CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:21:08

La seconde mi temps c'est sur ordre de PLG hein. Faut pas l'oublier aussi.

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:21:24

L'action de sessegnon putain en 1ere mi temp ce fdp crochete exterieur et il est pas foutu de tirer tranquil a la droite du gardien

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:21:54

a la gauche * :ok:

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:22:39
  1. DidierGustin Voir le profil de DidierGustin
  2. Posté le 17 mai 2009 à 12:21:08 Avertir un modérateur
  3. La seconde mi temps c'est sur ordre de PLG hein. Faut pas l'oublier aussi.

Ordre de PLG mon cul :( C'est pas PLG sur le terrain :( Et sachant que c'est le seul mec capable de créer a la différence vu les mecs qui jouent autour de lui, il aurait du tenter d'accelerer :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:23:20

jaurais fait rentrer chantome a la place de rothen et comme il a fait giuly a la place de clement

Nicolas_Anulka
Nicolas_Anulka
Niveau 5
17 mai 2009 à 12:24:58

On peut pas reprocher ses choix à PLG hier il a aligné la meilleure équipe possible :(

Par contre son attitude campé sur le banc sans mettre aucune pression à ses joueurs à 0-2 au parc contre Auxerre c'est inadmissible :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:25:22

Je suis d'accord Alan, mais à chaque fois que PLG lui demande de jouer dans l'axe il accélère plus, c'était le cas contre Nantes au Parc, contre Bordeaux en CDL, et j'oublie plein d'autre match.

Hier, sur certaines actions, il lancait les attaquants et au lieu d'aller les soutenir comme en première mi temps, il s'arrêtait net. Il n'y à que PLG pour lui demander de faire ça, et je comprends vraiment pas comment on peut donner ce genre de consignes..

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:28:42

Exact,meme jean fernandez on le voyaient se lever et gueulé contre ses joueurs alors qu'ils meneaient deja 2-0

MonsieurDrole
MonsieurDrole
Niveau 7
17 mai 2009 à 12:28:42

Paul le guen est nul c'est tout.

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
17 mai 2009 à 12:29:02

le guen a la culture de la looser
et pui peut etre que ca le fait chier de nous qualifier en ldc parce quil se casse
ca ne metonnerait pa de ce trogloss

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:30:01

C'est moi qui dit de la merde espece de footix? T'es un gros blaireau, juste parceque sessegnon apres une action super marque pas tu dis qu'il est moins bon que kezman??

Mais sessegnon meme s'il a 0 de finition lui au moins il est capable de dribler d'accelerer de faire la difference. Kezman aurait meme pas reussit a faire uen feinte de corps sur cette meme action.

J'ai pas honte de dire qu'une equipe composée de 11 sessegnon d'hier soir aurait explosé une equipe de 11 kezman d'hier soir! et qu'on me dise pas le contraire, ç

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:31:12

ta pas honte de dire que des conneries putain?ferme la un peu

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:31:28

Faafa, j'aurai préféré avoir une équipe de 4 Pedretti, 4 Kahlenberg et 2 Jelen devant :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:31:41

Comment on peut dire que kezman etait le meilleur joueur hier soir alors que tous les mec sapres avoir vu le match sont venus me chambrer en disant qu'il avait ete a chier, car sur mon msn j'avais ecrit vive kezman pour le remercier de son super match de mercredi

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:32:22

Yes didiergustin, mais la je te parle par rapport a kezman. Franchement hier t'enleves sessegnon tu crois qu'on aurait mieux joué ?

T'enelves kezman tu crois que ça aurait ete pire?

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:32:37

Kezman je l'ai trouvé moyen,c'ets lui qui se cré la 1ere occas par contre il bouffe la feulle en ratant la reprise a la derniere minute

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
17 mai 2009 à 12:33:17

courir partout comme un poulet sans tete c est faire un bon match pour certain
vous etes des gro titix

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:35:00

Exactement, donc quand kezman bouffe la feuille de match on dit c'est le meilleur Parisien, mais quand sessegnon drible un joueur et ensuite tire a cote on dit qu'il est naze..

Bref, tout a l'heure j'avais précisé que je me rangeais a votre avis, ce qui veut dire que je suis pas d'accord mais j'accepte.

MAis réjouissez vous alors qu'il ne joue pas le dernier match au moins, assumez vos propos. Sessegnon joeura tout le temps comme ca meme l'an prochain, alors souhaitez qu'il parte au plus vite, si une passe decisive et un but c'est pas suffisant. Franchement ya plsu criticable hier soir faut pas abusé, quand j'entends des insultes sur sessegnon alors qu'il a des stats cette saison plsu qh'onorables ca me répugne

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:36:42

Nan sessegnon a bien jouer pour moi hier,mais son manque de finition putain c'est grave.
Je pense que pour la ldc c'est foutu,meme si lyon perd ce soir ils affrontent caen a domicile

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:37:08

Mais arrête faafa, Sessegnon on en attend plus c'est tout, j'attend pas la même chose d'un Pancrate ou Kezman que de Sessegnon, tout simplement parce que c'est pas le même niveau, Sessegnon on attend du HAUT NIVEAU, tandis que Pancrate, s'il réussit deux débordements + centres au cordeau parfait, son match est réussi, c'est tout.

La vidéo du moment