CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos altercations ?

[bodo]
[bodo]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 02:58:03

Perso, j'aimerais bien ouvrir ma gueule des fois. Mais c'est surtout contre des anglais avec une voix de gamins de 7 ans qui me comprendraient pas et surtout j'ose pas. :rire:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:04:46

Justement c'est des Anglais, faut en profiter. Tu mentionnes le fait que la reine est un petit cochon rose et que tu adores Lady Di tu vas voir, il réagit de suite :D

Remisan
Remisan
Niveau 6
09 janvier 2010 à 15:07:45

Pourquoi tu nous raconte ça ???????????? Moi j'ai été au wc avant de jouer a cod et tous le monde s'en fout ^^.

monarch92
monarch92
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:11:32

si tu détruis le morale adverse victoire assuré tu a raison ;) ayant grandis dans des écoles des quartiers je suis devenu insensible aux vannes, chariage ,etc , moi ça me motive a botté le cul aux ennemis xD

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:13:21

j insulte que par message la je suis sur que le mec comprend pourquoi je ve lui arraché la tete lol

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2010 à 17:29:07

Je raconte pour donner le ton au topic, mais dans l'absolu c'est vos anecdotes qui m'intéresse.
J'aime tant voir les gens se détester et s'insulter =')

El-pogo-loco
El-pogo-loco
Niveau 5
09 janvier 2010 à 17:45:09

Le genre de mec comme l'auteur sont des pauvre no-life qui n'ont que le jeu pour vivre et qui pense se sentir supérieur à quelqu'un car il le bat dans un jeux video. C'est triste :-( C'est le genre de personne qui sortent jamais de chez eux et qui se font victimiser à l'extérieur. Généralement, quand j'ai affaire à un de ces kikoo qui se croient supérieur par les mots en prétendant sa "supériorité" derrière un jeu video, je le mute et le laisse faire son délire tout seul. Ou sinon je propose une IRL pour mettre les choses au clair entre hommes. Généralement c'est à ce moment là qu'il ferme leur grande gueule de sans-ami. :) On reconnait les frustré mauvais perdant qui rage de leur VDM

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:12:50

si on peut plus se marrer...

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
10 janvier 2010 à 02:25:30

:d) El-pogo-loco

Mais pourquoi, alors, pourquoi GRAND DIEU TOUT PUISSANT, tu es en train de faire tout simplement comme moi dans le cas présent ? Si tu vaux mieux que moi, il fallait lire ce topic, rire de ma bétise, et repartir en te sachant victorieux.
Là tu tombes juste dans le piège du " Je fais comme toi et j'endosse à mon tour le costume de mec mal dans ma peau ".
Vous êtes dramatique !

Heureusement que certains comprennent que l'on peut se marrer !
Bon allez des anecdotes que diable, j'ai plus eu de messages de haine qu'autre chose là :/ Je vais jouer si je vais m'énerver contre un mec fictif :D

El-pogo-loco
El-pogo-loco
Niveau 5
10 janvier 2010 à 02:32:22

Non mais désolé, en écoutant des enregistrement de gens comme Ulcan, qui veulent carrément te "pourrir la vie" juste car tu l'a vexé en lui mettant la misère sur WoW, bah c'est naze. Le mec il se TUE la gorge à te HURLER dessus comme un malade dans son micro en débitant 200 insulte / seconde.

Quand j'entends ça, j'ai juste envie d'aller le voir en face, et de lui mettre une grosse TARTE dans les dents et lui dire :

- Maintenant taggle tu parle trop :hap:

Le mec veut te pourrir la vie et t'envoyer des pizzas et des corbillards à cause d'un simple litige internet ? Il devrait être interdit de jeux video. Ce genre de gars comme Ulcan sont probablement puceau et le resteront toute leur vie avec un caractère comme ça.

J'espère que t'es pas comme ça, si t'es comme Ulcan, bah alors je pense ce que t'ai mit dans mon message précédent, sinon bah désolé d'y aller un peu fort :gni: Mais j'aime pas les gens qui veulent affirmer leur supériorité à une personne qui l'a tué en disant "oui tu m'a tué mais je suis quand même BIEN plus fort que toi". Chaque fois que je me fait tuer, je lâche un "FDP", "batard"...etc mais ça ne va pas plus loin, je vais pas non plus m'embrouiller avec le mec à la fin de la partie et tout.

Bon à part si le mec me tue genre en campant ou grÄce à la chance et qu'il se la pète, je vais surement clasher :hap:

Fiew
Fiew
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:42:06

Même si je joue relativement bien (Experience de team, Cod4, codwaw, bon ratio de plus de 2) il m'arrive de rager à fond. Certains potes m'ont dit que j'étais fou :noel: . Pourquoi, parce que insulter l'ennemi ça me fait rien, ça fait quoi de dire à un mec " campeur ... gnagnagna " et tout ? quand j'menerve, jdefonce une manette. Ouais, contre le sol, ou ailleurs :hap: .
http://www.noelshack.com/up/aac/imgp0585-b0b22afa21.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/imgp0586-e956fe607.jpg

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:42:49

il y avait des anglais qui m'insultait car javais fait une partie m*rdique et dans la prochaine partie j'ai fait 32-2 en MME et j'ai lancé la nuke. Sa les a calmés

El-pogo-loco
El-pogo-loco
Niveau 5
10 janvier 2010 à 02:43:49

Moi aussi j'ai déjà cassé la manette d'un pote en la balançant sur la télé :hap:

roketeer
roketeer
Niveau 9
10 janvier 2010 à 02:51:02

Devant un ordi, ça permet de pouvoir faire ce qu'il t'es impossible de faire irl, donc profite en bien. Maintenant c'ets dommage de voir que de sgars s'arrete pas au jeu et le font irl. Qu'ils se fassent péter les dents en retour me fait plus rire que la provocation, les pseudos allumés du verbes qui se prennent pour des stars a lancer des phrases avec des mots recherchés. J'ai pu assister à un de ces reglement de compte irl, c'était effectivement suepr drole de voir une grand gueule du net faire le gentil irl, finir par prendre une mite et rentrer chez lui la queue entre les jambes. ça c'est bon!

Destruction7000
Destruction7000
Niveau 9
10 janvier 2010 à 03:00:39

En général on tombe sur des gamins de 15 ans , alors quand il win , sa fait du ' Yeaaaaah ' etc ...

Seulement la roue tourne , et généralement la série de défaite se transforme en victoire .

Et quand la victoire arrive , rien que pour faire hurler de rage ces misérables gamins :

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS YOU LOOSE MOTHERFUCK x)

Et hop , tout le tchat s'embrase ! x)

eduardo2902
eduardo2902
Niveau 3
11 janvier 2010 à 13:56:54

sa c'est les gard tros rageux qui save pas jouer une fois avec ma team il en a 3 qui nous insulter on leur a mis une de c'est raclé et aprés il ne rester plus que un des 3 vla comment ou c'est acharné dessu il avait plus de couille sans c'est pote le pauvre méme devant un ecran!

panzer1374
panzer1374
Niveau 2
11 janvier 2010 à 14:08:24

vive le topic en mousse !!!!!!!!! ta poser un pave pour dire que en gro t une grosse merde qui c pas jouer !! reflexe types d'un gamin de 10ans

Peekton
Peekton
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:40:26

jamais eu d'embrouille sur le psn ou le live :( , vous devez chercher les emmerdes aussi ...

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:43:13

Les gens comme l'auteur sont vraiment de petits merdeux.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:48:12

Il m'est arrivé de m'embrouiller, parfois, en m'amusant du manque de recul des mes congénères. En gros, à la moindre incartade, et quand ils s'énervent contre moi (je suis pas bien fort, mais ça arrive), ils deviennent dingues quand j'ai l'outrecuidance de leur répondre.

Alors moi aussi, je me lance à corps perdu dans une dantesque joute verbale après laquelle mon glorieux adversaire me court après pour me dégommer à travers la map. C'est drôle, véritablement.

La vidéo du moment