CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto tbb décevant

Malios
Malios
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:18:20

"les jeu storm, il se fini en meme pas 3h, vu que l'histoire est cours..." :d) 3 heures :rire:

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:24:05

sasuke_uchiwa_4
psk storm c'est plus long tu vas me dire?
les jeu storm, il se fini en meme pas 3h, vu que l'histoire est cours.

Oh, hé faut arreter de fumer ossi, Nuns qui dure 3h, ta vu ca ou ?? depuis kan un jeu qui reprend touee la premièr partie dure 3h lol !!!! sur ce vive nuns et tbb les meilleurs jeux naruto

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 17
28 novembre 2008 à 23:24:21

je revien sur celui qui dit que nuns est plus fidele que tbb
depui quand il mange des truc bleu pour prendre du chakra et depui quand il malaksse leur chakra a la dbz ? et le double chidorie de kakashi c'est ridicule :rire:

chokee
chokee
Niveau 6
29 novembre 2008 à 03:15:36

Sylar_2007 a raison ;)! naruto accel 2 kick ass ;P! sinon nuns est 100 fois supérieur a tbb selon mes goûts ;)

Par contre je joue avec un ami de haut niveaux et puis pour gagner l'un sur l'autre ils faut abuser des jutsu ... c'est un peu moins intéressent que accel 2 !!!!

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:20:52

Mc_of_the_light
je revien sur celui qui dit que nuns est plus fidele que tbb
depui quand il mange des truc bleu pour prendre du chakra et depui quand il malaksse leur chakra a la dbz ? et le double chidorie de kakashi c'est ridicule :rire:

c toujours mieux qu'un rasengan massage no jutsu et en plus je crois bien que kakashi va faire le double chidori dans les shippuden contre kakuzu alors ...

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:23:44

et n'oublions pas que c'est un jeu aussi. perso ca me dérange pas de prendre des boules de chakra bleu par terre je trouve que c'est stylé ^^ sur ceux vive nuns et ttb les meilleurs jeux naruto

sasukekundu90
sasukekundu90
Niveau 5
29 novembre 2008 à 12:42:15

Ce que je prefere le plus dans storm c'est les courses sur les arbres ahh sa c'est mon truc preferer dans le jeux c'est si bien fait et surtout que sur rise of ninja c'est mieux fait :rire:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:33:15

Pour ceux comme "sasuke uchiwa" qui disent que Storm n'est pas long,sachez que j'en suis à 20 heures de jeu et j'en suis qu'a 54% :hap:

Flo950
Flo950
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:00:09

topic a troll donc TOPIC CLOS :merci:

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:10:37

Nan mais les gamin je te jure ...
Lequel est le mieux on s'en fout,si vous kiffez jouer a NUNS jouer-y et si vous aimez jouer a l'autre c'es pareil.
Pour moi les défault dans les deux jeux sont les avantages de l'autre.

Nuns >>Excellent mode combat, le reve incarné!!!Mais ou est le mode aventure ? Konoha est fermé!!Meme Rise of Ninja faisait mieux avec possibilité d'explorer la foret et les alentoures du village de la Brume.Mais en tout cas les techniques ultimes sont :bave: :bave:
Mais c'ets vrai que le style de combt est novateur.

Le mode online ? vous parlez de quoi :doute:

TBB >> Mode combat moyen,mais le tag ajoute du suspense, et puis il y a quand meme pas mal de combot différent ,sans compter les effets mangas (noir et blanc) lors des coups puissant.Mais la ou lejeu se rattrape cé sur son mode aventure,nyark nyark, on peut utiliser les capacités de tout les
personnages;sharingan,byakugan,multiclonage,manipu
latin des ombres + les chidori,boulet humain et rasengan pour défoncer les murs ( par contre sakura sert a rien)Et le mode online est pas mal ^^

En bref comme baucoup l'ont dient il aurait fallu mélanger les 2 jeux pour obtenir un vrai bijoux incritiquable.
Mais pour aprécier NUNS ,moi je dit qu'il faut avoir des potes qui sachent jouer !!!
Parce qu'avec un pote les heures ne se comptent plus,naruto ultimate ninja 3 et Accel 1 et 2 en sont la preuve.

Sinon oui, dans Naruto ils mangentdes pillules pour reprendre leur chakra.Quand Choji donne a Naruto,Neji,Shikamaru et kiba des pillules pour se régénérer après avoir subis la "Greole de terre" de Jirobo.
SiSi souvenez vous relisez le tome 21.

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:12:43

Gomen naisai ,pour toutes les fautes !!!
Mais quand instauront'ils la fonction "Editer" cher Jv

demoniaque7
demoniaque7
Niveau 5
27 décembre 2008 à 12:58:44

naruto tbb et trop exellent franchement vous me degouter tous car il en sortira plein de naruto moi je dit pr un jeu video au debut vous vous rapeller sur les vieilles consoles cetait un bonhomme en 2d (mdr)depuis ce temps la on se plein pr sa imaginer si on devez revenir au temps de nos parent mdr ptdr franchement microsoft et sony font de mieux pour satisfaire les envie de uns comme des autres et moi je dit pour linstant ils ont trop bien reussit lol difference entre

bonhomme : nes , ps1 , xbox,supernintendo ! et
bonhomme : ps2 , ps3 , xbox360

faut pas nom plus abisez si vous etes toujour pas content par rapport a ce que je vien de dire acheter vous les deux console et jouer aux deux jeux comme sa il y a pas de jaloux mdr moi satisfait a 100% de ntbb et de nstrom !

Flo950
Flo950
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:17:04

Chaud quand même :(

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 décembre 2008 à 13:28:06

n'ayant que la 360 je trouve que les graphismes de nuns sont mieux fait que tbb mais ..... j'ai vu beaucoup de vidéo et je trouve que nuns n'est pas très varié et ayant tbb je suis entièrement satisfait les environnement sont super bien fait

ex: l'eau ou les cascades
et tous ceux qui disnet que les combat sont a mourrir d'ennui perso je m'éclate bien moi je trouve qu'il y a énormement de combots bref je troyve que tbb mérite 16/20 car sa me fais mal de ne pas pouvoir marché sur l'eau quand je veux ^^ et la tête des persos n'est pas sans reproche je ne sais pas si nuns mérite 17/20 ou 12/20 ou 15/20 ou 9/20 je ne me permettrai pas de mettre une note bonne ou mauvaise a un jeu que je n'ai pas testé mais ares crée un topic pour sa sur le topic de tbb t'es sur notre territoire mais j'admire ton courrage car je pense que tu savais que t'allais te faire allumé ^^

bon jeu a tous et a toutes

PuissanceUchiwa
PuissanceUchiwa
Niveau 7
27 décembre 2008 à 13:50:45

ares657 Je suis completement d'accord avec toi pour tous les point que tu as evoqué dans le sujet du topic !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais cependant, NBB est un plutot orienté jeu Aventure, tandis que NUNS, qui possède un systeme de combat génial, a un reel manque du coté du mode story (on ne peut meme pas sortir de Konoha, et la ville est vide) ce qui est en fait un jeu plus orientés Combat !

La plupart des personnes qui critiquent NUNS sur ce Forum n'y ont jamais joués, ayant les deux, je peux vous dire que je prefere de loin NUNS rien que pour son mode de combat! Des que je finis NBB, je le vend, car je suis très decu par rapport à ROAN.
Voila, apres je pensse que cela depend des gens, et de ce qu'il prefere dans un jeu: le combat ou l'aventure !

lefrancojeux
lefrancojeux
Niveau 8
27 décembre 2008 à 14:04:39

Chaqun a ces gout .
OSEF si vous aimer uns ou si vous detester tbb , mais utin ficher nous la paix et aller dans votre forum ,merci. :gni:

Flo950
Flo950
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:09:08

Le topic il a un mois donc arrêté de relancer ce débat

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:13:17

ares657 je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi. Les combats sur TBB sont beaucoup plus prenant que sur UNS. Les combats de UNS sont d'un ennuis! Tout le temps les même techniques et les cinématiques sont magnifiques mais à force..(!) Alors le scénario .. franchement nul! Le village a des couleurs très terne.. la carte est très mal faite.. J'aurai cru que NUNS était un bien meilleur jeu que NTBB mais loin de là. TBB ne doit pas être gêné face à UNS.. bien au contraire.

Mais NUNS est un bon jeu.. je ne peux pas dire le contraire.. le design est irréprochable, jamais vu plus beau.. mais ça ne suffit pas.

NUNS décevant.. (C'est mon avis personnel)

Mais je vous souhaite tout de même bon jeu! :) Et vivement un jeu shippuden..! :ange:

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:21:28

Je tiens a préciser que je ne suis pas un " ProMicrosoft " ni aucun autre " Pro.. ". J'aime les jeux vidéos ainsi que toutes les consoles.. J'ai la Xbox360 ainsi que la WII.. je ne vois pas l'utilité de m'acheter une PlayStation3 mais si TBB aurait été sur PS3 et que Uns était sur X360 j'aurais quand même dit que NUNS était décevant..!

Au fait, j'en vois beaucoup qu'y mette " NUMS " mais c'est NUNS! (=> Naruto Ultimate Ninja Storm) .. à moins que je me trompe..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 décembre 2008 à 16:30:25

bah je viens de finir et quand meme un gros point décevant pour moi c'est que j'attendais beaucoup de la séquence de fin, a la poursuite de sasuke, et je trouve dommage que ces passages aient été abrégé autant !

les moments les plus intéressants n'y sont pas c'est dommage, choji avec la pillule rouge, lee en mode bourré contre kimimaro etc.....

j'aurais tres bien vu tout ça en combat interactif, comme pour le combat du hokage contre orochimaru !

sinon c'est un vrai plaisir, la vo, la bande son officiel etc.....

La vidéo du moment