CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 50 deja ?

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:29:48

J'avoue j'ai joué à Aion jusqu'au level 36 je crois, et pourtant je jouais avec une grosse guilde donc c'était que du pex à fond. Et ça m'a pris deux mois pour atteindre ce niveau. Y avait presque pas de quêtes, surtout du farm (anéanti par les bots d'ailleurs). Si on fait ça dans SWTOR, on est level 50 en moins d'une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 17:31:07

perso les dialogue de petite quete a force tu les skip moi persos je m'occupe que de l'histoire de classe le reste je zape les dialogues

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:33:04

Moi non je les skip pas et je lis le Codex.

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
06 janvier 2012 à 00:58:42

c'est marrant de lire certain message, 10-12 heures par jour pendant 2 semaines, mais c'est enorme.Ca n'a rien de rapide,faut remettre les choses a leur place

La majorite des joueurs ne font pas ca, et apres ils trouvent le jeux rebarbatif ou ennuyeux, c'est normal taper sur des gens pendant 2 semaines entiere en fesant presque que ca.

Perso si le but c'est d'arrive level 50 le plus rapidement possible, je vois pas bien l'interet d'un jeux video .Ou meme de jouer a un jeux scenarise.
Les quetes sont presque toute interessante, de nombreux clin d'oeil a kotor,franchement pk rusher,a quoi bon ?

Les mecs qui ont developpe le jeux depuis au moins 5 ans doivent etre en train de se pendre.

Pour moi les mecs consomme le jeux,sans en prendre la moelle.
Je dois avoir 30 heures de jeux, je joue normalement sans me balader, je fais les quetes a un rythme normal, en 30 heures je suis aux chapitre 1 .

Apres chaqu'un fait ce qu'il veut, mais je trouve que c'est un sacre gachis,les mecs jouent comme des bourrins,jusqu'a s'en degoute,vont se plaindre du jeux, le balancer et en refaire un autre de la meme maniere.lol, il y a un moment ou il faut avoir un peu de reflexion.

Syrius631
Syrius631
Niveau 8
06 janvier 2012 à 01:07:33

Suffit juste d'xp en groupe pour monter rapidement..
4jours pour ma part le level 50..

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
06 janvier 2012 à 04:02:48

4 jours d'accord mais combien d'heure par jour?
dors tu de temps en temps pendant ses 4 jours?
est ce que tu manges, voir même allez au chiote?

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
06 janvier 2012 à 08:48:45

Je pense que [jedijoda] à tout dit.

La bêtise de certains joueurs est souvent imputée au développeur.

Syphie
Syphie
Niveau 4
06 janvier 2012 à 09:08:13

Arrêtez avec vos idées toutes faites.

Chacun joue à son rythme et prend plaisir à sa façon. C'est pas parce qu'un joueur va exp plus vite que vous qu'il est en train de se gacher le jeu. Il joue juste de manière différente...

Je suis lvl 40 et je prends mon pied à 200% depuis le début. Sans passer de dialogue, sans rusher ni faire d'overdose.

Si certaines personnes aiment arriver vite au niveau max et se stuffer, c'est leur droit.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
06 janvier 2012 à 09:13:21

surtout que dans un mmo c'est level max que ça devient vraiment intéressant, le leveling c'est une phase temporaire

Syphie
Syphie
Niveau 4
06 janvier 2012 à 09:16:01

Yep.
Aux joueurs de voir s'ils veulent s'intéresser au scénar (que j'aime énormément), proposé par les dév.

azrariel
azrariel
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:24:20

je suis 30 je game depuis le 17 sauf que cet semaine pas joué du tout vu que je viens de reprendre le travail aprés de bonne vacance de noel.. Bref ce week 40 et sans passé les dialogues 1 planette = 4level 1journée = 5lvl généralement

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
06 janvier 2012 à 09:37:44

Le jeu est super rapide niveau pex quand même comparé a aion :rire:

Je me rappel que pour up level 30 je jouais comme un porc a bash du mob dans tout les sens. alala need mon rodeur dans wow et swtor ! :banzai:

Sinon pour le skill en pvp... franchement j'ai beau me sortir les doigts, démembrer du sith mais pas moyen de gagner un foutu bg :(

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:46:44

Niveau 49 en 10 jours.
XP a 4 avec des amis.

Et non, on a pas nolife. Etant tout les 4 lycéens, on a profité des vacances pour jouer pas mal. Mais là, en jouant depuis lundi pendant 3h chaque soirs, on est passé de 40 à 49-50 :ok:

skarnichou
skarnichou
Niveau 8
06 janvier 2012 à 09:48:57

j'adore les mecs qui jouent 8 h par jour chaque jour de la semaine et qui refusent d'être considérés comme ds gros joueurs :noel:

ALLO QUOI :noel:

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
06 janvier 2012 à 09:54:16

Syphie, ce ne sont en aucun cas des idées toutes faites.

Une personne qui veut jouer non stop 20 heures par jour, en à tout à fait le droit, mais demander qu'un jeu soit plaisant et garde toujours ce petit côté magique de découverte, quand on y joue 20h par jour, avoue que c'est un peu utopique.

En aucun cas je ne critique le rythme de certains, j'ai eu le même il fut un temps sur d'autre mmos, et c'est ce qui m'a appris que ce genre de jeu ne peut être apprécié que si on ne participe pas à cette course au up.

tnt_taurus" Le leveling est une phase temporaire" :

Techniquement, oui, car forcément à un moment ou à un autre on est lvl 50, donc il n'y a plus de "leveling".

Mais encore une fois, avec le recul, c'est la phase où il y a toujours de la progression, du renouveau, des surprises.

Quand on est HL, le jeu ne nous dicte plus rien, on décide de tout, et les seules progressions (bien souvent) sont le stuff (pve / pvp), et/ou la progression en raid. Ce qui réduit, pour ma part (tout ceci est totalement objectif) l'attrait du jeu.

La nouveauté apportée par SWTOR est justement son leveling scénarisé. Si on zappe ça, on joue à Wow remixé version blasters et Jedis.

Et forcément, dans ce cas, le jeu peut vite saouler ceux qui ont parcourus d'autres mmos avant (soit environ 80% des joueurs de SWTOR).

Tout ça pour dire qu'une personne qui zappe les dialogues, rush l'xp pour être HL, et vient se plaindre d'un jeu sorti il y a 2 semaines pour son manque de contenu ou d'innovation au lvl 50, à aussi ses tords, car il n'utilise pas la seule chose (quasiment) ou SWTOR innove, l'histoire, le scénar.

Car pour le reste, ne nous faisons pas trop d'illusion, Wow à eu 11M d'abonnés avec une recette, je vois mal EA et Bioware changer la recette les amis, ils ne sont pas philanthropes, ce sont des hommes d'affaire, ne l'oubliez pas.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:04:52

Pour Aragenos :

"J'ai joué 190h" (moi)
"Attend... il est bien sortis le 21/12 le jeu??? 16 jours donc.... ça fait une moyenne de 12 heures par jours........... c'est énorme! " (toi)

J'ai bien dis que j'avais commencé le 14/12 :). 8h par jour ce n'est pas énorme quand on ne bosse pas ^^, sachant qu'au final je ne suis pas toujours devant l'écran, et que je suis niveau 42 tout en ayant fait 3-4 rerolls niveau 10-15. Sinon je serai déjà lvl max.
Je trouve tout de même que le jeu est long à finir. Tu joues à Mass Effect, tu le torche en 20-30h. Là je n'ai même pas fini le deuxième chapitre avec tout ce temps joué XD
Y a vraiment du potentiel :)

vickounet
vickounet
Niveau 5
06 janvier 2012 à 10:05:42

rendez nous daoc... ou alors faite nous un emain macha sur swtor !!!

Syphie
Syphie
Niveau 4
06 janvier 2012 à 10:08:21

djoudi -> ok, rien à redire là-dessus^^

bandwidth
bandwidth
Niveau 2
06 janvier 2012 à 10:19:14

Bonjour tout le monde....

@ Djoudi3

Tout simplement : Merci

b-zman
b-zman
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:29:10

Perso je suis 50, j'ai rush les quetes en groupe a 2... a partir du niveau 40 2h-2h30 par niveau...tu prend wow vanilla, les derniers level tu mettais 6-8h..

La vidéo du moment