CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos altercations ?

Rally-
Rally-
Niveau 5
08 janvier 2010 à 12:47:31

HAhahaha !

Les mec comme toi me font trop rire! MDR na je te jure! continue mec! sa me fais marré rien que de penser que tu insulte et que tu parle dans le vent puisque je te fou en muet!

Mais bon.. si c'est comme sa que tu prends du plaisir, en insultant les autre dérière ton écran, c'est parce que tu pex pas faire sa dans la vie réél car tu te fais tout de suite pété la G*****. Ce qui mène à la conclusion que tu dois vraiment être un frustré dans ta tête et que ta pas de C******* oú alors elle sont plus grosses que deux cocos.

Salut l'ami =)

French_Marines2
French_Marines2
Niveau 7
08 janvier 2010 à 12:51:47

Oui enfin défois vaut mieux ne pas avoir les cou*lles et le savoir que de s'en inventer mon cher VDD :)

Chien_Grepast
Chien_Grepast
Niveau 7
08 janvier 2010 à 13:03:09

Hier en R&D dans Terminal je prends deux mecs dans le SAS de l'avion . Puis tout a commencé par un "suce ma bi..effectue un mouvement de va et vient avec ton organe buccal sur les bijoux de famille". Le clash qui s'ensuivit a duré six parties durante, qu'on soit dans la même équipe ou pas :P. J'avoue que cette tension ajoute du piment au jeu :) même si j'aime pas quand c'est gratuit

shkope
shkope
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:14:13
  1. [[Kakashi]] Voir le profil de [[Kakashi]]

Et cet aprem, tombant sur des Français, ça a été vraiment.. Jouissif, de pouvoir les lyncher, pendant plus d'une minute 30 à leur répéter qu'il n'avait aucun contrôle sur ma joute vocale sur le fait que leur génitrice était immonde, que leur enfance était probablement difficile, leurs capacités latentes ralentis et que.. Je m'égare.
Bref j'ai pété les plombs en 1min30 à hurler à en exploser de rire à la fin et avoir les applaudissements de mes potes en fin de partie.

pitoyable....

Fdisk
Fdisk
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:16:46

J'aime bien rabaisser les autres me sentir supérieur et le faire savoir à l'adversaire histoire de le rabaisser encore plus. Suis-je normal ? :( :hap:

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:34:16

moi perso quand je vois quelqu'un qui ma buter je dis bien jouer car moi quand je tue quelqu'un je n'ai pas envie que cette personne me traite soit de cheateur , hackeur ( et encore j'en ait rien a fout** ) mais quand on traite ma famille ou autre je n'accepte pas

danTONku
danTONku
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:46:42

il est ou le respect entre joueur?

yakyra
yakyra
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:47:48

aaaaah, passer ses journée a tuer, a insulter les autres, puis s abrutir devant tf1, en voila une belle journée pour un cerveau. on vit un siecle spirituel, sans aucun doute. ah au fait, n oubliez pas de faire la queue pour le smart phone de chez google pendant quelques heures, c est vital pour la survie de l humanité, et surtout, depechez vous de vous fairent vacciner, y en aura pas pour tout le monde :rire:

dttp
dttp
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:52:27

Et c'est là qu'on se dit qu'il y a un métier qui ne connaitra jamais la crise : Psychiatre...

slymouth
slymouth
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:54:15

+1 yakyra
Faut etre gelé du bulbe pour insulter un mec qui te frag dans un jeu!?!
Sérieux si il t'a buté, c'est que tu es moins fort que lui c'est tout!!
Sinon, malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec le principe de l'insulte "pourrissante", je trouve le texte bien écrit (hormis quelques fautes), Bravo pour cet effort. Ca change des messages façon SMS.

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:54:22

la team [PSY] RECRUTE !!!! notre team c'est à la fois du gros jeu et une analyse mentale gratuite!!! tu es le bien venu!!!!

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:54:25

Yakyra apparemment tu méprises les autres, tdit nous en quoi tu te sens supérieur ?

Marathon[PRO]
Marathon[PRO]
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:03:48

Je vais pas mentir il m'arrive aussi de peter les plomb.. :oui:

yakyra
yakyra
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:06:56

tu te sens visé, desolé, le monde ne tourne pas autour de toi que je sache sexoman

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:08:57

je mute toujours tout le monde avant que la partie commence. ça se trouve je me fais salement insulter toute la partie sans le savoir :ouch: ,

mais ce serait pas étonnant vu comment je dois faire rager par mon skill :hap:

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:10:38

Pourquoi tu parles du monde qui tourne autour de moi, je n'essaye même pas d'attirer l'attention. Je te demande juste de justifier ton ton méprisant, puisqu'apparemment tu est mieux que la "masse" .

Et non je ne regarde pas TF1, je ne fais pas de queue pour avoir des "trucs" à l'avance ou avant tout le monde, désolé ...
Et oui je joue à CoD.

minotaure21
minotaure21
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:15:35

Perso avant d'aller sur le live je vais dans options et je coupe les voix : c'est reposant.
Par contre c'est vrai que je braille des insultes dans des moments d'intense malchance : pas plus tard que ce midi un hélico d'attaque ennemi je me fais killer (sur map derail) respawn au même endroit : rekillé, respawn avec grenade à mes pieds là j'ai craqué et insulté le type de tous les noms mais dans mon salon. ca m'a encore couté une mannette !

minotaure21
minotaure21
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:18:25

De toutes façons 90 % des mecs sur call of ont le cerveau d'une fourmi naine alors je discute pas, trop facile de les dézinguer et en plus ils comprennent rien alors ..... chhuuuuuutt

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:22:52

Tu prends du plaisir comme ça ? :hum:

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:25:09

j en tue a peu prés entre 20 et 30 par partie je devrais etre heureux mais non je ne le suis pas lol meme un mec qui en butera moins que moi mais se la joura campeur me fera declanché une tempete d insulte sans fin en anglais et en francais perso seul les campeurs me pose probleme car ces mecs sont des antijeux oui on a le droit de le faire sa fait parti du jeux mais campé veut dire etre une tapette une grosse peureuse qui a peur d allé cherché l ennemie et il n y a rien d amusant a bloqué sur un endroit de la carte et la seule utilité d insulté est de se vidé un bon coup car le mec de l autre coté lui sa le fera marré et il sera surtout heureux de faire ragé certains bon joueurs avec ses techniques de tarlouse

La vidéo du moment