CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception du multiplayer ?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:06:48

J'ai passé le jeux hier en coopération légendaire avec mes amis et j'ai trouvé la campagne magnifique.. Cependant, je me demande si comme moi vous avez été décu de la prise en main en multiplayer?

Le jeu est excellent et vraiment bien soigner mais suis-je le seul a être totalement décu et frustré du multiplayer ?

Avant à Halo 3 j'étais niveau 50 et mes parties finissaient tjrs dans le positif.. Seulement avec ce nouveau Reach, je viens de faire environ 20 parties et aucune d'elle ne fini vrmt dans le positif. Je trouve que le jeu est rendu plate et ressemble bcp trop à COD. Le magnum est plus puissant que le BR ? Je trouve qu'il manque la petite touche spécial que Bungie mettait dans ses Halo.. Je voulais savoir si j'étais le seul à etre extremement décu de ce multiplayer..

lion117
lion117
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:09:19

Ptete tu rush trop comme un fou....

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
15 septembre 2010 à 18:09:31

Moi je suis décu du p**** de lag sur le multi! Chaque début de partie faut attendre encore 2 Minutes en plus avant de commencer....

Moi aussi sur le multi jai vraiment pas le niveau que j'avais sur H3, sans être fort j'étais bon mais la je me prend des scores de pédale.... Je verrais dans quelques jours quand je connais les maps à fond

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:11:40

Non t'inquiete je rush pas en fou, même si c'est LOIN d'etre Halo 3, je joue pas en épais lol. Et sa change rien pour la connaissance des maps.. On dirait que le jeu est moin porté sur les skills des joueurs mais plutot pour que tlm soit égale, que tlm ait ses chances! Autrement dit, les noobs sont désormais capable de nous faire la peau aisément et c'est rendu nous les noobs !

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:11:59

Pour ma part , j'ai directement changé les commandes pour revenir a celle de Halo 3.

Ensuite effectivement moi aussi étant un grand joueur de Halo 3 sur le Live j'éprouve quelques difficulté pour le moment a faire de bon score mais ça commence à venir.

En fait je trouve que la mentalité n'est pas encore là... Il y a par exemple pas mal de campeurs...

Effectivement on sens dans le maniement qu'il y a quelque chose qui tend vers un COD mais c vraiment infime et ça reste du halo.

Voila j'attends d'avoir quelque heure avant de vraiment jugé... Mais je pense qu'il faut juste un peu se faire la main et attendre que l'effervescence sur le live (dans le sens négatif) s'estompe pour avoir un Live d'une aussi bonne qualité que Halo 3

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:13:45

Pour le Lag au contraire je trouve que la Xbox se débrouille bien mieux que la PS3 car les serveurs sont généralement bien mieu entretenu du fait que le Live soit payant (je possède La PS3 et une Xbox 360 je sais de quoi je parle)

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:14:52

Vince_095 --> :snif: oh non, c'est vrai que les nouveaux joueurs devraient juste prendre leur raclée en 0:20 pour frag:décès :hap:

Bien la mentalité de débile frustré :question:

yoshipart60
yoshipart60
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:14:58

Je trouve que le multijoueur sur ce jeu est brouillons par raport a halo 3 qui était net et précis.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:15:03

T'a raison Quentin mais je sens vrmt pas le même feeling qu'avec Halo 3.. Il manque quelque chose, la jouabilité est bizzare je trouve..

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:16:32

Anevo :d) ???

Yoshi :d) Je pense exactement pareil comme toi!

solvirk
solvirk
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:17:59

yoshipart60
Posté le 15 septembre 2010 à 18:14:58
Je trouve que le multijoueur sur ce jeu est brouillons par raport a halo 3 qui était net et précis.

Tout à fait d'accord :ok:

Je me prends des raclée de partout, et j'ai un ratio négatif :snif:

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:18:07

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Mais pour ma part je trouve qu'il y a du potentiel et peut-être aussi que Bungie procèderas a quelque équilibrage.

Par contre je ne sais pas toi mais n'ayant pas fait beaucoup de partie je souffre encore de ma méconnaissance des maps et je me rend compte de certaines de mes erreurs qui me font ragé.

C'est pour ça que je compte attendre un peu avant de vraiment porté un avis définitif sur la question

GeorgieBest
GeorgieBest
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:18:20

1 jour seulement après la sortie, déjà des joueurs frustrés de leurs scores, je crois rêvé :ouch2: ...
Ps. pour ma part, pas un seul Lag ...

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:20:10

Je ne suis pas frustré mais ce qu'il y a ces que plus on "maîtrisait" Halo 3 plus on souffre des différence (même parfois infime du gameplay. C'est pour ça que les vieux de la vieille mettrons peut-être un peu de temps avant de bien "re-maîtriser"

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:21:30

Je suis pas frustré de mes scores, je me demande juste pourquoi avant je faisait 20 kills au battle rifle et maintenant je finis avec 10 kills dont 7 tabassages..

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:22:59

Est ce que je suis le seul aussi a avoir remarquer que le Magnum est vraiment plus puissant que le DMR ? (j'crois c'est sa le nouveau nom du BR)

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:24:50

Je n'ais pas encore bien testé le Magnum , mais déjà dans le 3 il assurait pas mal . J'ai le souvenir de quelques beau frag bien frustrant pour la victime

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:27:36

Il serait temps de faire quelque chose pour X_n00b...

Entre ses commentaires de merde et ses topics à la con.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-161436-1-0-1-0-halo-reach-vs-killzone-3.htm

Sinon, pour ma part, au contraire, je suis plutôt content de ce mutli. :)
Je n'avais accroché à aucun multi des Halo (celui du 2 + du 3, je dois avoir -15 heures de jeu).
Là, j'aime bien. Je ne sais même moi même pas pourquoi. :(

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:27:38

Ouais mais dans le 3 la logique était que le BR était plus puissant que le magnum.. On dirait qu'il n'y a plus de logique.. Le shotgun est rendu bcp moin puissant.. Bcp de différence mais bon, j'arrete de chialer, j'suis peut etre un des seuls a être décu de ce nouveau multiplayer :)

GeorgieBest
GeorgieBest
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:29:37

Laisses la mayonnaise prendre :-)))

La vidéo du moment