CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 12/20

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:07:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 18:08:26

je m'attendais à une note du genre 14 ou 15 mais là 12 :peur:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:16:06

test en mousse a mon goût

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:50:59

Ce test est une honte :hum:
Maintenant je ne me fit plus du tout aux teste de ce site !
Faut plutot regarder le test des lecteur, enfin leur commentaire car pour la note, c'est vrais que certains la mettes trop élevé.

M4sTeRz-TaLeNTz
M4sTeRz-TaLeNTz
Niveau 6
25 juin 2010 à 18:52:49

ce test exactement est une honte ne vous fié pas a ca !! j'adore ce jeu je ne l'ai pas fini mais j'ai joué 3/4 heures et je peux vous dire que j'en suis ravi

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
25 juin 2010 à 18:55:49

ca me rassure :oui:
voilà l'exemple type de l'excellent ptit jeu que personne ou presque n'attendait, et qui se fait boudé par la presse (bah oui, z'ont pas eut le chèque cette fois-ci)
c'était pareil pour darksector

attendez un peu de voir la note du prochain callofduty ou needforspeed :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 18:56:52

NFS ne va pas faire un grand carton je pense, le fait de retourner à l'ancienne est bien, mais on va avoir droit à un jeu linéaire. :p)

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
25 juin 2010 à 19:01:59

jeu moizi+gros chèque=bonne note (nfs undercover=12/20 :ouch: ca vaut 5)

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
25 juin 2010 à 19:02:15

Allez comparez les note du test de wolfenstein et celui de singularity, quasiment les mêmes, 4 notes identique sur 6 :hum:

maitrefouinard3
maitrefouinard3
Niveau 3
25 juin 2010 à 19:11:20

oui et 18/20 à modernwarfare2 :honte:

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:23:57

note de naz

-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:25:43

La plupart des gens critiquant la note n'ont étonnemment pas terminé le jeu... étrange :hap:

ElGroportador
ElGroportador
Niveau 7
25 juin 2010 à 19:29:55

Je n'ai pas entièrement terminé le jeu mais je peux dire que le FPS de Raven ne vaut pas 12, mais au moins 14...Il y a d'excellentes idées de mise en scène notamment, qui font que Singularity sort de l'ordinaire même si certaines idées de gameplay et de scénario sont du déjà-vu.
Et puis même si certaines caractéristiques sont du réchauffé, je trouve l'ensemble très bien mixé et très plaisant, très fun à jouer. Mais de la même manière que pour la peinture, le cinéma, la musique et la littérature, les avis divergent, ce qui est tout à fait normal. Même si le succès critique ne semble pas assuré, le succès public pourrait, lui, être conséquent. Et c'est ça qui compte : l'argent ne provient pas directement des critiques.

Furious-Monkey
Furious-Monkey
Niveau 2
25 juin 2010 à 19:43:36

Ca m'apprendra à ne plus me fier à la presse...

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test.
Cette note est elle due au fait que ca ne soit pas un gros jeu sur-médiatisé à la Modern Warfare II (qui ne mérite pas sa note)?

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:52:09

cette note est du à un naz qui joue aux jeux vidéos c'est tout

-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
25 juin 2010 à 20:06:45

Hiro n'est pas fan des FPS de Raven et c'est son droit.

Chacun ses goûts.

Perso j'ai bien aimé le dernier Wolfenstein (mm si ce n'est pas le meilleur de la série) et je prendrais bto Singularity.

sloyd
sloyd
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:14:01

pfff 12/20 moi je dit les gars foncé ce jeux et génial certe pas le superbe jeux mais il et trés trés correct et ressemble a wolfeinstein si vous avez aimé le dernier c'est le même panel graphique. Les pouvoirs sont sympa a utilisé et l'ambiance vous plonge a fond dans l'histoire du debut a la fin. Bref moi je lui met 15/20 et leurs test de jv.com ba je m'en fiche un peu car noté harry potter lego 14/20 moué moué moué même mon goss ne veut pas y joué ptmdrrrrrrrrrrr

M4sTeRz-TaLeNTz
M4sTeRz-TaLeNTz
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:16:41

doudoueme59 peut-etre qu'il n'est pas fan des fps de raven mais en tant que testeur la moindre des choses c'est d'etre objectif, forcément si quelqu'un test un fps alors qu'il déteste, la note ne sera pas bonne

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:20:44

Mais là ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ce site.

Je commence vraiment à croire qu'ils sont vendue. Si un éditeur ne leurs donne pas de gros sous, ils ne mettent pas de bonne note ?

Je suis vraiment dégouté, le jeu est vraiment très sympa, je l'ai commencé cet aprem, et c'est vraiment très bien foutu. Il parle de Bioshock, mais c'est juste l'ambiance qui le rappel, sinon ça n'as rien à voir.

Enfin bref, encore un test de merde parmit tant d'autre, qu'ils cumulent en ce moment...

(Il ont mit là même note à Singularity qu'a Naugthy Bear, j'ai les deux jeux, Naugthy vaut sont 13, Singularity faut beaucoup plus !)

p-am
p-am
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:22:49

C'est fou comme vous n'êtes pas respectueux envers l'avis de chacun. Si vous voulez qu'on respecte votre avis commencez par respecter les critiques des autres. Et puis avant de dire que jeuxvideo.com est corrompu attendez au moins les notes d'autres magazines ou sites :ok:

La vidéo du moment