djoudi3 @ voila un post bien intelligent, bc de recul,ca fait tjs plaisir de lire ce genre de post .
Ben oui , swtor vient de rentrer ds le guiness des records, a cause du nombre de phrase enregistrer ds un "projet de loisir", soit pres de 200 000 phrases et 100acteurs, c'est enorme, c'est dire les efforts des developpeur et sourtout la moelle du jeux reside ds son scenario et donc ds son immersion .
Monter jusqu'au level 50, c'est pas du leveling, c'est meme pas le principe de ce jeux, c'est un peu comme boire un tres bon vin et de ce dire que le but est de finir bouteille mais sourtout le plus vite possible, je crois que ca a aucun sens.
Chaqu'un joue comme il veut et a son rythme, mais je pense qu'un rythme acharne et sourtout une envie de progressions rapide empeche finalement l'immerson du joueur et sourtout le plaisir de jeux.
Au level 50,commence une autre partie du jeux,differente, mais la progression est une partie integrante de swtor.
Enfin c'est mon avis