CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concrétement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
camona camona
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:04:31

Mais tu pense vraiment que Biowars va investir des millions de dollars dans un mmo (et je rappel qu'ils n'ont pas d'expérience en mmo, donc déja c'est un beau défit)
dans quelques choses de totalement innovant au risque de faire un bide monumental et de faire faillite?

Ils ont planché sur du déjà vu, des principes qui ont fait leurs preuves et ainsi s'assuré la sécurité.

après je suis d'accord que seul le temps nous dira si ils ont fait le bon choix.

en attendant moi je m'amuse bien avec

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:06:04

han....Saga of Ryzom..... miam ... dommage qu il est pas eu de succes :s

Finalvincee Finalvincee
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:06:17

"xavier4095"

La tu marque un point et au passage tu es le seul qui pour l'instant m'a permis de comprendre pourquoi ce jeu a autant de succés alors qu'il n'a rien de plus que les autres

l_[]l_ l_[]l_
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:09:46

Les graphismes et euh... Nan je crois que c'est tout.

hashih250 hashih250
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:16:26

Finalvincee
Posté le 22 janvier 2012 à 12:38:16
Ahahahaha, ça me fait rire parce qu'on demande gentillement ce qu'il peu y avoir d'innovant dans star wars par rapport aux autre MMO, impossible d'avoir des réponses concrétes, mais alors dès qu'on confirme que le jeu a rien de plus et qu'il est pourri t'as les fanboy star wars qui viennent déversé leur rage et critiqué les autres MMo mais sans pour autant etre capable de dire ce que star wars a de plus, trop bon"

Tu es donc un troll

Tu commences avec ton topic en demandant une avis neutre et au final tu accordes bien plus de crédit à ceux qui chient sur le jeu que ceux qui apprécient.

Donc franchement ait les couilles d'assumer le fait que tu viens juste cracher sur le jeu par plaisir,c'est le minimum quand on est anonyme sur internet

SWTOR n'est pas un super MMO,voilà mais WoW non plus.

hashih250 hashih250
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:20:25

Finalvincee
Posté le 22 janvier 2012 à 12:56:52
TERA aussi a pris le risque de faire quelque chose de différent, TOR a pris 0 risque, on fait copier coller de wow mais qui s'appel "star wars" alors la on est sur de faire un carton meme si le jeu apporte rien de neuf xD paye tes pigeons"

lolilol xd :rire: :hap:

Si tu voulais être crédible tu saurais que WoW dès le départ n'était lui même qu'un copier coller de DAOC et Everquest donc avant de croire comme les millions d'autres incultes de cette communauté que WoW a tout créer informe toi un peu.
Son seul mérite est d'avoir popularisé le genre mais sinon à ce jeu là de parler d'innovations,WoW est un appât à pigeon depuis le début aussi :oui:

Tu es donc un pigeon pour avoir joué à WoW déjà comme tu parles de pigeons pour ceux qui jouent à SWTOR

l_[]l_ l_[]l_
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:21:06

Raeya qui dis que la communauté est plus polie alors que la première chose qu'il sort, c'est un taunt à deux balles. C'te blague.

hashih250 hashih250
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:26:57

non mais Raeya est schizophrène,suffit de voir son premier message qui est un taunt pro SWTOR et ensuite ca devient un taunt anti SWTOR :hum:

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:28:52

Go jouer à GW2, the secret world??
tu les as acheté ou? parceque j'avais l'impression qu'ils été pas dehors.
------

Y a pas besoin d'avoir un jeu entre les mains pour savoir à quoi il ressemble. Sauf si tu achètes tes jeux au hasard.

Il y a de nombreux sites avec une tonne d'infos sur les futurs MMO, des vidéos etc donc est en mesure de dire en quoi ce qui va sortir diffère de ce qui est sorti.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
22 janvier 2012 à 13:38:26

Oui, mais je ne sais pas si on peut dire pour l'innovation que va apporter GW 2 :
Avant que TOR ne sorte tout le monde s'attendait à de la méga innovation et pourtant ce ne fut pas le cas...alors peut être que pour GW 2 ce sera pareil...

l_[]l_ l_[]l_
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:40:17

Bah gw2 déjà ya 3touches quand t'exploite le gp d'un perso lol. Ca sera surement kiffant mais vite lassant.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:42:39

xavier4095 à parfaitement résumé le fond de ma pensée...

Finalvincee Finalvincee
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:44:46

Perso j'ai jouer a TERA sur la coréenne et je peux te dire que le gameplay, le graphique et l'univers du jeu, y'a pas de mauvaise surprise tout est au rdv

hopper_X46 hopper_X46
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 13:45:51

A l'auteur tu dis " je viens demander gentiment ce que swotor a de plus que wow".

Moi je te dit gentiment :d) tu aurais fait une recherche ça aurai évité de créer un topic de plus qui lance le débat wow face à swotor.

Et puis tu demande des infos mais tu crache sur le jeu direct quand tu en a l'occasion donc on se demande si c'est pas fait exprès et que tu prend un plaisir à créer des conflits.

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:47:49

Les jeux Coréen ce concentre beaucoup sur l’aspect esthétique des personnages (j’ai joué à RF Online, les personnages son bien foutu) Mais coter contenue, le bashing pour moi, c’est fini, tuer 200 moob pour gagner 5% exp, et tous sa en groupe organisé ! Fini le coréen ^^

camona camona
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:53:35

Moi je te dit gentiment tu aurais fait une recherche ça aurai évité de créer un topic de plus qui lance le débat wow face à swotor

----

En même temps c'est l’éternel débat le " wow vs ..."

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-595-1-0-1-0-wow-vs-tera-p.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-wow.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7606-14081087-1-0-1-0-0.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-48248-1-0-1-0-aoc-ou-wow.htm

et le meilleurs pour la fin:

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-515055-1-0-1-0-hs-je-recommence-wow-ou-pas.htm

Dans 10 ans ont continuera à comparé wow aux autres mmo.

Elrasaad Elrasaad
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:54:28

Oui, mais je ne sais pas si on peut dire pour l'innovation que va apporter GW 2 :
Avant que TOR ne sorte tout le monde s'attendait à de la méga innovation et pourtant ce ne fut pas le cas...alors peut être que pour GW 2 ce sera pareil...
-----

Les seuls qui attendaient l'innovation étaient ceux qui ne s'étaient pas renseignés et ceux qui n'avaient jamais joué à autre chose que Wow. Pour ces gens là, le simple fait de changer d'univers était une innovation.

Si on prend le cas de GW2, elles sont là et bien visibles. Le jeu n'est plus à l'état de projet depuis bien longtemps, il est en bêta. Allez faire un tour sur le forum de GW2 si vous voulez vous renseigner. Sinon y a des sites comme :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html

---
Bah gw2 déjà ya 3touches quand t'exploite le gp d'un perso lol. Ca sera surement kiffant mais vite lassant.
----

Cf le lien que j'ai collé plus haut.
Arrêtez avec vos guerre de MMO et grandissez. Et surtout quand c'est pour raconté n'importe quoi sans savoir de quoi vous parlez.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:58:24

L'auteur n'est rien de plus qu'un troll faisant parti des incultes qui pensent que WoW a tout inventé. Quand WoW est sortis la majorité des anciens joueurs de MMO criaient au scandale et à la régression. DAOC et EQ était largement plus hardcore que WoW Vanilla. La seule chose que Blizzar a créé avec WoW c'est les trolls dans le genre de l'auteur qui ont découvert les MMO il y a 7 ans.

Le terme WoW like ne veut purement et simplement rien dire. WoW est un thème park qui a généreusement pompé sur EQ, DAOC et cie. Donc dire que TOR est un WoW like relève de la stupidité. Après je sais que pour beaucoup de personne il est difficile de distingué le fond de la forme. Tout le monde n'a pas la chance de savoir utiliser son cerveau.

Quand au fait de cracher sur la phase scénarisé de TOR, j'ai juste envie de dire "Ololz" car ce que l'auteur semble oublier c'est que dans le sigle MMORPG, il y a RPG. SI tu savais lire l'auteur tu aurais appris la définition de ce sigle. Mais je ne t'en veux pas, tu n'as découvert le genre qu'il y a 7 ans. C'est sur que quand on est un rusher qui joue pour avoir le plus gros kiki, le pex est inintéressant. Mais la plus part des joueurs ont autres choses à faire que d'essayer de se prouver quelque chose.

Enfin, si t'es incapable de voir la différence entre un jeu qui a 7 ans de maj et d'ajouts de contenue et un jeu qui a à peine 1 mois, arrête le jeu vidéo.

l_[]l_ l_[]l_
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 14:04:11

Faut pas avoir la rage si wow est une référence en terme de gp et qu'il explose largement EQ, DAOC et cie la dessus.
Swtor est un wow-like parce que le gp se rapproche bcp plus de wow que d'EQ.
15t vs ultra nerveux, il y a pas photo.
Je jouais à Daoc et c'est juste pas comparable, Daoc révèle son véritable potentiel en rvr, wow casiment direct.

Allez, retourne rager LinconlnX en te prennant pour l'élite :-)))

dark_zannah dark_zannah
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 14:11:25

"EU TIEN JE C POA QUOA FAIRE ET SI JE TROLLER SUR JE DONT JE NE CONNe R1"

Non franchement c'es quoi ces gamin aussi intelligent que des bousier et encore c'est une insulte pour le bousier.
Le jeux vous plais malgrés le faite que se soit une tuerie , mais cassé vous.
Je sais bien que votre vie et tellement minable que vous avez que sa a faire de vos journée , mais il y a plein d'activité sympa pour les gens comme vous je sais pas moi tien joué à colin maillard sur l'autoroute par exemple .
Non mais franchement en plus le crétin qui a crée se spost dit clairement je cite :

Je savais deja que le jeu était pourri mais je voulais voir si en demandant gentillement ce que les gens trouvé en plus a star wars que wow et ce bien ce que je pensais a part la phase de leveling scenarisé en gros le truc useless bah...... y'a rien... balle copie de wow avec skin star wars

Et vous répondez un blaireau pareil qui à des argument digne d'un gamin de 8 ans ?
Vous faite vraiment pitié...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment