CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'extension Shadow of Revan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ashlack ashlack
MP
Niveau 11
03 novembre 2014 à 23:15:13

Ben forcément, si tu peux pas aller jusqu'au niveau 60, t'auras pas tous les points possibles. Mais il n'y a pas d'autres restrictions.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:30:49

Justement je voulais avoir confirmation, ça paraît logique d'être restreint quand tu n'as pas l'extension mais la j'ai cru qu'on parlait de restriction même avec en ayant SoR. Je suis rassuré :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:36:34

Si t'as SoR tu peux aller jusqu'au level 60 donc assez de points pour atteindre le haut de l'arbre, si tu es bloqué au 50 beeeeeen....

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
03 novembre 2014 à 23:49:03

encore heureux que personne ne me retienne, il manquerait plus que ça :hap:

Seulement je ne plaisante pas, si il y a bien un sort auquel je tiens mordicus c'est bien éclair de Force.

que barrage d'éclair soit déplacé passe encore, mais être obliger de faire une croix sur le sort en question dans ma spe de prédilection, ça je ne peux pas :-(

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
04 novembre 2014 à 01:08:16

Salutations,

Merci de nous avoir contactés.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous envoyer vos impressions et vos idées, et nous pouvons vous assurer que notre équipe de développement porte un grand intérêt aux commentaires et remarques constructives de nos joueurs.

Dans le but de s’assurer que vos idées atteignent les bonnes personnes, nous vous recommandons de les poster sur notre forum Boîte à idées à l’adresse http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359 afin qu’elles puissent être vues par notre équipe de développement. Bien que nos développeurs ne soient pas en mesure de répondre à chaque fil de discussion créé sur ce forum, ils consultent régulièrement celui-ci à la recherche de commentaires et suggestions de la part de nos joueurs.

Merci pour votre compréhension. Nous espérons voir vos idées postées sur le forum Boîte à idées prochainement.

Nous vous recommandons egalement de visiter notre Centre d'aide pour obtenir des réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Le centre d'aide est disponible à http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter.

Nous comprenons la frustration pouvant être engendrée, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos joueurs ont la meilleure expérience de jeu possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Droïde de protocole M0-T0
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

Ce pavé préformaté quand j'ai dit à Bioware que je quittait :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 06:22:38

J'trouve que tu t'emballes un peu... Oo

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:08:30

Surtout que tu te bases sur des idées peut être fausse.

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
04 novembre 2014 à 16:06:00

Fouillez le simulateur de discipline et choisissez spe eclair, vous ne trouverez rien qui parle d'éclair de force. Je suis donc sur que ce sort va partir au placard dans cette spe.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:14:25

L'éclair de force ne serait pas un skill de base? Et du coups ça serait normal de ne pas le voir dans l'arbre de skill?

Ou alors j'ai tout faux et on nous offre la possibilité de jouer à la manette? :D

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 20:23:18

Non on ne peut pas du moins pas officiellement comme FFXIV mais en tout cas je ne connais personne qui y joue avec

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:26:07

J'en connais mais c'est pas gérable

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 01:32:10

Sur le reddit de swtor il y a un document Google avec TOUS les sorts des classes a la 3.0 a vous de chercher et de trouver

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
05 novembre 2014 à 02:37:41

Pour être clair, ce n'est pas la disparition de barrage d'éclair en elle même qui me dérange, c'est le fait que ça risque de rendre l'utilisation sort pénalisant. Que l'utilisé = perte seche de dps.

le gameplay de la spe me plait vraiment, mais pour moi ce sort représente est le pouvoir emblématique des Sith et c'est pour ça que je ne peux m'en passer.(Si j'étais un érudit, je m'en foutrait complètement de ne plus utiliser de cailloux.)

Je joue à swtor, principalement à cause de l'univers star wars hein :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:45:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-337624-5-0-1-0-officiel-l-extension-shadow-of-revan.htm#message_340137
| Ecrit par « mixbar », via mobile 5 novembre 2014 à 01:32:10
| « Sur le reddit de swtor il y a un document Google avec TOUS les sorts des classes a la 3.0 a vous de chercher et de trouver »

pas trouvé :(

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:28:30

Sympa le résumé:

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141106?sf33426316=1

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
09 novembre 2014 à 16:17:16

Le meilleur moment pour caler un eclair de force est vraiment après un eclair successif, j'espère que la perte de dps n'est pas dramatique, parce qu'il est surement plus rentable de spam eclair de foudre :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:48:38

on fera de toute façon moins de dps :-(

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
09 novembre 2014 à 18:05:02

Moi tant que je peux me servir de ce sort sans être trop pénalisé ça me va :hap:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
10 novembre 2014 à 12:29:04

Avele_Swifteye
Posté le 9 novembre 2014 à 17:48:38
on fera de toute façon moins de dps :-(

:d) Mais les mobs ont moins de PV donc au final en progressant même si tu feras le même DPS qu'aujourd'hui t'auras quand même le sentiment qu'ils prennent plus de dégâts.

Techniquement ce qu'ils veulent prendre en main dès aujourd'hui sans attendre des années comme WoW et qu'ils veulent contrer c'est ce phénomène :

http://en.wikipedia.org/wiki/Power_creep
http://youtu.be/Bxszx60ZwGw (english inside)

où ton personnage devient exponentiellement plus puissant (sinon c'était quoi la prochaine étape ? des critiques à plus de 20K ?) et où le contenu bas lvl devient obsolète.

Personnellement je salue l'initiative et ça démontre qu'ils font attention à l'avenir du jeu. Ce qui en soi est rassurant, ça prouve qu'ils comptent maintenir le jeu pendant encore pas de temps.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 25
10 novembre 2014 à 12:29:16

pas mal de temps*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment