CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto tbb décevant

silvermout
silvermout
Niveau 6
28 décembre 2008 à 17:39:32

alors déjà c'est pas le même moteur graphique certe, j'avoue que la modélisation des personnages laissent à désirer pour la plupart.

Par contre, ce qui me fais rire, le double chidori de kakashi ( :lol: ) ,l'histoire est mal faite, courte.

Personnage terne (comme dis plus haut), toujours les mêmes combo, manger quelque chose pour gagner du chakra :lol:

Naruto TBB à certe des point faible mais à beaucoup plus de chose bien que NUNS.

nassOo
nassOo
Niveau 8
28 décembre 2008 à 17:52:33

oui ares peut-être que tu l'aime pas mais arrête avec cette comparaison entre nttb est nuns quand jeuxvideo.com il l'on notée il compare pas les jeux !!!

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
28 décembre 2008 à 18:27:57

Vous n'avez vraiment aucun esprit critique...

Naruto The Broken Bond n'est pas une version améliorée de NUNS, c'est un jeu à part entière. Le mode aventure et les quêtes annexes ont été plus développées, au détriment du graphisme qui change légèrement du manga. Le moteur graphique peut paraître "laid" à certains, moi je trouve que c'est un style particulier, qui donne plus l'impression de dynamisme.

Aucun jeu n'est parfait, au même titre que vous et moi. Il y aura toujours des détails dérangeants et il y aura toujours des gens pour râler sur ces détails. Si un jeu était parfait il n'y aurait plus aucune possibilité de l'améliorer et on s'ennuierait. Alors arrêtez de fulminer sur le moteur graphique, sur ci ou sur ça, soyez content de l'avancée impressionnante de ce jeu par rapport aux autres adaptations.

Stoppez aussi la comparaison TBB/NUNS, ce sont tous les 2 des exclus consoles, l'un est plus fidèle au graphismes du manga et a un meilleur système de combat ( NUNS ) et l'autre a une bonne durée de vie et un très bon mode aventure ( TBB ). Chacun à sa particularité, aucun des deux n'a été fait pour dépasser l'autre.

C'est le premier Naruto sur console que j'ai acheté car j'attendais du bon, de peur d'être déçu, et ce jeu m'a époustouflé.

Si après réflexion vous n'aimez toujours pas TBB, achetez-vous une PS3..

[neji-san]
[neji-san]
Niveau 4
28 décembre 2008 à 22:37:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Federfleisch
tu a raison sur toute la ligne ce combat TBB/NUNS est complètement riducule, puis juste un truc pour les pros ps3 et donc Nuns allez sur votre forum réservé a Nuns et laissez ce forum a ceux qui apprécie TBB et qui voudrait pas que leur forum se change en champs de bataille :-)

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:13:00

Federfleisch tu as raison sur certains points.. C'est vrai que NUNS et NTBB sont deux jeux différents mais ils faut faire des comparaisons car si non, les prochains ne seront pas beaucoup mieux. Le prochains Ultimate Ninja Storm (Shippuden?) retiendra sont erreur par rapport au scénario très incomplet et mal construit contrairement à NTBB et le prochain Naruto sur 360 sera surement plus beau (au niveau du design des personnages) car le design de NUNS a été très apprécié par les fans du manga.

La concurrence est importante et ils faut les comparer mais ne pas oublier que ce sont deux jeux d'un genre différent.

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:47:26

C'est vrai que j'ai été un peu vague en disant qu'il ne fallait pas les comparer.. en écrivant ça je pensait aux Pro-S et Pro-M qui se faisaient la guerre en les comparant ( ou en les insultants sur leurs défauts, si on veut.. ). De toute façon, Ubisoft et CyberConnect2/Bandai ont sûrement observé les dires de leur exclu par rapport à celle de leurs opposants ( même si ils ne se font pas la guerre ^^ ), les critiques des joueurs et vont probablement s'en inspirer pour la suite de ces deux jeux.

Je ne sais pas si on peut parler de concurrence, étant donné que leur jeu sont des exclusivité console.. ce n'est pas leur jeu qui va faire acheter la console à un joueur ne l'ayant pas :-)

zel94
zel94
Niveau 1
31 décembre 2008 à 13:03:04

Naruto the broken bond n'est pas comparable avec Naruto ultimate storm tout simplement parce que Tbb est un jeux basée sur L'AVENTURE tandis que Nuns est basée sur un jeux de COMBAT c'est normale que nuns est mieux pour le mode combat

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:47:38

sur pS3 naruto es execelen vo avouer mé dir ke TBB es nul fo tete pa exageré non plus le mode RPG es terrible ya rien a dire lé comba si tu enchaine bien lé technik sa va tré bien

dnc areter de dire ke sur 360 il es nul

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:50:06

pui on ne e pa comparé ces 2 jeux la
pa le meme moteur grafik
pa le meme developeur
pa la meme plateforme
pa le meme stil
un truc en commun c NARUTO

giac
giac
Niveau 5
02 janvier 2009 à 03:29:02

Waouh ! À se demander si on est en France... Vous pouvez passer vite fait par là :d) http://www.larousse.fr/encyclopedie/#recherche/

Perso j'm'en fous que vous ecriviez mal sur JV.com mais c'est pour vous quoi, là vos fautes sont carrément pitoyables... À peine fini la 1ère page que je me demandais si il y avait un post sans fautes ??

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
02 janvier 2009 à 09:27:04

moi j'ai lacher la version 360 a cause de + 60% mission qui ne respecte aucunement la vraie histoire :malade: on se lasse très vite des :

shoji est ses chips
le truc des feux d'artifice
la reconstruction de konoha

bordel et j'en passe .....

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
02 janvier 2009 à 09:44:26

c'est vrai que au début je trouvais sa marrant moi les missions hs mais a part une ou deux elles ne servent vraiment a rien et sa fait vraiment chier

duponaure
duponaure
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:06:07

Bon c'est clair qu'il faut stopper la guerre entre les fan de TBB et les fans de UNS
Les 2 sont fait pour des publics différents, L'un pour les fans de naruto et qui aiment les jeux d'aventure et tout
Et l'autre pour les fan de naruto et qui aiment les jeux de combats

Si un fan aiment le combat, il va forcément dire UNS est beaucoup mieux, les combats sont beaucoup mieux que TBB etc.
Tandis qu'un fan qui aime l'aventure va forcément dire que TBB est beaucoup en gratifiant l'aspect aventure du jeu.

Pour les missions HS, c'est simple, il en faut ! et elles sont très bien ^^' moi j'ai adoré faire toutes les missions et en plus, je trouve meme qu'il n'y en a pas assez. Le problème de ROAN a été réglé pour ma part. Le problème, ce n'était pas les missions annexes, mais le manque de variations de celles-ci. Là, les missions annexes sont déjà moins nombreuses que ROAN et plus variées.

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
05 janvier 2009 à 23:35:56

Tres tres décu de TBB :malade: , ayant finis UNS :ok: je me suis lancé dans TBB sur Xbox360 , Sur cette opus on à plutot privilliegé la partie aventure a la partie combats :s et c'est tres tres dommages les combats sont bourrin aucune stratégie :s , même si jai bien aimer quelque bons points : les musiques de l'animée y sont , le mode aventure tres bien fait , mais je le rapelle c'est un jeux de cbt :s alors passer 50h dans une foret ou dans le village non merci , pour moi les deux jeux se complete uns pour les graphisme et le gameplay et TBB pour l'histoire et les OST originale donc
Vive UNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
06 janvier 2009 à 00:22:35

Les vrai Fan de naruto sont sur Uns :ok: , bonne année :)

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
06 janvier 2009 à 01:57:38

dsl mais je suis Fan et je préfere largement TBB :oui:

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
06 janvier 2009 à 18:01:00

C'est sûr pas tout le monde peut investir dans une ps3 ^^ comme on dit on ce contente de ce qu'on as lol , TBB comme je l'ai dit plus haut et bien niveau aventure mais les combats sont à chier , donc voilà mec n'est pas la haine

duponaure
duponaure
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:41:18

Ma parole, c'est que tu te vantes d'avoir une ps3, wah trop cool xD

Flo950
Flo950
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:52:44

Moi j'ai uns.Et je peu dire que tbb na rien a envié a uns a part les combats mais l'histoire est tellement mal faite que sa dégoute et en plus pas de online :malade:

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
06 janvier 2009 à 19:14:34

klr mdr le online pour ceux qui ont pas d'ami(e)s et c'est un jeux de combats les fans la connaisent ton histoire lool , je sait meme plus ou j'ai foutu le cd de tbb tellement il est a chier , pour info c'est le 2eme opus sur Xbox loool et il l'arrive meme pas à la hauteur du 1ere opus qui est sur ps3 , attend de voir le 2eme opus sur ps3 et la mon pote tu reviendra avec la larme à l'oeil sur le fofo , vive uns les fans :)))) BIG UPPPPP :))

La vidéo du moment