CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 50 deja ?

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:27:41

Tu manges pas, tu te laves pas, et tu fais rien d'autre en faite ?

kurh
kurh
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:28:13

vickounet C'est sûr que monter un perso sur DAOC prenait du temps, je l'ai fais, c'était long, mais qu'est-ce que c'était gratifiant au final d'avoir un 50 après 2 mois de pex à 10h par jours, plutot que d'etre 50 après 15j, mais bon y a pas que le leveling et heureusement. Puis comme ca on peut rerol plus souvent :ok:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:28:44

@mikou, tu trouves tout ce dont tu as besoin pour survivre en jouant dans la cuvette de tes chiottes : à boire, de l'eau pour te l'aver, et surtout A MANGER !

au fait, j'avais pas dit que je partais moi ?

kurh
kurh
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:30:07

_Mikou_ t'es bien gentil mais je n'ai pas a justifier ma manière de jouer ou de vivre, t'es jaloux ou au contraire tu comprend pas ca ne change rien a ma vie. Fais comme tu le sent, je répond juste a la question " Lvl 50 déjà?" en affirmant que non ce ne sont pas que des chomeurs ou des rusheurs qui le sont. le leveling sur ce jeu est très rapide c'est tout

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:30:54

"très rapide " c'est relatif aussi, quand on joue 10 h par jours.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:31:55

kurh, en même temps il a emplement le droit (et je le comprend dans ces circonstances) d'être curieux sur ton hygiène de vie et de se poser des questions quand à la fréquences de tes douches par exemple, ou bien le nombre d'insectes et d'animaux de la jungle qui vivent actuellement dans tes poils ^^

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:33:12

Fait gaffe quand même, c'est déja arriver que des chinois meurt a force d'être devant l'écran.

kurh
kurh
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:33:14

ce qui a de bien avec des troll comme vous c'est que vous ne manquez pas d'humour :rire:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:34:17

mikou, c'était un coréen ! et kurh je ne faisait que blaguer, mais je suis moi aussi curieux ^^

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:36:08

Non mais que ce soit clair. Tu as ton style de vie, et je le juge pas. Il est différent du miens, mais chacun fait comme il veut, après j'aime bien charrier.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:36:09

clair ce qu'on veut te dire c'est que jouer 10H par jour (surtout quand on bosse 8H par jour) c'est quand meme énorme... et tout le monde ne joue pas comme ça...

Et puis sérieux jouer 10H qd on bosse, ca revient à un temps de jeu de chomeur ou de vacancier...
Donc toi quand tu bosses pas, tu passes 18H par jour dans le jeu ?

meme qd je nolife comme un porc je dépasse rarement les 10/12H

comme quoi y'a des mecs hors compétitions :hap:

kurh
kurh
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:39:45

la curiosité n'est pas toujours une bonne chose hein ^^

on est une guilde de 5 amis venant d'AOC, on est 4 lvl 50 la dernière est lvl 40 mais c'est de sa faute elle a des enfants :rire2:

Oui les jours où je ne boss pas c'est pire, mais j'assume complètement. Les jeux vidéo sont plus qu'une passion pour moi. chacun son truc

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:54:00

Je n'ai passé AUCUN dialogue, je n'ai pas rush, j'ai même pas mal glandé, j'ai aidé des amis parfois qui étaient en retard sur moi alors que j'aurais très bien pu continuer à XP. Je ne suis quasiment jamais connecté la journée, je joue essentiellement le soir et la nuit. J'ai une vie. Et pourtant, je suis niveau 50. Donc c'est possible.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:55:36

personnellement je ne bosse pas (bientôt ^^). J'ai joué 190h (déjà O_O). Soit une moyenne depuis le 14/12 de 8h par jour comme au taf :p

Et je ne suis que niveau 41 ;). Donc imaginez les lvl 50 déjà stuffés comme des porcs, qui joue comme des PGM en PvP O_O

PS : un ami qui bosse a joué deux fois moins que moi et est lvl 31. Pour info :)

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
05 janvier 2012 à 11:58:27

kurh
Posté le 5 janvier 2012 à 11:26:16
_Mikou_ Voir le profil de _Mikou_
Posté le 5 janvier 2012 à 11:22:24

Comment c'est possible, bosser a plein temps et jouer 8/10 h par jours

Quand tu fais des 8h -16h par jours, je joue de 17h à 1h du matin parfois plus, je dors de 4h à 6h par nuit. Cette semaine je suis en récup pour profiter de mon perso en pvp."

Non mais ce n'est même pas te juger le problème c'est juste que tu te pète la sante comme un idiot avec ta drogue

Mais fais comme tu veux,chacun est libre de s'auto détruire :-)))

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
05 janvier 2012 à 12:09:23

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai fait beaucoup de MMO's même si certain trouve la monté rapide ça reste le MMO du moment le plus long à monté level max.

Sur swtor le record du mec le plus rapide est à 64 heure je crois, donc évidemment en passant tout et en connaissant le jeu en l'ayant déjà torcher en beta etc etc

Désolé pour la comparaison, sur wow il y a des mecs ne dessous de 30 heures pour aller au lvl max. J'ai pas trouvé les chiffres exact mais j'ai un pote qui avait fait 36 heures, donc les mecs qui font vraiment ça, son forcément en dessous.

Sur WAR il y a moyen d'être maximum en moins de 24 heure.

Donc voilà, niveau durée de vie, je trouve qu'il s'en sort TRES TRES bien, sans parler que pour un quelqu'un de standard, qui fait les dialogues, prend son temps etc ça sera évidemment beaucoup beaucoup plus long, la je citai juste les gros record.

uzmary
uzmary
Niveau 6
05 janvier 2012 à 15:19:36

Pour ma part je jouais de 18-19h jusqu'à 3-4h du matin, et j'ai up 50 hier, je n'ai suivi que les dialogues de ma quête de classe, et je vais maintenant remplir mon codex et me faire un petit stuff pvp ;)

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
05 janvier 2012 à 15:28:13

radona: ca se vois que ta pas jouer au jeu de NCSOFT ou tu met en moyenne en 2/3 mois a monter ton perso lvl max toi tu trouve sa normal de monter ton perso en 4 jours lvl max et de senmerder apres ? ok sur wow tu le monte en 2 jours mais apres le pvp et pve hl est telment pousser que tu tenmerde pas

Aragenos
Aragenos
Niveau 5
05 janvier 2012 à 16:38:48

Kakarotto...............( charmant pseudo...)

Tu compares le contenu HL de Wow, qui a 6 ans et des millions d'abonnés, au contenu HL d'un jeu qui vient de sortir et qui essaye de faire son trou... ça te parait logique?

A la sortie de Wow, le contenu HL était inexistant/fermé/ultra buggé. Sauf qu'à l'époque, à part quelques affolés, les gens y alaient plus en douceur et savouraient le jeu.

SWTOR est exceptionnellement développé pour un MMO qui vient de sortir.

"J'ai joué 190h"

Attend... il est bien sortis le 21/12 le jeu??? 16 jours donc.... ça fait une moyenne de 12 heures par jours........... c'est énorme!

En bossant 8h par jour (sans parler des taff qui prennent plus de temps), en prenant le temps de manger, et en ayant un minimum de vie à côté (je parle pas de gosses), et en dormant plus de (5/6h par nuit (je vois pas comment faire autrement quand on bosse, si ce n'est à se pourrir la santé), c'est impossible!

Même en admettant que tu a commencé avant la sortie du jeu, ça nous ramène dans les 8h par jour, ce qui est toujours considérable.

Moi je joue une douzaine d'heure..... par semaine( et encore)! Et je peux vous dire que je n'ai pas du tout l'impression que le jeu est court!

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
05 janvier 2012 à 17:12:38

kakarotto5 Voir le profil de kakarotto5
Posté le 5 janvier 2012 à 15:28:13 Avertir un administrateur
radona: ca se vois que ta pas jouer au jeu de NCSOFT ou tu met en moyenne en 2/3 mois a monter ton perso lvl max toi tu trouve sa normal de monter ton perso en 4 jours lvl max et de senmerder apres ? ok sur wow tu le monte en 2 jours mais apres le pvp et pve hl est telment pousser que tu tenmerde pas

ouai c'est pour sa que j'ai lâcher aion au level 30, parce que tu t'emmerde tellement a faire la même chose pendant des heures que c'est juste insupportable de up dans se jeu, et en squi concerne le pvp pousser de wow, mdr je le trouve pas si pousser que sa