CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Zelda ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
hrvman hrvman
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:59:41

ah si j'ai joué a Twilight Princess mais grosse deception

Aewol Aewol
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 09:06:09

:salut:
Ben franchement moi, je trouve qu'ils sont tous aussi cool les uns que les autres mais sur DS c'est pas top :-d . Bref je te conseille fortement Ocarina of Time pour moi c'est un des meilleur :-)

:bye:

Topaze33 Topaze33
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:27:19

les meilleurs sont : The Legend of Zelda : Skyward Sword et The Legend of Zelda : Twilight Princess :cute: :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2013 à 09:29:02

Moi perso:
1 skyward sword
2 twilight princess
3 ocarina of time 3ds

J ai aussi joué avec spirit track mais j aime mieux le style des nouveaux zelda. Je sais que tous les zelda sont des légendes et trop bien, mais je rentre plus dans le jeu avec les nouveaux.

Grosmanu Grosmanu
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 09:23:01

Majora's Mask.
Mais c'est vraiment parce qu'il y a eu Ocarina of Time avant, sinon on ne peut apprécier ce jeu à sa juste valeur. Je trouve que ce qui fait de Majora's Mask une merveille est son contraste avec Ocarina Of Time. Majora's Mask est de loin le plus parfait pour moi, mais je ne l'aurais sincèrement pas autant aimé si je n'avais pas rongé Ocarina Of Time des heures durant auparavant.

piniman piniman
MP
Niveau 1
07 août 2013 à 20:55:50

awakening et le meilleur ont parle pas de zelda ni de ganon mais il et quand même magnifique les musique les personnage tous les clin d’œil présent dans ceux jeux et ce scénario non se jeux et vraiment le meilleur et aussi un des plus triste THE BEST

Shikiz Shikiz
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 19:16:08

Les Zelda...ils sont tous géniaux à mon humble avis, même si certain n'en valent pas d'autres. Tous dépend du point de vue, du sentiment ressentit, ext...

Pour ma part, j'en 3, et 3 seuls dans mon top. Les indétrônables à mon cœur :

N°3 : Ocarina Of Times N64 :

Parce que c'est le premier auquel j'ai joué, car ces musiques sont excellentes, car son scénario et ses personnages son poussé, car il me rend nostalgique, et pour la musique, et la cinématique d'intro qui sont juste...magique,à en mourir. Je n'ai joué qu'a la version 64, et je ne testerais jamais la version DS, car je suis une grand nostalgique, et que tenir la manette, devant le vielle écran pixelisé me plait. J'aime, joue y copain. :coeur: :cute:

N°2 : Twilight Princess :

Car je n'ai jamais resentit autant d'émotions devant un Zelda. Car les cinématique sont juste...woua ! Que Midona est fantastique, et que deux musique m'ont littéralement fait chialer. La pleine d'Hyrule la nuit, et Midna Lament. Un scénario juste incroiyable, bien poussé, et une transformation en loup qui change tout. La sensation de liberté que j'ai resentit dans ce Zelda est inimitable. J'ai l'ipréssion que peut importe ou je vais, je n'ai jamais tout vu, ou découvert. Et je me sens libre...libre... :cute: :coeur:

N°3 : Majora's Mask :

Car j'ai écouter Song Of Heilling pendant Dix heures sur youtube non stop. Parceque, tout ce que j'ai dit de OOT, et de TP, sont réunni en un jeu, noir, sombre, et le reflet exact de tout. Une atmosphère dérangeante, et magique. J'aime, j'aime, j'aime ! :cute: :coeur:

WerewolfAddict WerewolfAddict
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 20:47:49

Tu as deux numéro 3 dans ton top?

rudyddddddd rudyddddddd
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 20:19:59

ru

kaegan kaegan
MP
Niveau 8
20 mars 2016 à 23:58:40

Sans aucun doutes, Ocarina Of Time suivi de Majora's

Solid_Snake- Solid_Snake-
MP
Niveau 56
10 novembre 2016 à 19:19:18

A Link to the past
Ocarina of time
Wind Waker

RaphaelTe64 RaphaelTe64
MP
Niveau 3
05 juillet 2018 à 22:50:53

Pour tous ceux auxquels j'ai joué :

1.Majora's Mask
2.Ocarina Of Time
3.Twillight Princess
4.A Link between Worlds
5.Spirit Tracks
6.Wind Waker
7.Minish Cap
8.Phamtom Hourglass
9.Skyward Sword
10.Breath of The Wild

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 22:04:17

The Wind Waker, juste inégalable.

Twilight Princess, qui est le Zelda classique (donc pré-BotW) le plus abouti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:13:13

Ayant joué à tous les Zelda et fini plus de la moitié, le plus long et plus facile, donc le meilleur pour la plupart des gens, est Breath of the wild, qui fait l'unanimité, l'écrasante majorité des fans sommes d'accord que c'est le meilleur Zelda, très inspiré de https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-670921/

Après, il y a les préférences, mais c'est complètement différent.

Par exemple mes cinq Zelda préférés après BotW sont dans leur ordre de sortie A Link to the Past, Link's awakening, The wind waker et surtout Twilight Princess, mon préféré jusqu'à avoir eu la Switch.

Mais ce n'est pas le meilleur Zelda pour autant, juste le meilleur pour moi à égalité avec BotW.

Il est cinq à dix fois plus court que BotW, déjà, et pas plus difficile.

BotW est surtout comparé à OoT, le meilleur jeu jamais sorti en 1998. Mais déjà, Majora's Mask lui est préféré par beaucoup de fans, dont je fais partie.

Message édité le 26 novembre 2020 à 21:16:43 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment