CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 50 deja ?

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:31:48

Sur ce, jvais au taf, à ce soir pour découper du Jedi (ou du Sith, mais c'est plus difficile).

Bon courage à ceux qui attendent pour jouer, soyez patients !

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
06 janvier 2012 à 11:11:51

C'est vraiment tous ce que vous avez a me proposer comme durée de vie plus longue ?

Un rallongement artificiel par du bash coréen que tout le monde trouve à chier ?

il y a vraiment des cas...

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
06 janvier 2012 à 11:25:34

Screen de vos played les mytho ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:56:59

Je trouve qu'on exp assez vite dans ce jeu.

Enfin des fois j'ai pleins de quetes, je les finis en prenant vraiment longtemps, mais des que tu chopes les exp de récompense, ben tu monte vite je trouve.

Ensuite ce qui me ralentit a mort personellement, c'est l'interface que je ne trouve pas encore très optimisée. J'ai peut être l'habitude de mes anciens jeux online (Guild Wars et WoW) mais ya des trucs que je ne comprend pas.

Mais sinon il est pas mal le jeu pour le moment

b-zman
b-zman
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:34:20

Kaar1
Posté le 6 janvier 2012 à 11:25:34 Screen de vos played les mytho ?

Tu raj parce que ta le jeu depuis le 15 déc et que tu as pas depasser le lvl 20 ? :hap:

:hum:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
06 janvier 2012 à 17:54:11

@ bzman: wow vanilla lvl 59-60 c'était 3h30 en quêtant de manière efficace mais pas optimisée ou 4h de pur farm aux maleterres de l'est -oui j'ai compté à l'époque. Au final il me faudra la moitié de played pour le lvl 50 sur ToR Que pour le 60 sur vanilla avec la même efficacité de leveling. Ce qui pour un mmo casual d'aujourd'hui est tout à fait normal.
Quand ils disaient 200h par contre ils ont largement exagéré sauf pour un nouveau joueur de mmo.

Chennik
Chennik
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:02:30

Chacun joue comme ça l'amuse, mais faut noter que la progression est plus importante que le end game actuellement ;) donc ceux qui sont niveau 50 depuis le 20 décembre deviennent aigris d'avoir tout *clean* en héro/cauchemmar sans avoir rencontré de grosses difficulté

Pour eux c'est fou d'avoir fini un mmo en même pas 1 mois.

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:21:52

personne n'a fait le mode cauchemar a moins que je me trompe

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
06 janvier 2012 à 18:24:46

Tu te trompes, beaucoup de guildes sont à 4/5 en nightmare depuis longtemps mais le dernier boss est buggué donc il tombera jamais à moins d'un patch. Les autres boss aussi bug beaucoup mais on peut quand même les faire.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:29:10

@ Chennik: Moi quand j'aurais monté mon perso, je ferais un peu de end game bien sur mais j'en remonterai un autre ^^ j'en ai 8 à faire nom de nom!! Le reroll est un véritable contenu additionnel dans SwTor pour une fois ^^
Evidemment il en faut aussi assez pour ceux qui ne rerolleront pas.

Stendhal10
Stendhal10
Niveau 1
06 janvier 2012 à 19:53:05

5j 12h

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
06 janvier 2012 à 23:19:12

djoudi3 @ voila un post bien intelligent, bc de recul,ca fait tjs plaisir de lire ce genre de post .

Ben oui , swtor vient de rentrer ds le guiness des records, a cause du nombre de phrase enregistrer ds un "projet de loisir", soit pres de 200 000 phrases et 100acteurs, c'est enorme, c'est dire les efforts des developpeur et sourtout la moelle du jeux reside ds son scenario et donc ds son immersion .

Monter jusqu'au level 50, c'est pas du leveling, c'est meme pas le principe de ce jeux, c'est un peu comme boire un tres bon vin et de ce dire que le but est de finir bouteille mais sourtout le plus vite possible, je crois que ca a aucun sens.

Chaqu'un joue comme il veut et a son rythme, mais je pense qu'un rythme acharne et sourtout une envie de progressions rapide empeche finalement l'immerson du joueur et sourtout le plaisir de jeux.

Au level 50,commence une autre partie du jeux,differente, mais la progression est une partie integrante de swtor.

Enfin c'est mon avis

lockwater
lockwater
Niveau 59
07 janvier 2012 à 00:35:28

45h de jeu et je suis lvl31, je n ecoute que mes quetes de classe .

Au passage: Quand je me suis mis a WoW, c'etait il y a 6 ans, a vanilla donc ( j'avais 13 ans ) j'ai mis 6 mois pour arriver lvl 60 , et un pote qui jouait sur le meme perso avec son frère 3 mois ... , là je vais etre lvl 50 en moins d 'un mois ^^

Zamboneau
Zamboneau
Niveau 7
07 janvier 2012 à 00:38:59

Les 3/4 des dialogues sont juste inutiles. Tout ça pour nous dire qu'il va falloir faire comme dans tout MMO, c'est à dire buter 10 gars ou ramener quelques conneries.

Yabaolt
Yabaolt
Niveau 4
07 janvier 2012 à 12:49:48

Lockwater, tu a mit 6 mois car tu a prit ton temps.
Les records de l'époque vanilla ne sont pas beaucoup supérieur à ton temps de jeu sur swtor... try again.

nichozul
nichozul
Niveau 7
07 janvier 2012 à 12:51:08

Non mais faudrait peut-être pas trops s'embarquer et relire le premier post du sujet.

Le mec dit qu'il en est au contenu HL de SWTOR et qu'une fois arrivé 50 il se fait chier, je veux bien le croire après tout il y en a qui sont allé bien plus vite que lui pour arriver à ce niveau là.

Le problème ce n'est pas de savoir combien de temps on mets au minimum pour torcher les étapes jusqu'au HL, les mec qui font ça ne profitent pas du jeu de façon "normale". Sur GW2 aussi on aura notre gugus qui sera niveau 80 2 jours après la sortie du jeu. Ca veut pas dire que tout le monde aura tout fait en deux jours.

Ce dont se plaint l'auteur du sujet c'est qu'arrivé à ce niveau là, il se fait chier. Pour lui, il manque énormément de contenu HL à SWTOR et le pvp miteux (et sur ce point je le crois entièrement) n'arrnge pas les choses.

Niveau scénario je pense que SWTOR est très très bon. Mais ce n'est pas une raison pour oublier ce qui fait un bon mmo : à savoir son gameplay et son cotenu. Le genre connait tellement de défauts qu'il faut que les devs proposent quelque chose de nouveau dans leurs mmos mais aussi quelque chose de complet.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:51:11

Sur les quêtes communes je dirait que 50% est classique mais le reste il y a des petites perles quand mêmes, parfois même de l'humour, à passer les dialogues des "petites" quêtes vous loupez des trucs, rien d'autre à dire.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
07 janvier 2012 à 12:56:16

On reconnait quand même vite les kévin qui on vu un gros dragon à la télé et on donc découvert wow à cata.

AUCUNS MMO ne peut sortir avec un contenu HL conséquent.
Sa n'existe pas.

C'est pour cela qu'il faut prendre son temps et attendre les premières grosses MAJ, comme sur tout les MMO's.

Après il y a des MMO qui on la technique de rendre le leveling faussement long, en faisant basher à mort, pour gagnez du temps pour sortir les premières MAJ, et personnellement je suis content que SWTOR ne fasse pas parti de ceux là.

SWTOR à une histoire riche, rush ne sert à rien, et vous vous plaignez d'être 50 à vous faire chier ? Premièrement ça m'étonnerai que vous ayez déjà tout clean.

Et deuxièmement bienfait pour vous. La grande majorité des gens ne jouent pas assez pour monter aussi rapidement, donc vous êtes très minoritaires, ça vous plait pas ? partez.

Rien d'autre à ajouter, a+

Rival22
Rival22
Niveau 4
07 janvier 2012 à 14:32:49

j'ai acheter le jeu le 20 je suis lvl 17 et perso je prend mon temps peu importe le lvl des autres moi ce que j'aime c le jeu en équipe rigoler et passer du bon temps je me dit tou simplement que le lvl 50 j'y arriverai tranquillement... je déguste le jeu a ma façon c'est un jeu superbe et c mon premier mmo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 20:13:31

alors...

8 heures de jeu
4 heures de dodo
2 heure de déplacement/manger
8 heures de travail
1 heures toilettes etc...

donc...

8+ 4+ 2+ 8+ 1 = 23

y'a même une heure de marge, mais merde c'est pas possible de vivre comme sa? si? lol

La vidéo du moment