CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:06:09

mieux de jouer avec sessegnon a la place d'un des 2 recuperateurs, o nsera plus offensif, et meilleur en contre, car sessegnon quand il aura le ballon il pourra peter une acceleration au milieu quand makelele lui donnait le ballon a l'adversaire

Jenny_Hendrix
Jenny_Hendrix
Niveau 4
17 mai 2009 à 13:06:31

C'est quoi ce Eliseu? :rire:

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:07:23

Ouais ta pas tord pour sessegnon,maké avec sessegnon un peu devant lui et c'ets bon
mais bon c'ets un risque que plg n'aura jamais pris

faafa
faafa
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:09:40

C'est pour ça que j'en voulais plus, il attends d'etre mené 2 0.

A la rigueur s'il a pas les couilles contre des equipes comme auxerre de choisir cette option des le debut ok, mais des qu'on est mené il doit le faire pas la peine d'attendre le 2 eme.

Car la c'est pas juste un nul qu'on devait chercher mais la victoire.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:13:22
  1. Jenny_Hendrix Voir le profil de Jenny_Hendrix
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:06:31 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce Eliseu? :rire:

Milieu droit de Malaga conseillé par Pedro :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:13:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1137-0-1-0-0.htm#message_1407970
| Citation de : Jenny_Hendrix
| Date du message : 17 mai 2009 à 13:06:31
| Contenu du message :
| "C'est quoi ce Eliseu? :rire: "

Un ailier de Malaga je crois, ce nom a été donné par Pauleta :(

A moins que je confonde avec un autre :(

Brakos_Rush91
Brakos_Rush91
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:14:47

600 000 euros la clause liberatoire,on peux essayer

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:17:03

Et a contrario si ça clause est aussi basse, si c'était vraiment un bon joueur plusieurs clubs seraient dessus en Espagne :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:38:59

Tout ce qui vient de Pauleta je prend :cool:

Non sérieusement, vu sa clause libératoire, cela mérite d'être essayé, même en temps que remplaçant...

De toute façon, au point où on en est, prendre des risques au niveau recrutement c'est un peu normal.. 10 millions pour les transfert ne permet rien du tout :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:02:56

Arrêtez de cracher stupidement sur Sessegnon, on sait tous qu'il a pas inventé la poudre, il peut péter les plombs, mais ça reste de très très loin notre meilleur joueur, même en jouant sur le couloir droit au niveau de ligne médiane il arrive à créer du danger, s'il était à Bordeaux à la place de Gourcuff, c'est-à-dire à son poste et avec des mecs qui savent jouer au ballon il aurait explosé depuis belle lurette. Si on le vend pour prendre un mec qui court vite mais est 10 crans en-dessous techniquement je vois pas l'intérêt.

Déjà hier je pense qu'étant donné que l'équipe ne sait pas jouer vers l'avant (un mal fou à trouver des solutions à partir de la ligne médiane) on aurait du jouer en 4-2-3-1 comme Auxerre. Et Le Guen qui croyait qu'aligner les attaquants allait changer quelque chose... vivement qu'il se casse, lui, son jeu made in catenaccio et son charisme de poulpe qui ressurgit sur une équipe sans réaction, où rares sont les joueurs à se battre sur le terrain (Sakho, Traoré et Kezman, le reste...). :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:05:47

meme si les resultats sont bon cet année cet equipe ne m'a fait que rarement revée :(

heinze_PSG
heinze_PSG
Niveau 5
17 mai 2009 à 14:06:28

Oubliez pas que le Mans a mis un pourcentage sur la prochaine vente de Sessegnon élevé(20 ou 30% ?).

De plus, on n'a pas fini de le payer.

Et Paris est un club qui mérite mieux que d'etre un tremplin en une seule année pour les joueurs.Il doit rester, et on le vendra encore plus cher l'an prochain.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:11:10

Sessegnon est en effet le meilleur joueur du PSG. J'espère juste que le prochain entraineur lui dira de plus défendre, car même à 50 centimètre du ballon il s'en fou, il laisse tout à Clément et à Maké ou même à Cearà qui fait des aller retour incessant le pauvre.

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:13:03

S'il passe plus de temps a defendre , il ne sera plus aussi performant en attaque ... Donc vu qu'on dépend quasiment que de lui ... autant qu'il se préserve pour l'attaque ... :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:14:36

Il faut laisser Sessegnon libre, le laisse se porter vers l'avant. :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:15:59

Mais c'est même pas ça, on l'a vu pendant 5 minutes en début de période, l'équipe a joué haut très haut pendant ces 5 petites minutes, ce qui a permis de maintenir la pression sur Auxerre, on à même vu Sakho venir pressé jusqu'au 40 mètres adverses, la ligne défensive était très haute.

C'est comme ça qu'il faut jouer au Parc, c'est normal qu'on soit cramé si on joue dans nos 30 mètres avec tout le terrain à remonter ou à descendre à chaque fois, c'est même plus une question de tactique c'est une question de bon sens, plus tu joues haut, moins ta de terrain à parcourir, moins tu te fatigues, c'est toujours l'équipe qui n'a pas le ballon qui se fatigue le plus :(

Je comprends pas comment PLG n'arrive à pas à saisir ça, merde, pas besoin de passer 60 000 diplômes d'entraineur pour savoir ça :(

heinze_PSG
heinze_PSG
Niveau 5
17 mai 2009 à 14:16:16

Il faut le laisser jouer en 10 :cool:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:18:37

Sessegnon en 10 est pourri, laissez le sur le côté.

C'est un joueur de percussion, il est nettement moins bon dans les choix et la passe :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:19:48

Chantome - Clément
Giuly - Sessegnon - Pancrate
Luyindula

Voilà ce que j'aimerais en ce moment: j'en ai marre de voir Makélélé rater un nombre hallucinant de passes (et ça dure depuis des mois) et faire des fautes d'anti-jeu dès qu'il est dépassé (encore 2-3 hier), marre de voir Sessegnon à un contre 4 à 80 mètres du but, marre de Rothen collé à Armand et incapable de faire un centre correct (coup-francs dans les bras du gardien et centres au 4ème poteau), et même si je suis pas contre lui Kezman qui hier (j'ai compté) perd 9 fois le ballon dans une bonne position, ce qui représente aisément la majorité de ses bons ballons touchés. :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:20:49

ps: je sais que c'est une utopie complète.

La vidéo du moment