Non mais désolé, en écoutant des enregistrement de gens comme Ulcan, qui veulent carrément te "pourrir la vie" juste car tu l'a vexé en lui mettant la misère sur WoW, bah c'est naze. Le mec il se TUE la gorge à te HURLER dessus comme un malade dans son micro en débitant 200 insulte / seconde.
Quand j'entends ça, j'ai juste envie d'aller le voir en face, et de lui mettre une grosse TARTE dans les dents et lui dire :
- Maintenant taggle tu parle trop
Le mec veut te pourrir la vie et t'envoyer des pizzas et des corbillards à cause d'un simple litige internet ? Il devrait être interdit de jeux video. Ce genre de gars comme Ulcan sont probablement puceau et le resteront toute leur vie avec un caractère comme ça.
J'espère que t'es pas comme ça, si t'es comme Ulcan, bah alors je pense ce que t'ai mit dans mon message précédent, sinon bah désolé d'y aller un peu fort
Mais j'aime pas les gens qui veulent affirmer leur supériorité à une personne qui l'a tué en disant "oui tu m'a tué mais je suis quand même BIEN plus fort que toi". Chaque fois que je me fait tuer, je lâche un "FDP", "batard"...etc mais ça ne va pas plus loin, je vais pas non plus m'embrouiller avec le mec à la fin de la partie et tout.
Bon à part si le mec me tue genre en campant ou grÄce à la chance et qu'il se la pète, je vais surement clasher