CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception du multiplayer ?

palladiumgeol
palladiumgeol
Niveau 4
16 septembre 2010 à 15:01:16

un des gros changement c'est que c'est plus possible de faire des frags avec la technique un chargeur + un coup de savate...

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:19:42

c'est pas si mal comparé a halo 3 j'ai sensiblement le même niveau que j'avais, j'ai joué 28 parties et j'en ai perdue 6 en étant la plupart du temps dans le positif

faycalll
faycalll
Niveau 4
16 septembre 2010 à 15:28:50

heu ta fumer, moi je joue au même lvl que sur halo 3 XD, vous êtes nul c'est tous , cherchez pas loin :hap:

guix117
guix117
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:42:24
  1. faycalll Voir le profil de faycalll
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 15:28:50 Avertir un administrateur
  3. heu ta fumer, moi je joue au même lvl que sur halo 3 XD, vous êtes nul c'est tous , cherchez pas loin :hap:

+1

et oui le jeu vient juste de sortir donc ne vous affoler pas si vous n'etes pas des dieu du kill.

moi aussi mon 1er match j'ai galérer (meme si j'ai gagner ma seul partie) vu que je confond toujours les boutons mais au milieu du match je suis remonter en puissance.

donc ce n'est qu'une question d'habitude :oui:

muothatal
muothatal
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:57:24

Exact, la prise en main étant la même la façon de jouer est différente, moi étais un 45 sur halo 3 mais alors sur Reach j'ai remarqué que de bourriner en avant ne rapporte rien, je dirais qu'il est plus dans la finesse au niveau de l'approche..on s'habituera (pour moi seulement --> 24.09 après = Dead Rising 2).

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:18:25

Deux changements principaux : le bouclier + la vie : Le bouclier se vide de la meme maniere que l'on shoot dans la tete ou dans la jambe. Pour la vie, on perd un tier a chaque coup, sauf si on shoot la tete (en un coup c'est réglé).

Deuxieme changement : le coup de crosse : il ne fait que retirer le bouclier (un mec qui a un tout petit peu de bouclier ne perdra pas de vie, juste le reste de bouclier). Donc il faut au minimum DEUX coups de crosse pour tuer un mec qui a encore du bouclier. (aprés on peut soit : enlever le bouclier avec une arme a feu et le finir au corps a corps, ou enlever le bouclier et une balle dans la tete).

Mais en effet, il n'y a plus de combo "je vide mon chargeur en venant du ciel et en atterissant tu te bouffe une droite".

Les deux changements principaux (sans compter les compétences) dans le gameplay qui font que ca peut changer du tout au tout.

[C]oldswea[T]
[C]oldswea[T]
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:24:48

je up ce topic car j'ai exactement le même avis que l'auteur.

J'ai adoré le solo, vraiment ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à un solo, mais le multi, je n'y arrive pas je sais pas.

En fait c'est le type de gameplay, super arcade, j'arrive pas à accrocher. Surtout je n'arrive pas à voir la différence entre les joueurs, la seule peut être l'intelligence mais je ne ressens pas le moindre talent chez les joueurs alors que je sais que j'ai faux.

Le multi est clairement orienté pour ma part vers la coopération, mais comme j'ai toujours été plus soliste que coéquipier, j'ai vraiment du mal à prendre mon pied sur ce multi.

Bon j'ai toujours eu du mal avec les halo en multi mais j'essaye de m'accrocher mais c'est dur. Je n'éprouve pas de plaisir et c'est chiant parce que beaucoup en prennent. Mais rien que toujours ces mêmes gestes (grenades, coup de crosse et l'arme de base) me rend perplexe.

Soyez pas trop dur, j'aime l'univers halo mais le multi...Puis bon ce n'est que le début, on verra bien.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:40:11

Moi je prends du plaisir sur le online mais en ce moment je suis quand même saoulé par les mecs qui te voient, reculent, balancent une pluie de grenades et sortent pour faire le kill.

Dans les parties Pro sans atout c'est une véritable torture de jouer avec des no-skill pareil. Les mêmes qui vont critiquer les atouts, pourquoi? Parce que c'est des gogoles qui ont pas un gramme d'intelligence, le genre de pingouin qui attend à côté d'un mec en carapace comme un piquet, un boulet quoi.

Donc ça joue en pro avec les grenades, le ptit coup de mitraillette voir coup de cross et ça rigole "car je t'ai killé après mes deux grenades hihihi".

Mon Dieu, c'est pour ça que moi je préfère les parties avec atouts. Hop carapace pour éviter les grenades-frags et ensuite on règle ça en vrai duel avec bouclier à 100% pour chacun, là c'est moi qui rigole.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
03 octobre 2010 à 02:43:24

Personnellement j'étais puissant sur Halo 3, je le suis aussi sur Halo Reach....

Certes il y a une prise en main qui dure quelque temps mais une fois fini, j'étais machine.

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
03 octobre 2010 à 02:51:55

moi il me faut toujours 5 bales de dmr pour tuer alors qu'en 4 je meurt
régulièrement :/

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
03 octobre 2010 à 03:00:51

je trouve que le sniper est largement plus facile a manier.. Sur halo 3 j'avais trop de mal sur reach je gére :hap:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:27:27

je remet ce que j'avais poster sur un topic identique qui a été loqué avec le lien de ce topic par le modo ^^

je peux pas dire que je suis déçut du multi juste qu'on tourne vite en rond.

y'a un nombre incalculable de mode dans halo du rally en passant par de l'assaut de bombe, avec du mastodonte, sans oublié le Griffball :coeur: meme du slayer épée... et j'en passe et on se tape quoi du vulgaire slayer le plus souvent ...

Je dis pas que le slayer c'est nul au contraire mais en faire tous le temps moi ça me gonfle

je vois deja ceux qui vont me dire : "t 1 no0b le raly cay le male t pa 1pgm"
bah en faire de temps en temps je dis pas non ><

J'ai envie de me faire des parties d'matchmaking mais ce qu'il propose me donnent pas envie de jouer. le comble quoi..

je dirais pas nan par exemple pour :
:d) big team battle objectif
:d) slayer épée
:d) slayer roquette
:d) Griffball
:d) Mastodonte
:d) Course/rally

evidement alterner avec tous ça plus d'autre mode de jeu dont ceux deja proposé^^

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:22:29

Petite question sur le live, vous galerez aussi pour lancer une partie multi a plus de 12 joueurs ? (invasion , big truc).
Dés que je lance une recherche de partie, sa trouve des joueurs disponible. Et pendant le temps de chargement j'entend un gros "game over" et retour à l'écran titre.

Si faut galérer 30mn pour trouver une partie à chaque fois c'est un peu moyen.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
06 octobre 2010 à 14:25:25

Non moi j'ai pas ce soucis Kyoshiro. As tu le NAT ouvert ?

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:38:57

Je suis pas un grand joueur, donc j'ai due pas mal chercher des les menus pour trouver le nat.
Il est ouvert, c'est marqué optimale.

Je devrai vérifier un autre parametre peut être ?
C'est pas a cause de joueurs ou du leader qui ne se manifeste pas pendant le chargement ou qui se déco ?

Reponder
Reponder
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:40:30

Ce qui me décois le plus, c'est que tout les jours à un moment ou a un autre je suis déconnecté en pleine partie du xbox live... :(

Après à chaque fois ma Rèp baisse, et en plus en campagne je gagne allez, 70 cr pour une mission en légendaire avec des crânes...

Ca me la jamais fait sur halo 3.

Sérieux bungie gagne des centaines et des centaines de millions de dollards et ils se débrouillent pour nous décevoir sur chaque point...

Tout aurait du être mieux, beaucoup mieux.

damienleboss619
damienleboss619
Niveau 5
10 octobre 2010 à 11:15:00

J'ai commencer par halo:reach car je n'avais jamais toucher a un halo :desole: et j'adore le multi!!

japp22
japp22
Niveau 8
10 octobre 2010 à 11:21:07

Vous avez remarqué que c'est que les pros qui disent que le multi est nul :ok: ?

Parce que vous avez pas votre BR ? :hap:

Donc arreter de nous casser les glands avec sa :honte:

La vidéo du moment