 à 02:53:09

Oui mais le silence est aussi très ennuyeux.
Ulcan, mon idole. C'est toi qui aura bercé mes heures de jeu sur Wow.

DR_Tira
DR_Tira
Niveau 7
09 janvier 2010 à 02:57:21

Non pas tant que ça, j'entends mes potes, ca suffit^^ A quoi bon chercher des embrouilles avec de parfaits étrangers, il suffit pas d'avoir la gueule de loin c'est trop facile.

La vidéo du moment