bonjour a tous ayant fini naruto ultimate ninja storm et suivant les conseils de jeuxvideo.com, je me suis acheté naruto tbb!
honnetement je suis énormenent décu! certe le mode histoire est bien et fidel avec les musiques du manga et les graphiques sont joli mais par rapport a nuns, ce jeu est décevant!
voici les point négatifs:
-la modelisation des personnages est horrible! la tete de gaara est le summom!
-les combats sont d'un ennui! et surtout pas fidele a l'animée! depuis quand gaara se bat avec ces poings? les attaques ultimes sont décevants par rapport nums! prenez l'attaque ultime de orochimaru sur Tbb et sur nums c'est le jour et la nuit!
-les projections sont toutes les memes suivant les personnages! nums a le mérite d'avoir fait des projections pour chaque personnages!
-dans Tbb on a 30 personnages mais on a naruto kuuby, sasuke level 2, naruto avec une autre forme! ou est passé kankuro?
-le combat des boss est tres loin de valoir les boss de nums!
honnetement, ayant la ps3 et la 360, donc pour moi les deux consoles sont équivalentes, naruto ultimate ninja storm est bien le jeu next gen! certes, le mode aventure est mieux sur 360, mais les combats et les shilouettes des persoonages sont tellement horrible que ce jeu merite bien la note de jeux actu!
Ps: jeux video.com, svp apprenez a tester les jeux et pas de mettre que des bonnes notes a un jeu par ce qu'il est sur le support que vous préférez!