CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto tbb décevant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flo950
Flo950
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:34:48

Moi j'aime me confronté au monde entier pas que contre mes potes :hap: puis arrête de faire croire que tu as tbb c'est ridicule :ok: après CyberConect 2 a déjà fait 6naruto et ubi que 2 et CyberConect n'arrive même pas a battre ubi :rire2: mais j'espère que le prochain naruto de CyberConect sera excellent :ange:

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
06 janvier 2009 à 20:18:09

Je l'avait lol , mais comme je les écrits les postes précedents je sait plus ou j'ai mis le jeux , mais lol , laver vous les yeux les mecs mdrrrrr , vous avait vue la tête de sakura ? celle de sasuke ? rien q'eux et les mecs , j'ai eu peur au debut j'ai cru que c'etait une blague le jeu , franchement le seul truc qui est bien dans TBB le mode aventure et le mode online on va dire que sa sauve le jeux lool , mais bon apres si vous voulait jouer avec des perso a peu pres modélisé je respect vos choix
BIG UP AU FANS :)))))

quitochi
quitochi
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:25:43

Alors tu vas nous dire que nuns est meilleur que tbb dans les combat ?? lol elle est bonne ... a se que je sache dans les episode de naruto la substitution ils ne la font pas 24 heure sur 24 a chaque coup quils de prennent... il la font DES FOIS et ils esquivent les grosse attaques...
Dans tbb quand un gars te frappe ... sois tu fais la substitution mais sa marche pas tjr ( sa depend de la personne ) ta pas a juste faire "B" et HOP t dans son dos... non cest un vrai jeux de combat car tu bloque... bloque ... bloque et au moment de lattaque fatal tu esquive ... comme dans lepisode :)
Dans nuns si 2 pro saffronte ce nest pas le meilleur qui va gagner... mais tou va dependre de son personnage (combien il a de chakra pour fair la substitution autan de fois quil voudra :) ) nuns cest nimporte quoi comparer a tbb...

ps : je dois avouer que le mode histoire de tbb est pas super et na aucun rapport avec les episode sauf au debut, un peu apres le debut et a la fin :p

Flo950
Flo950
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:29:31

Moi aussi la tête gaara dans la démo de tbb ma fais peur :rire2: mais voila tbb a une excellente histoire et un mode online complet mais des combats pas super et une modélisation des perso pas terrible et au contraire uns qui est superbe graphiquement et des combats sensationnel mais mode histoire minimaliste et pas de online donc chacun a ses faiblesses et ses qualités :-d

_Modo_
_Modo_
Niveau 3
06 janvier 2009 à 20:32:46

lol je voit qu'il y'a des tête de turc sur ce forum , bon bah les mecs la verité fait mal a entendre dsl lol, je suis un grand fan de naruto et aussi un grand fan des jeux de combats ayant testé les deux jeux je vous est donner mon avis , mais bon y'a rien a comparé entre uns et tbb ils sont pas comparable , mais on peut comparé tbb a un jeu de naruto sur ps2 c'est plus de sont lvl , allé je vous laisse a votre TBB les mecs olol
BIG UP au fans !!!!!!

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:00:58

Je pense être une des personnes qui en attendais le plus de ce jeu et je l'ai eu un jour à l'avance en 11h30 j'ai fini l'aventure et je continue vite fait l'aventure et... bah plus rien de bien intéressant après le mode histoire le mode combat (même avec des potes) m'a blasé rapidement et ce que j'ai trouvé intolérable c'est que Sasuke LVL2 n'est pas agréable à jouer -_- le Chidori et sa cinématiques font vraiment chier ... mode combat BACLE !!! (Gaara pas du tout amélioré, Pareil pour Témari, Lee n'a même plus son visage rouge et ses cheveux en l'air lorsqu'il ouvre ses portes)

Voila c'est vrai que pour un deuxième jeu c'est pas mal du tout mais n'oublions pas que Naruto c'est de la baston et franchement pour moi c'est ça qui fait que Naruto The Broken Bond a perdu son combat devant NUNS qui lui non plus n'est pas exempt de défauts mais qui par ses graphismes magnifiques et son mode combat à en faire rêver plus d'un (de ces animations :bave: ) il faut avouer quand même le chidori violet de Sasuke avec la marque qui grimpe et tout :bave: :bave: :bave:

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:08:42

Non mais tu te prends pour qui _modo_... si tu es si "fan" de NUNS, viens pas la ramener sur le forum de TBB.

Et ce "BIG UP aux fans!!" ( sans la faute d'orthographe ), t'y rajouterais pas un p'tit 9-3 avec ? Ton big up il s'adresse à tout le monde ici car nous sommes tous des fans.
Et tu te prends pas pour de la m**** en te décrivant comme "grand" fan, ça veut dire quoi ? T'as 45 figurines en plastique du manga dans ta chambre ? Arrête ton char..

Un fan est quelqu'un qui apprécie quelque chose, que ce soit un peu ou démesurément.. j'ai les tomes, j'ai vu tous les épisodes jusque maintenant, y compris les HS, tous les films, je lis les scans chaque semaine, et je me pavane pas sur le forum avec une étiquette "Grand Fan".

Et la comparaison TBB/NUNS on en a déjà assez parlé, en croyant avoir mis comme conclusion qu'ils ont chacun des faiblesses et des qualités, l'un pour le combat, l'autre pour l'aventure. Mais ( je viens de regarder ton profil ) c'est vrai qu'un gosse de 10 ans, ça sait pas se taire...

Reviens dans 30cm.

( Non Diez, je garde le contrôle :fier: )

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
06 janvier 2009 à 23:49:38

laissez tomber les mecs NTBB a eu une meilleure note que UNS et yen a qui le digère tout simplement pas...et puis de toute facon tout est une question de gouts.Pour ma part je préfere largement TBB mais y'en a qui prefere UNS et je respecte tres bien sa car ce jeux n'est pas mauvais du tout il faut l'avouer!

Federfleisch
Federfleisch
Niveau 8
07 janvier 2009 à 00:03:24

Moi je critique pas NUNS, alors que je trouve TBB super bien...
C'est deux genres différents. J'ai vraiment aimé le mode aventure qui m'a satisfait, et j'aimerais pouvoir jouer à NUNS pour le mode combat ( voyez, on peut être polyvalent ^^ ).

Les jeunos qui viennent critiquer TBB sont juste des joueurs trop content d'avoir la PS3, bénéficiant du jeux le plus fidèle aux graphismes du manga..

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:51:19

Attention pas critiquer ma le rabaisser moi je critique TBB et pourtant j'ai pas de PS3 ^^ Je le trouve juste décevant pour ce que l'on en attendais :)

CambO78
CambO78
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:54:23

Peut etre pour ce que "TU" attendais, en 1 ans , y'a pas de miracle.

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:59:09

Oué c'est clair moi j'en attendais énormément mais avoue quand même qu'il y a pas mal de baclage genre lee fallait pas le retoucher il était trop bien... même gaara , ils ont foutu en l'air le mode combat (faut y aller pour taper la substitution) alors que dans ROAN tout était au poil :) Rien que le chidori fallait pas le changer .... enfin esperont qu'il mettent 3 ans si ils veulent mais qu'ils nous sorte un truc du genre Naruto : Gaara's Poursuit ! ^^

CambO78
CambO78
Niveau 8
07 janvier 2009 à 14:00:51

Bah, pour l'instant rien de prévu...

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
07 janvier 2009 à 14:38:40

Nan mais c'est clair qu'il y en aura un ils ont juste à amélioré graphiquement les persos et le mode combat à carrément REFAIRE !

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
14 avril 2009 à 02:16:44

naruto storm il est trop bien.naruto the broken bond il tro nul naruto il une deux c'est tete

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
14 avril 2009 à 03:07:42

boff c'est pas tres clair ton truc quelqun a comprit ?

CambO78
CambO78
Niveau 8
14 avril 2009 à 08:45:03

:) " il tro nul nul naruto il une deux c'est tete "

Waouh! Faut le faire

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:08:36

16 ans

:peur:

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
19 avril 2009 à 16:47:10

Je ne sais pas vraiment si je peux donner mon avis car je n'ais jamais jouer a Naruto Ultimate Ninja Storm, mais je pense que tout les deux sont très bien. Le seul problème, c'est que presque tout les jeux de Naruto sortent sur ps2 ps3 psp etc… en gros c'est que sur PlayStation! Sur 360 y a que Rise of ninja et The broken bond, alors, ceux qui on une play et qui critique un des seul jeux sur 360, j'trouve sa pas très sympa pour les gens (comme moi) qui sont pas pété de fric et qui peuve avoir qu'une console!
Bon je dis pas que les gens qui on plusieur consol sont des gens frocément pété de tune, vu qui en a qui vont jusqu'a bosser l'été pour s'acheter une playstation.
Moi je dis une chose: SORTEZ PLUS DE JEUX NARUTO SUR 360!!!!.
Au fait, vous trouvez pas embêtant, quand on veut avoir tout les "naruto ultimate ninja", qu'a chaque fois qu'y en a un nouveau, il le sorte sur les dernière playsation? Alors que le premier n'est pas sur la ps3? C'est chiant non? Moi j'aimerai tous les avoir mais j'ais pas de quoi m'acheté 3 console de plus (j'ais pas non plus la place d'ailleur).
Bah voilà c'est mon avi. ^^
Perso j'adore NTBB mais je ne critiquerai pas NUNJ
Dsl pour les faute d'orthographe, je sais mieu déssiné qu'écrir XD