Non mais tu te prends pour qui _modo_... si tu es si "fan" de NUNS, viens pas la ramener sur le forum de TBB.
Et ce "BIG UP aux fans!!" ( sans la faute d'orthographe ), t'y rajouterais pas un p'tit 9-3 avec ? Ton big up il s'adresse à tout le monde ici car nous sommes tous des fans.
Et tu te prends pas pour de la m**** en te décrivant comme "grand" fan, ça veut dire quoi ? T'as 45 figurines en plastique du manga dans ta chambre ? Arrête ton char..
Un fan est quelqu'un qui apprécie quelque chose, que ce soit un peu ou démesurément.. j'ai les tomes, j'ai vu tous les épisodes jusque maintenant, y compris les HS, tous les films, je lis les scans chaque semaine, et je me pavane pas sur le forum avec une étiquette "Grand Fan".
Et la comparaison TBB/NUNS on en a déjà assez parlé, en croyant avoir mis comme conclusion qu'ils ont chacun des faiblesses et des qualités, l'un pour le combat, l'autre pour l'aventure. Mais ( je viens de regarder ton profil ) c'est vrai qu'un gosse de 10 ans, ça sait pas se taire...
Reviens dans 30cm.
( Non Diez, je garde le contrôle
)