Nan mais les gamin je te jure ...
Lequel est le mieux on s'en fout,si vous kiffez jouer a NUNS jouer-y et si vous aimez jouer a l'autre c'es pareil.
Pour moi les défault dans les deux jeux sont les avantages de l'autre.
Nuns >>Excellent mode combat, le reve incarné!!!Mais ou est le mode aventure ? Konoha est fermé!!Meme Rise of Ninja faisait mieux avec possibilité d'explorer la foret et les alentoures du village de la Brume.Mais en tout cas les techniques ultimes sont

Mais c'ets vrai que le style de combt est novateur.
Le mode online ? vous parlez de quoi
TBB >> Mode combat moyen,mais le tag ajoute du suspense, et puis il y a quand meme pas mal de combot différent ,sans compter les effets mangas (noir et blanc) lors des coups puissant.Mais la ou lejeu se rattrape cé sur son mode aventure,nyark nyark, on peut utiliser les capacités de tout les
personnages;sharingan,byakugan,multiclonage,manipu
latin des ombres + les chidori,boulet humain et rasengan pour défoncer les murs ( par contre sakura sert a rien)Et le mode online est pas mal ^^
En bref comme baucoup l'ont dient il aurait fallu mélanger les 2 jeux pour obtenir un vrai bijoux incritiquable.
Mais pour aprécier NUNS ,moi je dit qu'il faut avoir des potes qui sachent jouer !!!
Parce qu'avec un pote les heures ne se comptent plus,naruto ultimate ninja 3 et Accel 1 et 2 en sont la preuve.
Sinon oui, dans Naruto ils mangentdes pillules pour reprendre leur chakra.Quand Choji donne a Naruto,Neji,Shikamaru et kiba des pillules pour se régénérer après avoir subis la "Greole de terre" de Jirobo.
SiSi souvenez vous relisez le tome 21.