CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:50:44

juste pour le prestige, c'est ronaldo quoi... :coeur:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:54:50

Le prestige, je parie que son genou en mousse vaut plus cher que Kezman la tanche.
J' espere que PLG va faire quelquechose concernant Kezboub parce qu' il sert vraiment a rien :(
"Match cé match, travail cé travail, pluch ke vatoubé titoulaaar" :-(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:58:17

Le prestige?J'ai pas envie de passer pour le club pigeon :(

Puis bon, si c'est pour vendre des maillots Ronaldo...On est un club de foot, on veut des bons joueurs, pas des noms pour vendre!

La seule chose que peur faire PLG pour Kezman, c'est de lui donner sa confiance et lui faire comprendre qu'il compte sur lui.Ce qu'il n'a jamais fait et qu'il ne fera, à mon avis, jamais.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:00:27

Comment donner confiance a un mec qui est un bide depuis 2ans :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:02:32

06-07 Fenerbahçe 24matches 9buts
07-08 Fenerbahçe 22matches 11buts

J'ai vu pire, comme bide.

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
12 décembre 2008 à 16:02:57

Drôle le bide qui marque presque autant de buts que nos meilleurs buteur l'année dernière :(

Si Kezman marque 13 buts par saisons et que Hoarau en marque plus ( ce qu'il va faire en tout cas cette saison ) je signe de suite :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 décembre 2008 à 16:03:55

J'ai discuté de Kezman avec un pote turc ( :( ) du foot qui est à fond pour le Fener :(
Il m'a dit que Kezman était bidon même si il marquait un peu :(

:-(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:04:04

de toute façon, bide ou pas, il est là; donc autant l'utiliser :ok: :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:04:32

Je savais pas qu'il avait marqué autant de buts :(
En tout cas, il etait pas tres "desiré" a Fener :(

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:13:16

Fener a fait signer Guiza.Puis ils ont deja Deivid ( :( ) et Senturk(Tiens, on l'a convoité aussi, lui).

Mais de toutes façons, Kezman est un fouteur de bordel, c'est net.Si le type joue pas, il va faire la tronche.Mais pourquoi ne pas lui donner sa chance?

Hoarau a toujours eu la confiance de PLG, même quand il vendangeait à foison.Et maintenant il est en pleine bourre.Kezman n'a jamais eu cette chance, simplement parce que PLG ne compte pas sur lui.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:35:35

pourquoi vouloir mettre un joueur mauvais alors que les autres sont bon :question:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:36:41

Pou reposer les autres, et lui donner sa chance?

Basile_Boulet
Basile_Boulet
Niveau 7
12 décembre 2008 à 16:37:10

Tout simplement parce que Hoarau quand il vandangait marquait 1 but.

En début de saison, il nous rapporte 7 ou 9 pts. ( victoire contre Caen et Bordeaux ) Pourquoi veut tu le faire sortir ?

Il était précieux dans le jeu donc bon, aucune raison pour qu'il ne soit plus titulaire du moins en championnat. En UEFA c'est autre chose..

Pro_Riolo
Pro_Riolo
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:54:55

Le probleme avec Kezman c'est qu'il a eu deja sa chance a ce que je sache, il voulait du temps de jeu et il l'a eu. Et au vu des matchs de Kezman, la seule chose qui sait faire c'est mettre des coups quand il voit qu'il a perdu le ballon suite a un controle digne d'un Cissé des grands jours :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 décembre 2008 à 17:35:10

Le groupe parisien : Landreau, Apoula - Armand, Camara, Ceara, Traoré, Sakho, Bourillon - Chantôme, Clément, Makelele, Sessegnon, Pancrate, Rothen - Giuly, Hoarau, Maurice.

Pas de Kezman :cool:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:44:01

Maurice :bave: Ca sent le doublé :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:54:23

kezman a soit disant des problemes dentaires, dans la réalité le guen en veut plus je suppose.

Je partage totalement l'avis d'italia et pro riolo, et j'arrete pas de le dire depuis le début. J'ai vraiment beaucoup de mal comment on peut souhaiter titulariser kezman, sans aucune garantie de resultat, juste pour lui donner confiance, et mettre de cote des luyindula hoarau giuly et pancrate qui sont decisifs cette saison.. On bande beaucoup sur Hoarau mmais je trouve que luyindula a un meilleur ratio encore vu le peu qu'il a joué..

C'est a Kezman de montrer qu'il est bon quand il joue.. On dit qu'il a pas confiance, mais quand tu l'entends dire qu'il a largement le niveau, il a pas l'air d'etre en manque de confiance..

Ya des joueurs comme pancrate ou luyindula qui etaient ecartés du groupe, ils ont su montrer leurs qualités et aujourd'hui ils ont gardé leur place. Kezman montre sa nullité match apres match, avec parfois des choses bien mais tellement rare comparé aux echecs..

C'est un joueur professionnel qui a joué dans des grands clubs qui a connu la pression, et s'il est pas capable de jouer sans que son entraineur le suce, ben il a rien a faire au psg, ici c'est Paris, c'est pas le stade Rennais, on est un grand club et on doit attirer des grand joueurs, quand je vois que des gosses comme chantome ou ngog ont montré plus de choses que kezman..

Ngog a marquer en ligue des champions avec liverpoul au fait

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 décembre 2008 à 22:12:10

En tout cas c'est bien de ne pas le voir ce week-end :content:
Quand il est rentré contre Le Mans il a de suite apporté sa négativité et ça j'ai pas trop aimé :-( Je pense que pour PLG c'est la même chose :ok: :(

PS : normalement c'est bon je serais à Bordeaux pour Bordeaux-Psg le dimanche 11 janvier :content:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:13:20

j'y serais pas c'est sur :(
dimanche :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 décembre 2008 à 22:14:33

Moi à ce moment là mes cours n'auront pas encore débuté, je serais encore en période d'exam donc bon :(
Puis le lundi je n'ai pas d'exam donc c'est nickel :cool:

:(

La vidéo du moment