CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:38:19

LA on est d'accord barkos.

Didier aussi, mais justement c'est pas juste qu'on attende plus d'un sessegnon que d'un kezman, on devrait mettre tous les joueurs au meme niveau et comparé leurs apports

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:38:48

C'est pas le fait qu'on soit pls uexigeant qui me derange a la rigueur, c'est le fait qu'on veuille qu'il degage..

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:44:07

Si c'est juste, Sessegnon c'est pas pareil que Pancrate.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:45:21

Je viens d'apprendre en vous lisant que Sessegnon était suspendu pour la réception de Monaco :question:

Vous avez lu ça où :question:

PS: Bien ma grotte :question: :-(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:47:36

http://www.allpsg.com/news-8111.html

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:50:16

Merci :ok:

Putain je rage qu'il soit pas là :-(

J'espère qu'Hoarau sera bien rétabli d'ici là :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:50:49

hoarau sera la c'est sur :ok:

Sexe_Fabregas
Sexe_Fabregas
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:53:01

De toute façon on mérite vraiment pas d'aller en LDC, depuis Marseille, le niveau de jeu est réellement médiocre, la rage de vaincre semble avoir disparu, et si on conserve une bonne place, c'est grâce à de précieuses petites victoires avec un but d'écart :-(

Bref, il y a encore beaucoup à changer dans ce club :( A commencer par une attitude pro des joueurs qui doivent éviter d'aller à Cannes 2 jour avant le match :-(

Nicolas_Anulka
Nicolas_Anulka
Niveau 5
17 mai 2009 à 12:53:18

Sessegnon a du talent, c'est le meilleur joueur du PSG techniquement on est d'accord :(

Mais voila le Sessegnon de la première moitié de saison et le Sessegnon depuis les rumeurs sur Chelsea et sa déclaration comme quoi il pourrait se barrer c'est plus le même que ce soit dans l'attitude ou dans le jeu :(

Moi ce genre de joueur girouette ça me rend fou s'il a plus envie de jouer au Parc, de faire les efforts et de jouer pour ce maillot qu'il se casse merci pour les services rendus et bon vent :ok:

Et qu'on me dise pas qu'il a une équipe de chèvre autour en début de saison c'était les mêmes joueurs et il faisait des matchs de folie :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:54:14

Nan mais sessegnon c'est le genre de mec a prendre la grosse tete,si il veut partir,je le retiens pas

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:58:16

+1 :(

Ras le cul de ces joueurs qui prennent le melon en venant à Paris, qu'il aille se planter en Angleterre dans un club de seconde zone :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:59:44

Qu'il se plante mais qu'on nous donne minimum 15M€ :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:00:12

Je trovue que c'est bien avant les rumeurs de chelsea que sessegnon cherche a faire la difference tout seul. Il est peut etrem oins bon qu'en premiere partie ca je ne dis pas, mais je trouve pas qu'il a particulierement change son jeu..

Je me souviens pas qu'il defendait davantage lors des match allers par exemple.

Et en angleterre je vois pas les aileirs defendrent forcement, ronaldo par exemple je suis pas sur qu'il redescend tout le temps pour defendre et aider evra ou autre, et c'est pour ça d'ailleurs qu'on dit qu'ils sont plus offensifs.

Car la ba ils joue pas avec des milieux gauche et droits mais avec des attaquants gauche et droits

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:00:43

Of course :cool:

Avec ces 15M€ on peut attirer Bodmer et Eliseu et le voilà remplacé :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:01:13

Puis perso je prefere avoir 11 joueurs avec un melon comme ca, comme des benzema sessegnon que des joueurs sans melon comme kezman luyindula.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:01:30

Mais à sa décharge, voir des mecs qui restent à 70 mètres des buts adverses donc quand il y à perte de balle il faut faire 50 mètres en sprintant c'est relou, en début de match ok, mais à la 60 ème t'a plus envie de faire les efforts :(

En début de saison, on jouait pas aussi bas, là on joue comme l'année dernière :(

Sexe_Fabregas
Sexe_Fabregas
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:03:35

Exact Gino :(

Là le profil de l'équipe c'est vraiment celui de l'an dernier :( Une équipe crispée, sans couille, désunie, qui cherche à tout prix à éviter la défaite :(

Faut que ça change vite putain :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:04:22

avec ces connards on serait capable de finir 6eme :rire:

Paris-StGermain
Paris-StGermain
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:05:14
  1. DidierGustin Voir le profil de DidierGustin Censurer ce message Ignorer DidierGustin Exclure DidierGustin Citer ce message
  2. Posté le 17 mai 2009 à 12:01:30 Avertir un modérateur
  3. Mais à sa décharge, voir des mecs qui restent à 70 mètres des buts adverses donc quand il y à perte de balle il faut faire 50 mètres en sprintant c'est relou, en début de match ok, mais à la 60 ème t'a plus envie de faire les efforts :(

En début de saison, on jouait pas aussi bas, là on joue comme l'année dernière :(

+1 :honte:

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:05:25

Et oui, c'est pour ça qu'hier je trouvais ca

La vidéo du moment