CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment nul la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Drakz33000 Drakz33000
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:37:51

Je pense qu'il décide de retourner chez lui poser tout le matos qu'il a trouver pour sa femme et sa fille au cas ou il reviendrait pour montrer qu'il et vivant(I AM ALIVE) c'est une idée.

GlaireWitch GlaireWitch
MP
Niveau 11
11 janvier 2013 à 13:45:53

je trouve pas la fin bidon, je trouve le jeu en entier juste pas fini (jouabilité calamiteuse clavier ou manette, il est super court....moins de 4h30 mais bon pour le prix ça va) par rapport à son potentiel. il n'aurait certainement pas de suite vu la galère et nombre d'années que le soft a prit pour sortir (en téléchargement) car à la base c'était un jeu en boite au prix fort

Grindstone Grindstone
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 13:10:16

Est-ce que quelqu'un a sauvé la dernière victime ? ce dernier nous dit qu'Henry aurait été kidnappé et que son fauteuil était juste resté là. Je pense qu'il a dit à Mei de se sauver et qu'il s'est fait prendre. C'est juste bizarre que sa femme ne se pose pas vraiment de questions sur son mari handicapé ...

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 17:50:13

Henry doit être méchant avec Mei:
1)Quand on la trouve dans le parc pour la 1° fois, elle hurle de peur en prenant Adam pour son père et s'enfuit.
2)Dans le métro, un dialogue s'instaure:
-Pourquoi tout le monde est devenu méchant?
-Je ne sais pas, Mei.
Elle doit sûrement penser que son père est méchant.

+à la fin, Adam a peut-être retrouvé sa famille, est rentré chez lui puis c'est peut-être sa fille qui regarde la vidéo (pas forcément pour la première fois) après la mort de vieillesse d'Adam et de sa femme?

Un 2 peut être fait sur ces bases? :-d

SonyleMagnific SonyleMagnific
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 20:21:59

LeGeekDeFrance Voir le profil de LeGeekDeFrance
Posté le 14 février 2013 à 17:50:13 Avertir un administrateur
Henry doit être méchant avec Mei:
1)Quand on la trouve dans le parc pour la 1° fois, elle hurle de peur en prenant Adam pour son père et s'enfuit.
2)Dans le métro, un dialogue s'instaure:
-Pourquoi tout le monde est devenu méchant?
-Je ne sais pas, Mei.
Elle doit sûrement penser que son père est méchant.

+à la fin, Adam a peut-être retrouvé sa famille, est rentré chez lui puis c'est peut-être sa fille qui regarde la vidéo (pas forcément pour la première fois) après la mort de vieillesse d'Adam et de sa femme?

Un 2 peut être fait sur ces bases? :-d

deja c'est pas son père mais un ami, mais ce que tu dis m'a fait penser a un truc, pourquoi la meuf ne pense meme pas a son ami handicapé qui c'est battu pour elle, qui c'est occupé de sa fille ? non elle s'en fout ...

Et pour moi c'est l'une des pire fins que j'ai vu, ca présage une suite ? peut être mais une suite où l'on sait de base que le héros meurt et échoue, bof ...
Le pire c'est que selon moi, on nous dit au début qu'on va retrouver la femme et la fille de adam, on va dans l'appart etc ... puis d'un coup on aide d'autres personnes sur la route et voila The End. Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment l'impression que c'est dû a un manque de temps ou de budget, ca paraissait tellement logique qu'il aille sauver henry, puis retrouver sa famille, que le jeu soit pas fini donc. C'est trop brutal pour être voulu selon moi, a moins que dans les scénaristes chinois ils adorent faire ca.

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
06 juin 2013 à 00:49:23

Perso je trouve la fin bien faite.

Cest vrai qu'elle s'en fou de Henry mais d'un coté sa fille est plus importante pour elle !
( logique en meme temps cest l'instinct maternelle )
Et je pense que cest la fille du hero qui regarde la video a la fin. Ca laisse imaginer comment im aurai pu mourir. De vieillesse peut etre, moi j'imaginais plutot le fait qu'il retrouve sa fille ( avec ou sans la mere pas d'importance ) mais au bord de l'agonie ( a cause de la faim ou d'etrangers qui lui aurait tiré dessus.

Je vois bien apres le pere s'allonger et donner la peluche a sa fille ( cest pour ca que je pense pas que ce soit la mere ) pour honoré la demande de Mei.

'fin bref je pense pas a une suite car on a deja la suite de l'histoire.
Henry on s'en fou. Mei et sa mere s'en sortent. La femme d'Adam est morte et sa fille est seule au monde dans un genre d'abri anti-atomiqie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:23:37

C'est pas une fin de jeu, c'est une fin de chapitre ! Je pensais avoir fait 1/3 du jeux mais non :ouch:

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:12:58

Tout ce que l'on sait c'est qu'il n'a plus sont matériel, qu une femme blonde regarde la vidéo de son camescope. C'est tout.
c,est le propre des fins ouverte, d'etre ouvertent a de nombreuses possibilité.
Genre la femme blonde est une autre personne qu'Adam a aidé (la femme d'Henry?), elle l'a vue tombé ou être enlevé ou plein d'autres possibilités qui lui font croire qu'il est mort.
Peut être est ce le cas peut être pas, vivement la suite pour savoir.
Si il y en a une.

nico57180 nico57180
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 17:37:29

Lien permanent

[Kitana666]
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 00:49:23
Perso je trouve la fin bien faite.

Cest vrai qu'elle s'en fou de Henry mais d'un coté sa fille est plus importante pour elle !
( logique en meme temps cest l'instinct maternelle )
Et je pense que cest la fille du hero qui regarde la video a la fin. Ca laisse imaginer comment im aurai pu mourir. De vieillesse peut etre, moi j'imaginais plutot le fait qu'il retrouve sa fille ( avec ou sans la mere pas d'importance ) mais au bord de l'agonie ( a cause de la faim ou d'etrangers qui lui aurait tiré dessus.

Je vois bien apres le pere s'allonger et donner la peluche a sa fille ( cest pour ca que je pense pas que ce soit la mere ) pour honoré la demande de Mei.

'fin bref je pense pas a une suite car on a deja la suite de l'histoire.
Henry on s'en fou. Mei et sa mere s'en sortent. La femme d'Adam est morte et sa fille est seule au monde dans un genre d'abri anti-atomiqie...

Malheureusement je pense que tu est dans le vrai.

Yxu Yxu
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:56:27

Surtout on sait pas comment il est mort ni qui est la fille/ sa femme ? :nah:

blero94 blero94
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 23:04:12

j ai adore la fin meme si c'etait trop court
la 2eme fin est heureuse :mort:

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:40:14

Bah enfait comme tout le long du jeu ça se voit que c'est pas un jeu fini même si le jeu est bon c'est flagrant qu'on est sur l'alpha d'un jeu qui aurait du être plus conséquent :hap:

Donc à mon avis il reste tout une grosse partie du jeu qui sortira jamais c'est pas pour rien si ils ont sortis ce jeu en téléchargement à l'arrache sans qu'on s'y attende trop après un très long silence....

C'est juste une alpha j'envie de dire, une bonne alpha mais c'est quand même dommage :noel:

Et sinon j'ai trouvé la fin assez frustrante...

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:07:11

Dailleurs à la base le jeu devait se passer à Chicago lors de sa première annonce donc on joue même au recyclage d'une alpha j'envie de dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:45:20

C'était quoi la fin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:32:27

Je suis tellement déçu par la fin ! Pas par la fin au niveau du scénario, mais par le fait que la fin arrive terriblement vite ! Et Henry ? Et sa femme et sa fille ? J'ai encore plein de questions moi à ce sujet ! Je voulais prolonger l'expérience I Am Alive ! Ce jeu est tellement bon :cute: Je pense pas qu'on ai un jour une suite (ce qui est dommage) mais j'en aimerai tellement une !!

Mehdi521 Mehdi521
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 19:43:21

Bon, je vais remonter ce sujet dont le dernier message date d'il y a un an, mais bon même si plus personne ne participe à ce forum, peut-être que ce message sera vu dans 40 ans et que je serai...

Cette fin ne m'a pas du tout déplu. Au contraire, je préfère ce genre de fin où on nous laisse tout imaginer, plutôt qu'une fin toute cuite et sans surprise. Chacun peut y aller de son interprétation et j'ai vu des théories plutôt intéressantes d'ailleurs !! S'ils faisaient une suite, j'aurais trop peur que ce soit décevant. Même s'il est vrai que certains point ne sont pas élucidés. Mais je préfère ça plutôt qu'ils nous pondent un deuxième opus raté en essayant de trouver des trucs tordus pour justifier certaines choses.

Je remercie le Xbox Live Gold sans quoi, je n'aurais jamais connu ce super jeu !!

Koniasov Koniasov
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:26:38

:(

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:26:52 par Koniasov
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2020 à 22:07:15

Je viens de le finir pour une deuxième fois sur Xbox one. À l'époque je l'avais sur PS3. J'adore toujours

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment