CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de Traductions

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
14 août 2011 à 21:21:48

Salut à tous,
comme promis pour ceux qui l'ont peut être lu, ce soir j'ouvre un site de traduction dédié à final fantasy type 0,
pour l'instant traduit à partir de screenshot diffusés sur le net et de la démo.

Il ne vous sera pour beaucoup pas vraiment utile pour la démo, mais il le sera probablement lorsque le jeu complet sortira au japon, sachant qu'il n'est pas prévu hors japon du au faible marché au niveau des jeux de la psp (quand on voit le planning de sortit et les rayons ce n'est pas étonnant).

Il n'est encore bien complet, mais il va un peu se remplir chaque jour.

Voici le lien :
http://www.leroystudio.fr/FFT0T/

Si vous trouvez des bug sur le site n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic ou par MP.

Je vous dis à demain pour une prochaine mise à jour bien remplie.

LastDream
LastDream
Niveau 10
14 août 2011 à 21:30:49

Salut, comme je l'ai dis, ta traduction est trop simpliste et très incomplète. Il suffit à n'importe qui de naviguer une fois sur les menus et voir le contenu pour comprendre de quoi il s'agit, et c'est exactement la même chose pour les magies sachant que chaque magie possède une icône pour son élément donc il est facile de se repérer, ainsi que tes magies traduites ne sont mêmes pas disponibles dans le jeu et sont déjà connus dans les autres FF, donc je peux penser que tu aurais pu C/C des traductions. Donc si tu veux vraiment faire plaisir à la communauté et montrer que tu as des talents en traduction, tu devrais traduire les cut-scene ainsi que les messages et descriptions tirés du jeu, je suis sûr que beaucoup n'aiment pas accepter une requête SO sans savoir son contenu pour mourir par la suite.

LastDream
LastDream
Niveau 10
14 août 2011 à 21:32:06

+ Tu m’expliqueras l'intérêt de mettre une section personnage pour mettre leur nom connus de tous avec des screens non traduits.

LastDream
LastDream
Niveau 10
14 août 2011 à 21:36:14

ET pour finir (oui je sais moi et mes triples messages :noel: ), si tu as déjà prévu de faire une traduction complète, je te souhaite bonne chance et bon courage, en espérant que ton site puisse aider le maximum de personnes pour un jeu qui mérite forte attention :-)))

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
14 août 2011 à 21:41:32

Sauf que moi je traduis au caractère près pour 90% du contenu, ce que peu sont capable de faire je doutes.
Je te sors les kanji si tu veux pour faire pallier le doute!!

Et l’intérêt de la section personnage tu sais très bien que c'est le début sachant qu'on en sait encore très peu sur les personnages et puis ce sera surtout utile sur les personnages secondaires.

LastDream
LastDream
Niveau 10
14 août 2011 à 21:42:29

Pas de problème, j'ai hâte de voir la suite :p)
Bon courage pour la traduction ça doit être chiant de traduire le jap :(
Enfin quand même si t'as le temps de traduire au moins quelques lignes de scénario ça serait cool.

Full_SD
Full_SD
Niveau 10
14 août 2011 à 21:51:43

Quand je clique sur "invocations", ça fait 404 not found :(

Sinon, GG pour ton site mec :ok:

LastDream
LastDream
Niveau 10
14 août 2011 à 21:56:22

Ouais le site est pas fini il a dit hein :noel:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:59:30

Not found pour capacités aussi.

Mais GG sinon.

Full_SD
Full_SD
Niveau 10
14 août 2011 à 22:17:15

Ah ok :hap:

Et comme l'a dit LastDream, ça serait vraiment bien si tu pouvais traduire les cut-scene et les S.O. :ok:

Mais je veux pas te presser hein, parce que je me doute que traduire le jap, ça doit pas être une partie de plaisir :non:
Donc bonne chance :ok:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
14 août 2011 à 22:46:39

GG :oui:

Le plus important à traduire je pense sont les S.O. et les Compétences ! 'Pas envie de dépenser des AP pour des compétences inutiles.

hollster
hollster
Niveau 8
14 août 2011 à 23:48:50

bonne chance c'est vraiment une bonne initiative

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
14 août 2011 à 23:49:49

Bon si ça peut faire plaisir je vais vous traduire la première scène du jeu alors.

Je vous poste çà d'ici 10-20 minutes minutes ^^

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
15 août 2011 à 00:00:24

Très bonne initiative de ta part, merci beaucoup :)

Je t'envie vraiment de savoir déchiffer le japonais. Perso j'arrive juste à dire et à comprendre quelque mots sans plus :-(

Gany2
Gany2
Niveau 58
15 août 2011 à 00:10:11

"sachant qu'il n'est pas prévu hors japon"

Sérieusement ?...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
15 août 2011 à 00:12:34

Ben ouais pour l'instant aucune date de sortie n'est prévue chez nous malheusement :-(

Gany2
Gany2
Niveau 58
15 août 2011 à 00:16:50

Ah, ok.

Bof, je pense qu'on l'auras, c'est quand même le dernier gros jeu de SE sur PSP :)

Au moins en anglais je pense.

LastDream
LastDream
Niveau 10
15 août 2011 à 00:22:15

Il n'est pas prévu hors japon pour l'instant, mais étant un projet fabula nova cristallis il est prévu à 90% hors du japon :)

Krypto94
Krypto94
Niveau 9
15 août 2011 à 00:26:04

Comme dit lors de l'E3 "le marché occidental de la psp est différent de celui du Japon". Il n'a pour l'instant pas été annoncé hors du Japon peut être parce qu'ils hésitent. Après s'ils le sortent ce sera peut être comme pour leurs derniers jeux psp sortis en Europe c'est-à-dire en anglais sous-titré anglais.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
15 août 2011 à 00:28:28

Je pense aussi mais le problème c'est quand ? :-(

Par contre ca me ferai bien chi*r qu'il sorte chez nous en anglais comme Dissidia Duodecim ou The Third Birthday ! C'est pas que je ne comprend pas l'anglais au contraire mais j'avai juste l'impression qu'on nous avez prit pour des cons :hum:

La vidéo du moment