Bon , déja Merci Paris pour ce très bon match dominé et maitrisé
C'est la suite , a chaque match on monte en puissance , notre jeu se dessine et se perfectionne , je suis vraiment très enthousiaste. Au fil des matches , les erreurs observées aux précédents matches s'effacent peu à peu , nous prenons de la force , bref , je pense qu'on peut dire que l'avenir s'annonce très bon
Voici mes notes pour ce match , que j'ai suivi avec grande attention
Landreau , 7.5 : Gros match de Landreau ce soir , le peu qu'il a eu à faire a été a 100% fait. Il a toujours éta vigilant. Deux arrêts énormes , un en première période sur une frappe de Quercia ou il fait une très bonne sortie , et en deuxième mi temps sur la frappe de ce même dernier. Ne pouvait rien faire sur le penalty , mais a quand même plongé du bon côté.
Ceara , 7.5 : Ceara m'impressione vraiment. De ce qu'on a pu voir l'an dernier , on croit rever. Défensivement c'est très lourd , il ne se fait JAMAIS passer , tacle toujours proprement , ne commet aucune faute et ses rares problèmes de placement commencent à plus se voir. Offensivement , c'est également très bon , de bonnes combinaisons avec Sess' ce soir , une bonne entente , il a beaucoup centré.
Camara , 6 : Dans "l'ombre" de Sammy (
) , il a quand même fait un bon match et a assuré en défense. Il se fait passer sur l'action de Oliech qui provoque le penalty , mais on mettra ça sur le compte de la fatigue et de la fraicheur d'Oliech.
Sammy , 7.5 : J'ai entendu dans le bar qu'il devait avoir une meuf et que c'était pour ça qu'il était autant énorme
Blague à part , Sammy a encore été imperial ce soir , et je pèse mes mots : Toujours a dégager le ballon , de la tête ou du pied , même ses relances ont été bonnes , le patron de la défense ce soir
Armand , 6.5 : Pas grand chose à dire sur Armand ce soir , il a fait son match , un bon match , il prouve qu'il a retrouvé son vrai niveau. A noter le cassage de reins sur deux joueurs auxerrois vers la fin du match coté gauche.
Sessegnon , 8.5 : Exceptionnel ce soir. L'Homme du match , présent dans tout les bons coups , presque tout passe par lui , ce mec sait tout faire ; ses deux buts ne sont que logiques , tant le match est énorme. Son deuxième but est une merveille. Nous possédons la un futur grand joueur
Makélélé , 6 : Bien présent ce soir , motive très bien ses troupes , un peu lent parfois , mais bon , il a bien fait son taff.
Clément , 7.5 : Quel match ! Tout est passé par lui de la défense à l'attaque , le régulateur , bref , un super match ce soir , jamais une erreur
Rothen , 6 : Rothen joue mieux que ses derniers matches , ses centres se précisent , la preuve avec la passe semi-décisive pour Sessegnon , il a bien provoqué. Je pense que peu à peu il retrouvera son meilleur niveau.
Giuly , 5.5 : Presque envie de dire , le moins excellent ce soir
Non sérieux , il a pas eu grand chose à faire , enfin il a pas touché beaucoup de ballons , mais il réalisetoujours de bonnes choses avec Hoarau en attaque.
Hoarau , 7.5 : Encore une fois , Hoarau a été dans tout les secteurs de jeu ce soir , dans tout les coups. De Stoppeur a Attaquant , en passant par relayeur , Hoarau fait énormément et apporte énormément. Il méritait de marquer ce soir
Voila voila , chaud le pavé Excusez peut-être mon trop grand enthousiasme , mais il est a la hauteur de ce qu'ils nous ont montré ce soir