CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:17:01

Enfin bon je dois dire que le match sera passionant, je serais pas mécontent quel que soit le résultat :bave:

Mais je privilège notre accès en LDC, et par conséquent les rentrées d'argent :(

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:17:21

Tout sauf Marseille de mon coté :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:18:03

nan mais moi je sais pas pour qui etre sachant quon a encore une chance daller en ldc quoi,mais dun coté je veux pas de marseille champion :-(
match nul aprés on gagne a va et on atomise monaco :ok:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:18:49

Franchement je plussoie PetrOs pour la défaite lyonnaise qui nous donnerai encore de l'espoir :( mais dire "allez .." j'ai du mal :-(

Et si Marseille gagne ce soir je vois pas comment ils peuvent ne pas être champion parce Nancy et Rennes ça passe :(

GiggsRulez
GiggsRulez
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:18:56

Moi je suis pour Marseille car de toutes façons ils vont craquer a Nancy ou a Rennes :(

Et puis ça rend encore possible la qualif en LDC :(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:22:10

"Mais j'ai envie de voir le parc en feu pour la 38e journée avec l'espoir d'une qualif' en LdC "

Moi aussi, mais sans sess' c'est mord pour mettre le feu vu que c'est le seul a avoir un peu de ballon et le seul a etre capable de dribbler :snif:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:22:43

on voit bien les gars qui n'ont pas de potes pour l'OM :hum:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:11

Non mais "en feu" juste parce que la qualif' est possible et qu'il y est une énorme ambiance :( C'est seulement le 2e match que je vais voir cette saison :-( et j'veux une grosse ambiance et une fin de match bien stressante :cool:

Si jamais on finit 4e et que le speaker annonce Marseille champion ça va être dur :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:14

Arrêtez de nous parler de LDC alors qu'on aura pas le niveau putain :(

Allez Lyon ce soir, j'espère une sévère correction.

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:25:27

Non mais c'est bon allez Lyon ce soir, j'en ai ras le cul qu'on fasse de la merde dés qu'on peut monter sur le podium, on ne mérite pas mieux que la 4ème place, point barre.

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:25:48

"Si jamais on finit 4e et que le speaker annonce Marseille champion ça va être dur "

Je n'ose même pas y penser :non: :ange:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:27:18

Même si on a pas le niveau, ça te fait quand même des rentrées financières, 15M€ si tu passes le tour de qualif' c'est loin d'être négligeable. Allez Marseille ce soir. :ok:

Si on gagne nos 2 derniers matchs ça peut encore passer, pourvu que Marseille gagne et que Lyon fasse un nul contre Caen ou à Toulouse. :(

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:27:44

Mais faut aussi arrêter de dire "on a pas le niveau" :(

C'est en se qualifiant pour la compétition qu'on peut créer une équipe digne de ce nom bordel :ok:

Et perso, méritée ou pas, la 3e place je la veux :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:29:21

Mais oui, c'est pathétique comme argument :(

ET PUIS MERDE, VOUS ETES SUPPORTER PARISIEN OU ANTI MARSEILLAIS, MERDE :question: :-(

Ca me tue ça ! :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:54

Mais arrête un peu, se qualifier pour la LDC pour se faire humilier comme la dernière fois non merci, j'en ai ras le cul des humiliations.

A chaque fois qu'on a pu monter sur le podium ou prendre la tête, on a échoué lamentablement, et à chaque fois au Parc, j'ai bien dit à CHAQUE FOIS. Alors on mérite pas point, même Camara l'a dit lui même.

Et je crois que les prestations contre Rennes et Auxerre nous donne raison.
Vous avez pas honte de parler LDC après ce qu'on a vu hier :question:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:32:35

Je ne crois plus en la possibilité du PSG à gagner les deux matchs, je suis donc plus que pessimiste pour la LDC, je suis donc Lyonnais ce soir et Bordelais pour les semanes à venir

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:35:09

Mais je préfère me faire humilier en LdC que faire un parcours "honorable" en UEFA putain ! :(

Et puis faut penser qu'on aura une rentrée d'argent énorme, un pouvoir d'attraction décuplé ( :( )

Et puis jouer le mardi ou mercredi soir contre Barça, Inter ou Liverpool même si on se prend 4-0 ça fait rêver merde :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:39:08

Bah putain moi ça me fait pas rêver d'en prendre 5 face au Barca, et ça n'a pas fait rêver les Lyonnais, ni les Munichois.

Je sais pas comment on peut préférer se faire humilier, à quand une fierté bordel :(

Honnêtement, je préfère faire un quart ou une demi en UEFA plutôt que se faire fesser en poule comme la dernière fois, ça c'est clair.

On à même pas le niveau pour prendre la troisième place et vous parlez de LDC normal, redecendez sur terre les mecs, pour aller en LDC on aura Pancrate, Luyindula, Rothen, Kezman ( même s'il revient bien ) sur le terrain hein.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:40:34

Mais tu crois que Pancrate sera notre ailier droit :question: Kezman notre attaquant :question:

En cas de qualif' on a de l'argent et une attractivité :(

Et on est pas obligé de se prendre 5-0 non plus :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:42:25

Mais quel argent :question:

Parce que tu penses que les 15M€ ( si encore on passe le troisième tour :rire: ) qu'on peut attraper ils vont aller directement dans l'enveloppe transfert :question:

Avec les pingres qui dirigent le club je crois pas non :(

La vidéo du moment