CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 50 deja ?

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
05 janvier 2012 à 11:08:57

je joue un jedi sentinelle,je suis niveau 23.
J'ai le jeux depuis le 20dec,j'ai passe pas mal de temps dessus quand meme.(trop meme peut etre)

Comment est ce possible qu'il y est autant de level 50,en 15 jours, les mecs monte un perso au max,combien de temps par jour faut il y passer ?

Ou alors c'est du rush rush rush,mais alors qu'elle interet de jouer a un jeux sans comprendre le scenario sans ecouter les dialogues,sans explorer le jeux.
Je trouve ca meme malheureux, parceque ce jeux est superbe,les decors,le scenario,les details.
Bon moi c'est mon 1er mmo,donc je decouvre un peu tout les systeme de jeux, les metiers,le pvp,le jeux en equipes etc etc....
Mais quand meme ce jeux se savoure, c'est comme boire du don perignon , si tu le bois cul sec tu as aucune saveur.

Bref level 50 en 15 jours,c'est quand meme chaud les mecs,ou alors que des chomeurs et ou des millionaires,parceque en 2 week end,c'est impossible non?

bronconch
bronconch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:09:59

certains sont dessus depuis le 13 , d'autres skip les dialogues (ce que je conseil pas) (ou d'autre (coucou vil) sont de gros nolife :noel:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:10:36

Salut :hap: /

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:11:20

vacances de noel ?
congés de noel ?

et puis c'est on premier mmo encore heureux que tu savoures tout...

enfin apres c'est clair pour etre 50 maintenant faut avoir bien joué comme un porc...

je me souviens de mes premiers mmo je prenais tellement mon temps qu'il me fallait plusieurs mois pour atteindre le elvel max.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:12:08

Ça ne change en rien ton plaisir de jeu normalement ... non ?
Donc qu'est ce que tu t'en fous que des chômeurs et/ou rusheurs sont déjà level 50 ?

Certains leurs but dans les MMO c'est d'être le premier level max, le premier à tomber les boss, ...

Chacun son truc :ok:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
05 janvier 2012 à 11:12:32

Ca va je me sens moins seul du coup :p j'avais l'impression de pas avancé ( le fait de changer de classe très souvent n'arrange pas les choses :p cette manie d'être trop curieux... )

kurh
kurh
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:12:46

je te rassure que le elveling est très rapide sur ce jeux.

J'ai le jeu depuis le 15 décembre, je n'ai zappé aucun dialogues, meme ceux que j'avais fait pendant la béta, j'ai lu mes codex, j'ai fait du RP, chaque jours je me suis permis de monter mon craft, faire des missions spatiales quotidienne, pareil pour la quete pvp en BG au quotidien.

Résultat je me suis retrouvé lvl 50 samedi dernier en arrivant sur Voss (avant dernière planète)

Pourtant je boss à temps plein. Je joue entre 8h et 10h par jour.

malysor
malysor
Niveau 7
05 janvier 2012 à 11:12:50

Il faut aussi savoir que ceux qui ont fait la beta on garder leur perso il y en a qui etais deja monté 25 30 dans la beta puis il on recup se perso le 13 decembre donc aller a 50 de la c'est pas bien dur perso j'ai commencé le 18 a 0 et je suis nv 34 je joue pas enorme non plus et j'ai eu mon pc qui a laché entre 2 plus les fetes de fin d'année et je ne skip pas les dialogue.

bronconch
bronconch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:13:35

En fait j'ai pas joué depuis 5 jours tellement j'me fais chier sur ce jeu.

et tu reviens sur le forum pour nous le faire partager comme c'est mignon , enfaite osef :rire:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:13:39

Perso ça va que c'était les vacances :oui:

Et je n'ai pas passé un seul dialogue :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 11:13:58

En sachant qu'en allant vite tu peut-être lvl 50 en à peu près 72h je te laisse faire le calcul de combien de jours ils faut^^

Et oui il y a des gens qui veulent arriver lvl 50 le plus vite possible mais c'est au détriment de l'immersion et de l'histoire. Généralement, ce sont eux qui râlent du manque de contenu haut level et des gros défauts du jeu.

Une traduction et un doublage francais intégral c'est une première dans un mmorpg et c'est vraiment le point fort de ce jeu!

Horo_la_louve
Horo_la_louve
Niveau 6
05 janvier 2012 à 11:14:00

Le pvp si tes skill rapporte beaucoup d'xp :oui:

Sinon je suppose que si on joue normalement sans switch les conversations on atteint le level 50 en 5-6jours de "temps" de jeux.

Je me base sur mon temps de jeux à moi pour faire cette hypothèse sa nous donne donc entre 120 et 144 H de jeux

Donc entre 8 et 10h de jeux par jours depuis le 20Décembre sans faire de pvp etc, mais il y'a beaucoup de facteurs qui rentre en jeux comme la classe, expérience, skill, équipements, en groupe ou seul et pleins d'autres encore.

norad62
norad62
Niveau 8
05 janvier 2012 à 11:14:06

V

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:14:23

Y'a aussi l'envie de découvrir le scénario si on a eû la chance de tomber sur la Classe qui va bien.
Rien à voir avec les autres MMO.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:15:06

SI ça peut donner un indice, il m'a fallu a peu près 140 heures pour être level 50 :oui:

Poule-Hey
Poule-Hey
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:15:20

Fais du BG tu va voir

Bignozz
Bignozz
Niveau 8
05 janvier 2012 à 11:15:47

@bronconch : Et oui, j'ai été banni 3 jours du forum en fait. Mais t'inquiète, ce soir à 17h je suis en vacances, je serais plus présent que jamais.

norad62
norad62
Niveau 8
05 janvier 2012 à 11:17:00

Moi ma fallu 4 jours ( en durée ) pour arrivé 50 en écoutant les discution sauf certaine en langue alien qui sont assez lourde par moment

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:17:15

Bignozz
Posté le 5 janvier 2012 à 11:15:47
@bronconch : Et oui, j'ai été banni 3 jours du forum en fait. Mais t'inquiète, ce soir à 17h je suis en vacances, je serais plus présent que jamais.

:d) Très bien, nous en sommes ravies, mais peux tu s'il te plait, m'expliquer, si le jeu t'emmerde, et que tu ne l'aimes pas, ce que tu fais ici ?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:18:00

Oui surtout que ce sont les mêmes phrases enregistrées à chaque fois.