Kakarotto...............( charmant pseudo...)
Tu compares le contenu HL de Wow, qui a 6 ans et des millions d'abonnés, au contenu HL d'un jeu qui vient de sortir et qui essaye de faire son trou... ça te parait logique?
A la sortie de Wow, le contenu HL était inexistant/fermé/ultra buggé. Sauf qu'à l'époque, à part quelques affolés, les gens y alaient plus en douceur et savouraient le jeu.
SWTOR est exceptionnellement développé pour un MMO qui vient de sortir.
"J'ai joué 190h"
Attend... il est bien sortis le 21/12 le jeu??? 16 jours donc.... ça fait une moyenne de 12 heures par jours........... c'est énorme!
En bossant 8h par jour (sans parler des taff qui prennent plus de temps), en prenant le temps de manger, et en ayant un minimum de vie à côté (je parle pas de gosses), et en dormant plus de (5/6h par nuit (je vois pas comment faire autrement quand on bosse, si ce n'est à se pourrir la santé), c'est impossible!
Même en admettant que tu a commencé avant la sortie du jeu, ça nous ramène dans les 8h par jour, ce qui est toujours considérable.
Moi je joue une douzaine d'heure..... par semaine( et encore)! Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est court!