CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception du multiplayer ?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:29:42

En couple :d) T'en fait pas ignore ceux qui sont anti Halo, anti xbox360, selon moi Halo est le meilleur FPS jamais concu mais bon..

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:29:44

Je ne sais moi même pas pourquoi*. :ok:

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:30:39

Le DMR n'est pas le BR car il n'est pas encore inventé a ce stade là de l'histoire... Le DMR est un fusil à un coup munis d'une lunette il n'y a pas de raison de le rendre puissant c'est une nouvelle arme avec ces propres caractéristique (même si on admet qu'il vient remplacer le BR dans la liste des armes )

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:30:44

X_n00b :d) Tu peux tjrs joué a autre chose si t'aime pas.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
15 septembre 2010 à 18:31:51

Jerry du lag point faible de cette consol

Sa lag pas chez tous le monde :hap:

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:33:28

J'ai jamais vu un soldat se battre comme dans n'importe quelle FPS au monde ...

Halo ne se prend pas au sérieux à ce niveau là ... Les dévelopeur ont créer un gameplay sans vraiment s'inspirer de quelque chose qui existe et voila c'est tout...

Si maintenant on vient dire que c'est pas réaliste alors on peut dire aussi que le Science Fiction n'as pas lieux d'exister car ce qu'on y montre n'est pas réaliste ...

Ton commentaire est vraiment irréfléchi tout comme tu semble l'être également...

X_n00b
X_n00b
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:33:31

je dis que la vérité et puis ce jeu et pour les joueurs qui n'ont aucun skill sauter vider un chargeur ..... ect

lion117
lion117
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:34:36

Y'a pas de lag a halo reach , c'est fluide etc pas come bf2 par ex :rire: , le seul petit défaut c'est qu'il n'y a plus de grade à la façon halo 3 genre qui monte en étant premier et qui baisse en étant dernier etc...

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:37:10

Le fait d'avoir un skill n'a rien avoir il y a du skill seulement il est différent des autres jeux. Regarde Unreal Tournament on saute (on peut même faire des double saut et des saut avec appuis sur le mur) et on se tir dessu a la rocket...

Pourtant il a été réputé comme un des jeux les plus techniques (même si tout le monde sais sauté et tirer des rocket) Il a même été pratique de nombreuse année dans en e-Sport officiel au côté de Counter-Strike 1.5

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
15 septembre 2010 à 18:38:41

Je maitrisais halo 3 et je maitrise REACH :hap:

Ce live est une pure réussite , il conserve le gameplay et le fun du multi d'halo mais il a un petit quelque chose de plus nerveux , un peu comme cod ;) C'est vraiment fun.

Perso , je trouve le live de REACH plus "net et précis " sur halo 3....

Non mais franchement faut juste s'adapter un minimum...encore heureux qu'il y ait de mini changement dans les gameplay , manquerait plus que bungie nous file le live du 3 sur le jeux REACH....

Et pour celui qui pense que le skill des joueurs compte moins pour laisser plus de chance aux débutants...je trouve pas , dsl...

Chacun ses goûts hein ;) Mais pour moi , REACH possède le meilleur multi tout halo confondu....Le gameplay est juste parfait , et bungie a réussit a intégré une petite touche de nervosité qui manquait sur le live d'halo 3....bref je suis comblé :)

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:39:19

Et les exemple de célèbre jeux de tir totalement surréaliste (halo ferait figure de simulation à côté) qui ont cartonné en multi et ont été reconnue comme éthalon du jeux video ne manque pas...

Quake, Unreal etc...

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
15 septembre 2010 à 18:44:00

X_n00b
Posté le 15 septembre 2010 à 18:33:31
je dis que la vérité et puis ce jeu et pour les joueurs qui n'ont aucun skill sauter vider un chargeur ..... ect

Gentil pro-S :hap: retourne sur ton killdaube 2 et nous laisse nous tranquille ;)

Oui on a compris que tu voulais descendre halo.....

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:46:41

[HB]BitenBoi d :) Ouais comme tu dis chacun son opinion ahah. J'aurais aimé avoir la même opinion de toi sachant que Halo a toujours été mon jeu préféré.. Peut-etre pour sa que ma déception est aussi grande.

X_n00b
X_n00b
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:46:51

je m'éclate sur killzone 2 :fete: en-ligne c du pure fun :cool:

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:48:05

Pour ma part, ca ne ressemble pas du tout à du CoD, c'est bien différent !

Avec Halo en multi j'ai vraiment du mal, faut 150 balles pour buter un mec. J'en chie vraiment !

X_n00b
X_n00b
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:48:22

sans parler du prochain killzone 3 3d :cool:

EnCouple
EnCouple
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:50:12

Mais quelle pourriture ce gars !
Il est sérieux ?!

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
15 septembre 2010 à 18:50:19

Je vais pas dire du mal de Killzone je l'ai sur PS et je me suis vraiment éclaté dessu !

Mais le gameplay et TOTALEMENT différent (différent ne veux pas dire mauvais comme certain le comprenne des fois)

Seulement je pense que si on est fan (et fort) à l'un des deux on peut difficilement être fort à l'autre (puis il faut s'acheter les deux console déjà lol)

black109
black109
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:51:26

lol le compte qu'a été créé pour troller

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:51:51

Le multi ?

Pas assez complet,je trouve ...

Des batailles spatiales en multi, ça aurait été bien ...

Ou contrôler un Scarab,que la team attaquant devrait détruire et les autres défendre ...

Enfin, ça aurait été chaud a réaliser :hap:

La vidéo du moment