CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forerunner = Humains

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:26:45

slt dans je viens de repenser que dans Halo 3 le monitor dit que les Humains sont les descendants des forerunner ou un truc dans le genre :

Vous êtes le fils de mes créateurs, l'héritier de leur patrimoine . Vous êtes Forerunner ! »*

« Vos aïeux [Forerunners] ont eu raison de mettre leur pitié de côté. »**

« Oh, fils de mon ennemi, n'attendez aucun pardon ... La faute du père se transmet au fils. »***

• 343 Guilty Spark (à John-117) **Prophète de la Vérité (à Johnson) ***Fossoyeur (à John-117)

quelqu'un peut m'expliquer ?

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
01 juin 2011 à 23:31:02

Tien regard les 2 episodes de Halo legend et tu vas comprendre :oui:

Partie 1:

http://www.dailymotion.com/video/xcanft_halo-legends-ep-1-sur-8-fr-integral_videogames

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/video/xcanpu_halo-legends-ep-2-sur-8-fr-integral_videogames

Voila :fier:

Hapied
Hapied
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:32:18

Les Forerunners sont une civilisation ancienne-100 000 ans avant Halo et était une civilisation très très avancée. Il ont connu l'arrivée des floods et après plein de bla-bla n'ont trouvé qu'une seule solution pour battre les floods: les Halos. Les Halos sont des armes qui permettent de raser tout forme de vie sur plusieurs galaxies. Il y en a 9 (il me semble), le principe était d'éradiquer toute forme de vie pour que les floods ne puissent plus se nourrir, meurent et qu'une nouvelle vie naisse ensuite: les humains sur Terre.

Corrigez moi les professionnels.

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
01 juin 2011 à 23:37:44

Hapied, je vien de lui poster les 2 videos donc tu vien de parler.. On va le laisser regarder les videos et normalement il devrait comprendre l'histoire des forerunneurs, des Halo, des floods, et meme comment pourrait etre le prochain Halo :oui:

En tout cas moi je verai bien un Halo mais ou on joue avec les Forerunners et on combat le Floods jusque mort en suive :up:

signorets
signorets
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:39:48

"après plein de bla-bla n'ont trouvé qu'une seule solution pour battre les floods"

• Ils ont tout essayé, puis ils n'avaient plus qu'un remède: Les Halos.*

• Il y a 7 installations.

:d) Les forerunners avaient sauvegardés les espèces qu'ils avaient exterminés pour affamer les Flood. Puis après qu'ils soient tous morts, un système déjà planifier s'activa et les machines forerunners "reconstruisèrent" et ramenèrent les créatures dans leurs mondes. (Ceci est la plus grande des hypothèses)

/!\ Halo Legends, y'a quelques incohérences mais aussi pas mal de trucs vrais. Faites attention.

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
01 juin 2011 à 23:43:20

SignoreTS, je trouve que les episodes origine 1 et origine 2 explique tres bien l'histoire.. :(

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:44:06

sa fait longtemps que j'ai regarder ses videos mais bon quand il dit vous etes forerunner , jai toujour pas comprit les humains peuvent activer les halos mais ne sont pas des forerunner d'aprés halo legend alors pk pas les elites , ect ...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
01 juin 2011 à 23:45:51

Spoil de Halo Cryptum :

Les humains et les Forerunners existaient déjà à l'époque, ensemble. C'étaient des espèces très avancées. Les humains ont repoussé une première attaque des Floods dans la galaxie, mais pour survivre à leur terrible perte ils ont dû prendre du terrain chez les Forerunners, ce qui a enclenché une guerre entre les deux espèces. Les Forerunners ont fini par gagner contre l'humanité déjà affaiblie et les humains furent bannis sur leur monde d'origine, en retournant à l'âge de pierre. Longtemps après, les Floods revinrent et les Forerunners les ont affronté, mais seule la solution des Halos fut finalement efficace. Les formes de vie de toute la galaxie furent indexées sur l'Arche afin que toutes les espèces puissent revenir après l'activation. Les Forerunners savaient qu'une fois la galaxie repeuplée, les humains finiraient par "redevenir" avancés comme avant, et en leur faisant confiance, ils en ont fait leur "héritiers" en les indexant de façon à ce qu'ils soient identifiés comme des forerunners. En revanche, on ne sait pas vraiment si tous les Forerunners ont péri, ou s'ils ont survécu dans des mondes-boucliers, par exemple.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:49:28

c'est pas idiot ce que tu dit Imrane-117 c'est possible mais bon voila à la fin de halo 3 et des 2 episodes de halo legend cela prete a la confusion

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
01 juin 2011 à 23:52:34

C'est pas une hypothèse, c'est la vérité. Le Monitor considère toujours les humains comme des forerunners parce que les forerunners ont fait en sorte que les humains soient considérés comme tels. Et dans Halo Legends, bah je vois pas où il y a confusion, c'est juste que ça parle pas de ce qu'il y avait avant la guerre Forerunner/Flood. Sinon au pire lisez les terminaux de Halo 3, ça parle de l'indexation des espèces, et c'est illustré dans Origins.

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
01 juin 2011 à 23:53:35

Les forerunners etais des etre humain beaucoup plus developper que nous niveau intelectuel mais souvenez vous qu'il avec le meme physique qu'un etre humain.. le simple fait que un etre humain peut activer les Anneaux c'est parce qu'ils ont le meme physique... dans un morceaux des video des 2 chapitre ORIGINE on voit nettement une main de Forerunners qui appuie sur une sphere bleu avec des ecritures.. et dans Halo Wars le professeur Anderson activer des Structures Forerunners en appuyant sur une sphere identique a celle ci..

La sphere dans Halo Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=iXZbTCmSeSI&feature=related

:up:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
01 juin 2011 à 23:57:03

C'est pas parce qu'ils ont une forme similaire, c'est parce que les Forerunners ont indexé les humains... Et "selon la rumeur" (rumeur qu'avait les forerunners à l'époque), les humains et eux seraient toutes deux des espèces descendantes des Précurseurs, une espèce encore plus vieille, dont les forerunners n'ont presque plus de souvenirs.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:57:48

ok merci j'ai eu ma réponse forerunner = humains plus évoluer

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:58:35

ou pas ?

IANGE
IANGE
Niveau 9
02 juin 2011 à 00:02:48

C'est dingue je pensait pas que l'histoire de halo était si élaborer... C'est génial, deplus que cette histoire aurait pus vraiment exister... on le saura en 2550 les amis ^^

:d) :ange: :g)

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:04:58

Imrane je t'avais déjà vu parler de ces faits, mais tu peux me dire d'où tu sors toutes ces infos stp ? Directement du livre Cryptum ?

pokezey, pas vraiment, il s'agit de deux expèces différentes, je ne suis pas sûr de leurs relations avant la guerre Flood-Forerunner mais c'est certain que les humains sont à l'âge de pierre au moment de la création des Halos. Les Forerunners les choisissent comme Dépositaires, parce que ce qu'ils les ont observés, et ont conclu que que c'était l'espèce qui leur ressemblait le plus, au niveau culturel, social...
C'est en tout cas ce que j'avais vu. D'après ce que dit Imrane donc, les Forerunners auraient choisi les Humains parce qu'ils connaissaient leurs capacités, et savaient qu'ils seraient capables, dans le futur, de veiller à la protection des anneaux...

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:10:21

ok merci , c'est vrai que c'est assez complexe les relations forerunner-humains faut bien suivre ^^

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:18:46

Et mon post aussi, j'ai fait de ces fautes... :honte:

• Les Forerunners les choisissent comme Dépositaires, parce ce qu'ils les ont observés, et ont conclu que c'était l'espèce qui leur ressemblait le plus, au niveau culturel, social...

Perso j'ai eu la chance de tomber là-dedans jeune. ^^

SpectreRka
SpectreRka
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:29:59

"es Forerunners auraient choisi les Humains parce qu'ils connaissaient leurs capacités, et savaient qu'ils seraient capables, dans le futur, de veiller à la protection des anneaux..."

:d) Veiller sur les Anneaux... Les Humains en ont détruit un... Plus sa copie et l'Arche. :noel:

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:12:17

les humains détruisent les anneaux qu'ils trouvent car les covenants veulent les utiliser pour leur "grand voyage" et les humains n'ont pas d'invasion galactique de parasite comme les forerunners, juste local ( anneaux et Voi et le continent africain ) qui ce fait a moitier vitrifié et en plus les humains ne savent pas comment faire pour conserver toutes les espèces vivante avant l'activasion des anneaux .

La vidéo du moment