CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:34:32

Ouais puis même , faudrait même essayer Peguy avec Hoarau en attaque , pour faire souffler Giuly parfois :ok:

Oliech marquait si Traoré taclait pas :-( Puis c'est pas lui qui se fait passer :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:35:07

oui je sais , c'est pour ca que Traoré offre une chance a Landreau :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:35:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-360-0-1-0-0.htm#message_489786
| Citation de : -TheFrenchie-
| Date du message : 14 décembre 2008 à 13:33:53
| Contenu du message :
| "tu as fait le dép Ulquiorra ? :question:
"

Non, je bossais hier soir, et en plus j'suis malade comme un chien, j'ai cru que j'allais m'éffronder :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 décembre 2008 à 14:12:19

http://www.noelshack.com/uploads/notes096260.JPG

Seulement 5 pour Armand :-(
Il a quand même donné une passe décisive :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:18:00

J'aurai pas mit 7 à Traoré il a quand même causé un pénalty :(

Bref belle victoire maintenant se qualifier en UEFA et on pourra dire qu'on a fait un super début de saison :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:48:11

Il donne un penalti car camara c'est fait bouffé et audela du penalti je l'ai trouvé impérial comme depuis le debut de la saison. Meme ses relances..

C'est clair que faut laisser giuly dans l'axe, car il a le don de planter des buts la ou on l'attends pas..

Mais je trouve que durant le match il devrait permutter de temps en temps avec sesegnon, car sesegnon dans l'axe il est meilleur.. Comme sa percée hier, et son but, il etait pas sur son couloir droit..

Mais la le guen a reussit a battir une equipe type envers et contre tous, et pourtant ya encore 3 semaines dans les medias il etait critiqué justement sur le fait que a paris ya pas d'equipe type..

Chantome me fait kiffer j'ai adoré a un moment sa percée au milieu face a 2 ou 3 joueurs... Ce joueur peut devenir énorme mais faut pas qu'il est peur de tenter et qu'il joue plus..

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:50:01

L'équipe tourne vraiment bien, quand je vois que maintenant j'ai une totale confiance en Ceara et que je flippe plus de voir des offensives de son côté c'est un signe quand même :-(

petros02
petros02
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:56:40

Hoarau et Armand méritait un 6 à mon gout :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:27:21

Ceara est vraiment devenu exellent, c'est pas possible c'est pas le même que la saison dernière :rire:

Sinon pour tempérer l'optimisme ambiant qui fait bien plaisir, je pense qu'on va se taper une petite crise bientôt (il en faut au moins une bordel) avec Kezman qui va déverser sa rage dans les journaux dans quelques semaines j'en suis persuadé :(

Le plus chiant c'est qu'on est obligé de l'acheter définitivement en fin de saison :(

J'espère seulement qu'il va pas foutre le bordel dans l'équipe mais à chaque fois que je le vois juste avant les matchs ou sur le banc, il est seul, ne parle pas avec les autres et joue avec son portable :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 décembre 2008 à 17:28:38

Il va certainement jouer jeudi et montrer à tout le monde qu'il est vraiment nul :(

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:29:46

faut qu'on tape VA la semaine prochaine maintenant, histoire de bien finir l'année :ok:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:30:25

Triplé de Kezman jeudi :ok:

Jouer contre les goudas va le rappeler à ses bons souvenirs :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:31:21

J'en serais le premier ravi mais au de ses dernières prestations en bois j'en doute :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 décembre 2008 à 17:32:31

Moi aussi ça me ferait plaisir et ça montrerait à Hoarau et Giuly qu'il y a de la concurrence :ok:
Mais bon ... :(
Vous pensez que Make, Clement et Sessegnon vont jouer jeudi :question: :(
J'aimerais bien voir Chantôme titulaire :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:35:43

PLG ne va rien changer, il mettra l'équipe bis ou pratiquement :(

Sessegnon devrait être remplacé par Pancrate le boulet, Maké ne jouera qu'une mi-temps et en attaque on aura Pegguy et Kezman ainsi que Sakho en défense :(

Cela dit même avec cette équipe on peut se qualifier je pense :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:37:39

j'espere une qualification Jeudi :ok:

pesman95
pesman95
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:40:31

gagner contre VA c'est plus que bien finir l'année , c'est prendre des points avant bordeaux à l'extérieur :peur:

Âpres l'uefa ça peut avoir ses bons cotés de se faire éliminer , car c 'est une coupe longue (bien plus que la ldc ) et qui rapporte peu , c'est s'épuiser pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine je trouve... Bon après c'est sur que de la gagner serait énorme mais bon c'est pas évident non plus.

En fait l'intérêt de cette coupe ne réside que dans les mercato , et la perspective d'attirer des joueurs sous prétexte que l'on est européen :o))

PS: je ne crache pas sur une qualification jeudi bien entendu :-)

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
14 décembre 2008 à 17:42:42

Sakho est bon :ok: Il a eu un passage a " vide " du a son probleme ( je sais plus c'est quoi ).

J'espere voir Maké et Chantome jeudi dans l'axe.

Et puis j'espere que Kezman fera un match correct jeudi car sinon je vais me lacher ici et vous me destesterez apres :lol:

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
14 décembre 2008 à 17:44:04

vous allez me detester apres *

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 décembre 2008 à 17:47:50

La coupe uefa n'est pas inutile :(
Déjà ça permet de montrer que le psg est en coupe d'europe aux pays étrangers ( :( ).

Mais surtout je n'ai pas envie que le psg ne soit pas tête de série si ils doivent joueur un préliminaire de LDC (on sait jamais, si ils continuent comme ça ils peuvent accrocher au moins la troisième place). Car se qualifier pour les préliminaires et prendre 2 branlées comme l'a fait Toulouse contre Liverpool...non merci :(

C'est pour ça jeudi il faut qu'ils se qualifient et enchainent sur une victoire contre VA et là ... :bave: :fete: :coeur:

:(

La vidéo du moment