CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto tbb décevant

ares657
ares657
Niveau 7
27 novembre 2008 à 18:36:22

bonjour a tous ayant fini naruto ultimate ninja storm et suivant les conseils de jeuxvideo.com, je me suis acheté naruto tbb!
honnetement je suis énormenent décu! certe le mode histoire est bien et fidel avec les musiques du manga et les graphiques sont joli mais par rapport a nuns, ce jeu est décevant!
voici les point négatifs:
-la modelisation des personnages est horrible! la tete de gaara est le summom!
-les combats sont d'un ennui! et surtout pas fidele a l'animée! depuis quand gaara se bat avec ces poings? les attaques ultimes sont décevants par rapport nums! prenez l'attaque ultime de orochimaru sur Tbb et sur nums c'est le jour et la nuit!
-les projections sont toutes les memes suivant les personnages! nums a le mérite d'avoir fait des projections pour chaque personnages!
-dans Tbb on a 30 personnages mais on a naruto kuuby, sasuke level 2, naruto avec une autre forme! ou est passé kankuro?
-le combat des boss est tres loin de valoir les boss de nums!
honnetement, ayant la ps3 et la 360, donc pour moi les deux consoles sont équivalentes, naruto ultimate ninja storm est bien le jeu next gen! certes, le mode aventure est mieux sur 360, mais les combats et les shilouettes des persoonages sont tellement horrible que ce jeu merite bien la note de jeux actu!
Ps: jeux video.com, svp apprenez a tester les jeux et pas de mettre que des bonnes notes a un jeu par ce qu'il est sur le support que vous préférez!

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:38:40

OSEF :ok: :noel: :hap:

shikanaruto
shikanaruto
Niveau 3
27 novembre 2008 à 18:38:54

il est pas si nul que ça c'est UNS qui est nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Flo950
Flo950
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:55:57

les combats sont d'un ennui! et surtout pas fidele a l'animée! depuis quand gaara se bat avec ces poings?

c'est plus fidéle sur nuns peu-être lol depuis quand kakashi utilise le double chidori :rire2:

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:59:44

franchement ils vont crée encore combien de topic comme sa qui servent rien!
on sans fou conplétement que le jeu ntbb est nul ou pas,nous on l'aime bien c'est pour ca que le forum de naruto tbb existe!!
donc,toi la ares657 , on strictement rien a faire de ta vie, tu peut crever, on sans fou, ta gagner a la loterie, on sans fou!!!!
de toi carrément on sans fou!!!

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:06:33

Pwnd :noel:

ares657
ares657
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:07:18

c'est marrant de voir des fan boy
des qu'on touche a la 360, c'est la guerre!
je dit juste mon poing de vue! mais quand j'ai lu tous les forums pensant que Tbb était une tuerie, je me suis fait bien avoir!
flo: je prefere voir kakashi utilisait le double chidori que voir les attques de nums!
et honnetement essayé nums contre un ami qui s'est joué et vous verrai que nums est beaucoup mieux niveau combat et bien plus fidele comme le chien de kiba nous aide dans les combats, le chakra de kuuby qui aide naruto! chaque personnage ont leur propre atitude! c'est ca qui le differencie de Tbb

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
27 novembre 2008 à 19:09:44

sincerement on peut pas dire que le mode aventure de TBB ne dépote pas moi qui est les deux jeu certe les missions hs de tbb sont répugnante mais le mode aventure est terrible mais tous les coté en combat sont vraiment pitoyable

python-13
python-13
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:13:11

moi j'ai vendu ma console 360 pour m'acheter la¨PS3 et UNS et je ne suis pas déçu et je suis fiér de ne pas prendre se jeu horible :ok:

genre quand Gaara fait le tombeau du desert en dirais Chucky :lol:

et je ne dit pas d'autres default ...

Flo950
Flo950
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:25:40

ares657 j'ai les deux consoles je préfère nums mais il estloin d'etre irréprochable pas de online c'est juste une honte le mode histoire est juste nul a par contre les boss la c'est juste énorme :bave: deux mode de jeu super :hum: un environnement ridicule mais niveau combat nums est super après tu nous sort ou est kankouro ok mais ou est les 4ninja du son ou est zabuza avec haku franchement il y a pas de quoi ce moqué de tbb quand on vois les défauts de nuns

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:44:50

C'est vraiment merdique de sortir un super jeu de combat avec de beaux graphisme mais pas de mode online rien que pour sa c'est de l'arnaque ce jeu parce que les combat tout seul ca va 5min, et le mode histoire ne ratrape pas le tir comparé a TBB... Et aussi je crois qu'il y a plus de combo différent dans tbb que dans storm alors que tbb n'est pas basé sur le combat....

Super la tronche de gaara est pas bien modélisé oh mon dieu!!
C'est moin bien modélisé que nuns certe mais c'est passable, si un perso à un poil de cul en moin que dans le manga vous le geulé sur tout les toits....
Je pense que les jeux sont presque équivalant mais la durée de vie de TBB est beaucouop plus longues que Nuns

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:49:26

non mais réfléchissez tous deux secondes! ceux qui créent les jeux vidéos font exprès de ne pas faire "le jeu naruto parfait"! car si tbb était meme presque parfait, bah tous le monde aurait sauté dessus et aurai oublié nunj!!! tbb et nuns ont tous les deux des défauts, c'est indéniable! mais par contre comme c'est des jeu qui sont axés principalement sur les combats, c'est vrai que nuns est mieux! le jeu parfait? il fallait que les créateurs fassent un mélange de tbb et nuns! voila! :gni:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:55:29

moi je dit vive accel 2 sur ps2 :ok: :fete:

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:55:59

Mais bien sur Ubisoft et cyberconect se sont mis daccord pour pas rendre leur jeu trop parfait pour partagé les ventes xD
C'est completement con ce que tu dis....

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:01:20

ubi et cyberconect sont étroitement liés! :gni:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
28 novembre 2008 à 00:15:24

Moi ayant jouer a tous les naruto existant meme ceux sorti ke au japon celui de la 360 et bien j'ai deja les 1000g dessus mais je suis d'accard ke celui de ps3 est mieux et que le mode aventure est plus long et les combat son mortel mais pour moi il n'y a pas asser de perso dans les 2 comparer a Naruto ultimate ninja accel 2 sur ps2 ki compte 52 perso (en comptant les shippuuden)

ares657
ares657
Niveau 7
28 novembre 2008 à 08:18:05

chaque jeu ont leur propre atouts mais ma préférence est nums car il a plein de détails sur les personnages qui font plaisir!
mais si ubi avait travaillé plus le mode combat en fesant des projections pour chaques personnages, des jutsus plus impressionnant! le jeu aurait été vraiment bien!
c'est vrai que dans nums, il aurai pu mettre beaucoup plus de cinématiques dans le mode hisoire!

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
28 novembre 2008 à 11:34:10

moi se ke je prefere dan storms c les combat contre les invocation iil sont super aussi et je trouve tbb trop facile je l'est fini en 10 h en jonin

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:34:52

psk storm c'est plus long tu vas me dire?
les jeu storm, il se fini en meme pas 3h, vu que l'histoire est cours...

dadi69
dadi69
Niveau 7
28 novembre 2008 à 18:52:51

dsl ares...
mais NBB est tres bien et puis
si tu l'aimes pas tanpis pour toi
je le trouve très bien et je trouve que
ces dommages que y est des personnes qui se plaignent
mais bon chacun ces gouts comme on dit bon allé a+

La vidéo du moment