Vous n'avez vraiment aucun esprit critique...
Naruto The Broken Bond n'est pas une version améliorée de NUNS, c'est un jeu à part entière. Le mode aventure et les quêtes annexes ont été plus développées, au détriment du graphisme qui change légèrement du manga. Le moteur graphique peut paraître "laid" à certains, moi je trouve que c'est un style particulier, qui donne plus l'impression de dynamisme.
Aucun jeu n'est parfait, au même titre que vous et moi. Il y aura toujours des détails dérangeants et il y aura toujours des gens pour râler sur ces détails. Si un jeu était parfait il n'y aurait plus aucune possibilité de l'améliorer et on s'ennuierait. Alors arrêtez de fulminer sur le moteur graphique, sur ci ou sur ça, soyez content de l'avancée impressionnante de ce jeu par rapport aux autres adaptations.
Stoppez aussi la comparaison TBB/NUNS, ce sont tous les 2 des exclus consoles, l'un est plus fidèle au graphismes du manga et a un meilleur système de combat ( NUNS ) et l'autre a une bonne durée de vie et un très bon mode aventure ( TBB ). Chacun à sa particularité, aucun des deux n'a été fait pour dépasser l'autre.
C'est le premier Naruto sur console que j'ai acheté car j'attendais du bon, de peur d'être déçu, et ce jeu m'a époustouflé.
Si après réflexion vous n'aimez toujours pas TBB, achetez-vous une PS3..