CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:43:38

putain Sessegnon quelle match :ouch: :coeur: ce soir encore un beau bijou de ligue 1 qui fera pa de vieux os en france :snif2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:44:01

le problème c'est que moi je vais aux avant-match (mise en place bache,drapeaux,2-mats,...) donc jy vais très tot au parc
et sinon j'y vais avec mes potes :-(

donc ça va etre chaud :(
mais pourquoi pas un jour si je peux :)

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:44:07

Quand j'y pense, j'ai du être un des seuls à s'abonner l'an passé à la mi saison :rire:

Fallait quand même aimer son club :fier:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:44:44

Ah oué t'es un bon membre des supras italia, respect :cool:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:47:00

merci :)

de toute façon j'espère pouvoir venir a un prochain foot forumial pour rencontrer mes comparses parisiens

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:47:24

Oui ça serait cool :cool:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:49:10

pareil j'arrive assez tôt au parc pour me placer parce que le coin ou y'a l'ambiance en G est souvent blindé plus d'une heure avant le match :(

Mais pourquoi pas voir enfin vos sales tronches :(

PS : l'année dernière j'étais du déplacement à Sochaux, en voiture aller retour dans la journée là aussi fallait aimer son club :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:49:12

Faudrait en faire un an en début d'anneé :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:50:03

année*

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:51:30

je serai aussi partant :ok:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:52:37

J'amenerais mon pack de kro et ma barbe d'alcoolique :cool:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:53:02

je les fais cette année sochaux et c'est vraiment chaud pour aller la-bas en plus (100km de national à travars les villes de 150 habitants) :-(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:59:23

Le retour l'année dernière avec le maintien à la clé était tranquille... ils ont un bon stade Sochaux par contre j'ai bien aimé :ok:

J'ai fait Rennes la semaine dernière, ambiance moisie, pluie toute la route bref dégouté :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:02:34

la vue extérieur du stade bonal est horrible par contre :(
on dirai une usine :(

tu vas a auxerre :question:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
08 décembre 2008 à 02:08:08

non j'aime pas trop cette région de psychopates et tueurs en série et Auxerre au mois de décembre c'est comme partir pour Moscou :(

Je plussoie pour Bonal et ses usines peugeot :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:42:29

http://s.psg.fr/psg/imageage/phototheque/g/91/18121.jpg

Ptain énorme photo, avec trois défenseurs à la pointe de l'attaque, et Sammy en action :coeur:

TamaraFeldman
TamaraFeldman
Niveau 6
08 décembre 2008 à 10:53:42

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/18126/PSG-Le-Mans-3-1?saison=2008&mch=1067&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2008&staff=-1

:bave:

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:25:08

Moi ce qui me plait le plus chez Hoarau, c'est qu'on sent qu'il aime être la, il sourit quand il marque, il sourit quand un autre marque, il court vers le buteur pour lui sauter dans les bras. C'est un mec qui a une mentalité vraiment bonne. Il est très posé, très juste dans ses analyses, il a les pieds sur terre. Vraiment une bonne acquisition. Je le suivais deja au HAC, il métait tjs le mérite sur ses partenaires, même à 30 buts il disait qu'il fallait encore travailler, que le chemin etait long.

Alors croisons les doigts pour que ça continue comme ça, et qu'Hoarau reste le même, il pourrait emmener le psg très loin.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:32:06

salut all !

j'avoue heureusement que les ATKS sont là pour l'ambiance à Auteuil... ca fait malheureusement 1,5 an que je suis sur Lyon (j'ai du voir 2-3 matches depuis), mais déjà à l'époque, ils lancaient les chants et faisaient un bruit du tonnerre... depuis la fin des Tigris, faut avouer qu'Auteuil fait plus autant de bruit je trouve...
Depuis 12 ans que j'étais abonné, la meilleure ambiance était l'année de l'arrivée d'Anelka & Co... c'était de la folie furieuse...

par contre je vous rassure, l'ambiance à Gerland est toute pourrie : pour vous dire, je peux parler tranquillement à mon voisin, alors que j'ai été voir des matches en virage :malade: je pourrais quasiment chuchotter qu'il m'entendrait... quand y'a un but, les mecs applaudissent... ... et se rassoient :rire:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:48:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-352-0-1-0-0.htm#message_460233
| Citation de : jayjay92700
| Date du message : 08 décembre 2008 à 11:32:06
| Contenu du message :
| "
salut all !
|
| j'avoue heureusement que les ATKS sont là pour l'ambiance à Auteuil... ca fait malheureusement 1,5 an que je suis sur Lyon (j'ai du voir 2-3 matches depuis), mais déjà à l'époque, ils lancaient les chants et faisaient un bruit du tonnerre... depuis la fin des Tigris, faut avouer qu'Auteuil fait plus autant de bruit je trouve...
| Depuis 12 ans que j'étais abonné, la meilleure ambiance était l'année de l'arrivée d'Anelka & Co... c'était de la folie furieuse...
|
| par contre je vous rassure, l'ambiance à Gerland est toute pourrie : pour vous dire, je peux parler tranquillement à mon voisin, alors que j'ai été voir des matches en virage :malade: je pourrais quasiment chuchotter qu'il m'entendrait... quand y'a un but, les mecs applaudissent... ... et se rassoient :rire:
"

Putain mon pauvre j'te plains :-(

La vidéo du moment