CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception du multiplayer ?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 19:31:07

J'crois bien avoir eu ma réponse, les avis sont partagés.. J'peux en conclure que le multi est bien et qu'il faut juste s'adapter aux différences et après tout, le jeu ne peut etre pareil que halo 3 alors coté changement, bungie a fait du bon travail ! :ok:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 septembre 2010 à 19:34:02

Moi je le préfère plus qu'à Halo 3, je le trouve plus équilibré, fun et dynamique.

-Robert54ans-
-Robert54ans-
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:36:28

Le multi est bien, j'avais fait la beta et une seule partie hier, mais je me suis bien amusé, ça change de Halo 3 c'est sûr, mais s'il n'y avait pas eu ce changement, les joueurs auraient ralé :oui:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:38:20

Moi je ne suis decidement pas fan des halo multi... mais Xnoob tu racontes vraiment nawak, kz2 n'est franchement pas un reference multi mis à part pour les fan boys integristes qui n'ont aucun recul... du troll en puissance tes comm'

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:40:55

... et les halo le surclasse aisement en multi...

Zeldarks
Zeldarks
Niveau 5
15 septembre 2010 à 19:47:51

LFM]viduI
Posté le 15 septembre 2010 à 19:23:51
Zeldarks
Posté le 15 septembre 2010 à 19:13:47
Je te sens aigri, je vais te laisser t'énerver sur ton clavier ;)

Sans rancune

Il me feront toujours rire les minables de ton genre qui viennent foutre la merde et ensuite se barre avec un post de ce genre, on voit bien qui est aigri et en manque d'argument avec ton post

AHAHAHAHAHAHA

Sans argument, je pense m'être exprimé et donner mes arguments, si tu ne sais pas lire, reprends les bases avant d'insulter quelqu'un de "minable", parce que en l'occurence c'est ton message qui l'est...
En effet, tes, ton argument : "pour le multi, je le trouve génial", ah ouais... quand même, pas mal du tout tes arguments...
Donc avant d'essayer de faire le justicier... Essaye au moins d'être crédible

Si tu n'as pas compris mon dernier message, c'est une façon polie, de clore le débat entre 2 personnes, sans que l'un ou l'autre reste sur sa fin.

A bon entendeur

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 23:14:43

Je te sens un peu aigri Zeldarks :)

Toute facon, y'a tjrs une personne fatiguante et qui se croit mieux que tlm et cette personne c'est toi. Arrete d'essayer de faire des grandes phrases qui pourront essayer de te faire paraitre intelligent car je pense bien que la seule place que tu pourrais paraitre un brin intellectuel, c'est sur un forum de jeu vidéo. Maintenant, toi et tes arguments pas très écouté par les autres, peut sortir tranquillement de ce topic car j'ai eu ma réponse et la seule raison pkoi tu reviens est pck tu essais de ne pas passer pour un épais. On a tous notre opinion mais y'a une facon de l'émettre, VA et pratique ailleurs. PS: Tu étais pas supposer partir il y a de sa 3-4 heures ? Mouhaha :)

A bon entendeur.

Zeldarks
Zeldarks
Niveau 5
15 septembre 2010 à 23:43:00

Alors en gros, ce que tu viens de dire c'est que comme c'est un forum de jeu video, faut être débile et parler sans réfléchir ? Tu mfais décidément rire...
De grandes phrases, excuse moi je vais essayer de mettre moins de lettre...

Enfin faut croire, que ta vie se résume a etre fort a Halo... Je t'expliquerais juste qu'il ya un monde en dehors des jeux, ensuite si on peut parler de facon "intelligente" et non pas faire l'intelligent, et beh on a faire a de beaux boulets décidément

Ton "Mouahaha", entre nous, c'est ridicule

Aigri ? à force de voir le débit de conneries de certains, je commence à l'être...

En espérant ne pas avoir dépasser ton quota de lettre, si tu veux je t'offrirais un dico... ou un cerveau, au choix...

Je te laisse faire le malin, et te laisser croire que tu as raison

metalchameaux
metalchameaux
Niveau 7
16 septembre 2010 à 00:26:52

reach est un jeu de noob. le fait d'etre en duel DMR et que le mec te sorte son atout pour etre invincible, c'est du grand n'importe quoi.
Et avec l'importante masse des joueur CoD qui viennent sur halo, ben ca s'arangera pas.
Y aurait encore tellement de couche a ajouté, mais je vais dodo :noel:

bonne nuit

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:43:42

Je ne viens pas de COD mais " Et avec l'importante masse des joueur CoD qui viennent sur halo, ben ca s'arangera pas. "

Stop les préjugés débiles :ok:

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
16 septembre 2010 à 00:48:49

Je viens de MW2. J'ai aimé (et j'aime toujours) son online. J'y ai 2.5 de ratio.

J'atterris désormais sur Reach. J'aime (et j'aimerai) son online. Et je ne suis pas un pyjama écervelé, soit, un noob comme tu dis.

:ok:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:50:22

On est d'accord :hap:

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
16 septembre 2010 à 00:57:06

Je serai tout le temps d'accord avec toi mon chou. :hap:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:03:02

Je vais mettre ça sur le fait qu'il est tard :noel:

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
16 septembre 2010 à 01:15:00

Ho oui il est tard. Il est temps que nous allions nous coucher. Qu'en penses-tu... :hap:

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
16 septembre 2010 à 02:56:00

Zeldarks :d) Si tu trouve mon mouhaha ridicule, tant mieux, je fais pas sa pour t'impressionner mais seulement pour rire de toi qui revient toujours faire ton petit commentaire déplacé. Tu te permets de juger kk1 que tu connais vrmt pas et t'essais de jouer a l'intelligent sur un forum de jeu vidéo. Crois moi, je suis loin de passer ma vie sur le xbox ahah. Et de toute facon meme si ce serait le cas, kes que sa pourrait changer a ta petite vie ?

Entre toi et moi je joue pas au trouble fait sur des forums pour remonter mon estime personnel. Et en passant, je parlais pas des longues phrases ds le sens qui a bcp de mot. Je parlais que tu débites de longues phrases qui ne veulent rien dire, et ouais va dont me chercher un dictionnaire l'intello.

Dit de moi que jsuis un loser, ta vie changera pas et vas y, descend tlm ici présent et continue de jouer au petit gars intelligent. Laisse moi t'expliquer qu'ici, c'est un forum ou tlm émet son opinion et pas seulement toi, le monde ne tourne pas autours de toi mon cher et si sa t'énerve trop et que tu considère que tlm ici est inférieur a toi alors continue ta quete pour trouver quelqu'un d'aussi brillant que toi. Ton commentaire était baveu et déplacé et on s'est senti attaquer et sa avait aucune raison d'être. T'en fait s'ke tu veux, ma vie reste la même mais toi je sais que tu revienderas et repondera a sa car tu seras frustré que qq1 te tienne tête mais bon je te laisse avoir le dernier mot si sa peut mettre un brin de joie dans ta pathétique existence. Chow :)

remycool
remycool
Niveau 8
16 septembre 2010 à 05:23:26

Perso , j'aime pas le mutli de halo 3 ,mais jadore le muli de halo reach.

Avec toutes les pièces débloquable et les classes !!!!!
J'adore a fond se halo reach!

Jetpack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si sa rapport avec ton sujets ,mais bon !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 05:47:52

J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer avec des potes et le live marche pas chez moi, mais en tout cas sa m'a l'air d'etre tres bon !

Baoo
Baoo
Niveau 6
16 septembre 2010 à 06:03:55

Lol moi aussi sur halo 3 je fesais toujour des 20 kill 5 death et dans lui je me fait foutre des branlés mais c'est question de s'habituer au changement pour ceux qui dise que c'est different de halo 3 ... c normal sais pas halo 3 lol mais je crois vraiment q'une fois les ancien joueurs de halo 3 habitué il va avoir moin de frustré lol et dans tout les halo le secret de la victoire c de connaitre bien les map et l'emplacement des armes

ahhh et quelqun a remarquer que sa prend vraiment plus de balle que dans le 3 pour tuer quelqun (que se soit arme moin forte ou perso plus resistant) jaimenrais seulement savoir si c moi qui allucine ou bien non lol

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 06:31:39

T'as la barre de vie qui s'est rajouter au shield donc sa met plus de temps en effet...

La vidéo du moment