CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12/20

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:24:33

Je dit corrompu car depuis un certain temps, il n'y à que les grosses licence qui récolte des bonnes notes, je trouve ça donc étrange.

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:29:57
Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:32:25

Les jeux que tu site sont des jeux qui marque par leurs caractère très différent. Donc ils ont récolté une très bonne note.

Singularity n'as pas prétendue révolutionné le FPS, c'est juste un bon FPS, qui est bien mise en scène, avec un gameplay vraiment sympa.

Call Of duty Modern Warfare est un bon FPS, il ne révolutionne rien du tout, et il se tape un 18.

Faut juste savoir être égaux dans les test c'est tout.

decizion
decizion
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:36:19

test pas en mousse jeu en semi mousse :oui:

je lui mettrai 13/20 en ce qui me concerne :hap:

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:40:03

On est tous d'accord pour dire que Moder Warfare a été surnauté, un peu par tout le monde d'ailleurs. Mais bon, il s'est vendu comme des petits pains a des millions d'exemplaires donc dans l'histoire on est tous des moutons (perso je l'ai pas acheté). Mais moi, c'est justement ce que je constate dans Singularity c'est la singularité !

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
25 juin 2010 à 20:40:46

moi perso c'est 17/20

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:43:40

Moi c'est la même note que toi Maitrefouinard ;-)

P-am : Tu y as joué combien de temps ? Moi j'approche de la fin et c'est vraiment très bon ! Des gros Boss comment ont en voit rarement dans un FPS, des armes vraiment sympas, le snipeur qui ralentie le temps et où on contrôle la balle.
En plus plus on avance, plus les pouvoirs sont vraiment terrible !
Graphiquement, il faut beaucoup plus qu'un 12...

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:48:50

Gundam :d) je n'ai pas voulu l'acheter je ne l'ai que essayer (intro+début). Voilà pourquoi je n'ai pas mis de note. Je ne note jamais un jeu que j'ai pas fini, de toute manière je ne compte pas le finir.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:52:59

Et bien sache que le test d'Hiro n'est pas du tout évocateur de l'ensemble du jeu :-)))

Si tu as moyen qu'on te le prête fait le, mais sinon tu loupe quelque chose si tu ne souhaite pas l'acheter, car il est vraiment très sympa ce jeu.

J'y ai joué 4h30 d'affilé sans m'ennuyer une seule minutes, ça veux bien dire ce que ça veux dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 20:53:13

faut voir les autres test...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 juin 2010 à 20:54:54

j'attendait un bon 14

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:58:31

Gundam :d) ok. je verra, je ne sais pas. Ce qui m'a gêné, et ce qui a pu gêner certain c'est que je pensais tout le temps à Bioshock et je me suis dit que je devrais plutôt jouer aux jeux que j'aime qu'aux jeux qui ressemblent à ceux que j'aime. C'est compliqué, mais ça m'a énervé dans le sens où j'ai l'impression, comme je l'ai expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18121-273994-2-0-1-0-pale-copie.htm#message_336900 je trouve regrettable le fait que l'on ne prend plus la peine d'innover mais d'essayer de ressembler à ce qui a marché (argent + popularité) au paravent.

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:58:56
  • je verrai (oups) :rouge:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 21:05:28

une petite démo avant d'acheter le jeu ce serait sympa...

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:07:13

Pour moi ces un 15 sur 20 que je mettrais

Graphiquement ces pas magnifique mais je trouve sa beau, sa mais bien dans l'ambiance. Durée de vie je ne les pas encore fini je dois etre a 5 heure (juste après le bateau, pour pas spoiler). Scénario je le trouve très bien ficelé pour l'instant je m'éclate. Bande son superbe que ce soir les VF ou les sons d'ambiance. On aime ou on aime pas, moi j'ai vraiment apprécié a vous de voir^^

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:11:40

Mw2 mérite son 18/20 !! , si les campeurs et les noobs ne gâcheraient pas le jeu vous ne diriez pas ça.

c'est la durée de vie du jeu qui est honteuse: 7 HEURES :ouch2:
Et meme pas de multi tout ca pour combien ? 60 euros :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:15:51

Lolo : Il y à un multi ...

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:22:37

Ouai, mais quand on regarde bien le jeu on peut bien le finir en 10h si on fouille un peu partout. Et il y'a un multi.
Il se tape un 11 en durée de vie.
MW 2 fait 6 heures en durée de vie et il a un Multi, certes plus rempli. Mais bon...
Tiens donc... MW2 à 14 en durée de vie, comme c'est étrange :rire2: :non:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:44:01

"Un FPS de plus", c'est un peu la remarque qu'on peut faire aux trois-quarts de la production actuelle. Et parmi ces trois-quarts, nombreux sont les jeux à avoir parfois largement plus de 16, sur les exacts mêmes critères. Les jeux grands publics, grosse note (à l'exception de Just Dance, qui avait été saqué, et dont la rédaction s'étonnait des excellentes notes : Just Dance 2 aura 15+), les jeux peu connus du grand public, note plus sincère...

decizion
decizion
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:48:04

Oser dire que le multi de singularity est mieux que celui de modern warefare 2 hah mdr Yannmaurin je répète "alerte au gogole" :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc

La vidéo du moment