CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment nul la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bi0hazard13 bi0hazard13
MP
Niveau 1
22 mai 2012 à 00:36:16

Ouf sa ces du jeux la fin est vrement bien et lesse réagire tout les joueur c le signe d un jeux qui marque. Toute les piste son ouver pour un 2 opus . On ou lesse pas mâle d indice mes rien ne sur le héros et surmeng mort mai on ne le voi pas mourir ni ceu qui lui arrive on peut tout imagine .bocou de couin sombre tourne au tour d Henry . On poures penser que ces la tete pensante d un groupe qui enlevé les petite filles ou tout simplement qu'il Ces fai enlever car il conner bocous de chose mai qu'il arrive a Peter une jambe an fauteuille roulent c bizar quoi qu il en soit pour leus 2 opus tout et la pour fair une grande histoir avec des rebondissements est espèrent que sa sera une bonne petite trilogie sorti en boite bien sur aller les scénariste a vaus Plume.....euuuuuu......clavier

Aeriah Aeriah
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 03:18:54

Je viens de finir le jeu aujourd'hui et j'avoue que je n'ai absolument pas aimer la fin.
On comprends rien de ce qu'il s'est passé entre temps.

C'est très bâclé et c'est vraiment dommage de bâcler la fin d'une aussi bon jeu.

Benj5912000 Benj5912000
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 01:55:21

On c'est pas vraiment si c'est la fin de la cassette vu qu’après la caméra recule , donc j'ai 2 hypothèse
soit henry et le chef d'une bande de racaille , et donc aurait kidnappée Adam juste après que mai soit parti , même si le quai est en train d’être inondée , et c'est parce que il a pas pu filmer , car il était dans l'incapacité de le faire ! mais a mon avis henry c'est pourquoi Adam est la , car les gang cherche le camps des réfugié , et henry veut suivre cette piste pour trouver le camps , car il sait Qu’Adam ne partira pas , de plus henry n'as pas pu être kidnappée , réfléchissez comment le fauteuil a t'il pu atterrir ici , et le survivant qu'il dit qu'il c'est fait taper par un type en fauteuil roulant , a ce moment si on réfléchi au début , il on kidnappée la mère de mai qui savait ou était le camp des réfugiée , il a tenté de lui faire crachez le morceau , comme ça a pas marché il a tenté d’enlever mai en l'envoyant dans le parc et en la faisant enlever par son groupe , c'est la qu'adam est arrivé et du coup a contrecarré les plan de henry , d’où a ce moment lui , a organisé sont kidnapping a la fin pour suivre adam , de plus si on note quelque élément , il veut qu'on récupère un émétteur radio pourquoi ? bien pour communiqué avec le gang , de plus il connait l'emplacement du QG pour sauver sa mère ensuite pour ce qui est d'adam n'est peut-etre pas mort si son matériel se retrouve sur la table c'est peut-être lui qui les as posé , lui serait juste en hors-champs

ce qui laisse présagez I am alive 2
je suis toujours perspicace au sujet du plan d'henry

Benj5912000 Benj5912000
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 01:57:19

et pour la deuxième hypothèse adam et mort dans la secousse final , et cette femme a retrouvé sont matériel , et va tentez d'allez sauver adam , ce qui laisse aussi présagez I am alive 2

okamy okamy
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 02:41:47

C'est bizarre vous dites ça femme alors que moi je pensais a sa fille quelques années plus tard adolescente ..

Comme quoi .. faut attendre la suite !

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:57:44

"ça femme".. :ouch:
Ah oui, normalement on a droit au "sa" à toutes les sauces.. Mais un gars qui pond du pronom démonstratif quand il n'en faut pas, je ne l'avais encore vu.
Bravo

blind-sniper blind-sniper
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 11:40:30

porc de béotien!

Drakz33000 Drakz33000
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 15:35:45

Moi je pense qu'il sont fait se jeux a la vas vite (je parle de l'histoire pas du gameplay) voir si le jeux fonctionnerait pour une éventuel suite plus riche et avec un autre perso et en version boite, ou l'on croiserait henry et pourquoi pas adam avec plein de nouveauté et une ville plus grande.

llyd llyd
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:41:31

ou alors ils ont fait un très bon jeu avec une très bonne fin énigmatique

qui te dis que c'est pas sa fille et qui des année plus tard n'as pas reconnu son père al'a tué par réflexe ou par peur pour se rendre compte que c'était son vieux

sinon dernière hypothèse pour la fin de notre héros (celle qui pour moi a eu lieu) : il a succombé a toute cette poussière chez lui et sa fille en rentrant s'en est rendu compte ce qui expliquerait aussi le fait que ses affaire soit toutes là. et sa fille aurait fini par visionner la vidéo pour arriver au image de fin que l'on a vu

c'est du post apocalyptique donc c'est possible
quand a henry pourquoi on enlève un vieux pompier sans défense dans un monde ou on a plus de nourriture ? bah il est possible qu'il est était la cible de cannibale tout simplement
univers post apocalyptique il y a rarement de veritable happy end ;)

takashi-strikes takashi-strikes
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 04:04:01

Perso obliger qu'il y ai un autre "I'am Alive"
J'pense pas que l'hero est mort car sinon pourquoi le caméscope est là ?
J'pense qu'en faite l'héro a laissé le camescope dans l'appartement avant de partir plus loin pour dire si jamais sa famille serai de retour qu'il est en vie.
Tout ça est mysterieux en regardant l'ending on voit très bien que l'héro a du avoir un probleme mais j'pense pas que ce type d'héro rennonce à sa promesse :oui:

patbab patbab
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 14:07:20

Ouais vive l'hero! Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 17:14:09

Pour moi :
- Adam est parti sauver Henri (comme il le dit à la fin).
- Henri a avoué où se trouve le camp des réfugiés avant qu'adam ne le sauve.
- Adam tente de prévenir le camp et d'empêcher le pillage par le gang.
- C'est dans ce camp que se trouvent Mary et Julie
- Malheureusement Adam meurt avant de les rencontrer et le camp est attaqué par le gang
- Julie meurt également mais elle arrive à sauver sa fille qui dans sa fuite trouve le corp de son père ainsi que son matériel.
- Quelques années plus tard elle revois le contenu de la cassette pour préserver les souvenrs de son père.

Mais bon y a des millions d’interprétations possible et je suis même s^r que des possibilité avec Adam vivant sont tout à fait envisageable.

thocerwan thocerwan
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:31:47

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre fin si on aidais tout les survivants ? C'est vrai ou pas ?

Shenaks Shenaks
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 08:00:27

Le titre du jeu est I am Alive.
Donc il est vivant !

pilleurocean pilleurocean
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 13:07:36

:rire:

rafiiii72 rafiiii72
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 23:02:44

Désolé si je répète certains avis, mais j'ai pas eu le temps de tous vous lire...

Je trouve que cette fin qui laisse un peu bizarre sur le cup, mais qui nous offre néanmoins un pouvoir de suggestions très large, puisque la demoiselle ou la femme qui regarde cette vidéo semble ne pas être sa femme, mais peut-être plus sa fille au moins 10 ans plus tard, puisque elle est censé avoir le même avec que Mei.
De plus on a l'impression qu'elle se trouve toujours dans cette ville abandonné, ou une autre de la régions...

Finalement, le faite que sa cameras et ses affaire soit la peut laisser suggérer une mort, on peu aussi penser à une disparition, ou dans un second volet on jouerais avec sa fille pour retrouver Adam. Il se peut qu'il soit mort en cherchant en vins sa famille ou que cette pièce soit très prêt d'un port et qu'il est finalement pris la décision de partir en laissant tout ceci ici même si je doute de cette probabilité...

Pour moi y'a de corps donc rien n'assure qu'il soit mort, c'est juste une possibilité :)

Les choix sont multiples

QuaranteCinq QuaranteCinq
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:49:39

Et l'hypothèse qu'Henry est un affreux chef de gang sachant marcher, et voulant du mal a Mei et a sa mere est un peu tiré par les cheveux !
Vu l'intelligence et la force des femmes dans ce jeu ( Après la fin du monde ou la survie est primordiale, elle garde une jupe de bureau et des talons haut :noel: ), si Henry était un solide chef de gang il n'aurait eu aucun mal a les tuer/kidnapper ou a envoyer son gang :oui: !

FlatulenceCO2 FlatulenceCO2
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:22:36

Déjà faut se mettre à l'évidence que kidnappé un handicapé ça n'a aucun sens donc le fait de retrouver le fauteuil d'henry juste en dessous de l'endroit ou on a retrouvé Mei qui plus est protéger par une barrière cadenassée avec une petite musique pour attirer l'oreille d'Adam ! ça ne peut être que l'oeuvre d'Henry qui a du monter les escaliers pour faire tout ça donc dans tout les cas il n'est pas handicapé !

De plus on retrouve le fauteuil roulant dans un endroit qui pour y parvenir il faut tuer de nombreux ennemis en chemin !

On apprend qu'un membre de l'équipage c'est fait tabassé par un homme en fauteuil roulant et que dans la cinématique du dernier épisode quand on apprend qu'il faut retrouver Mei et que Henry est parti pour la chercher notre ami Adam dit à la mère de Mei qu'ils se donnent rendez vous aux quai pour partir ENSEMBLE ! partir ENSEMBLE ! sachant qu'henry a fait la promesse d'aider adam de retrouver sa femme et sa fille avec tout les services qui lui a rendu c'est le minimum mais comme par hasard Henry se volatilise donc adam doit retrouver henry car c'est monsieur je sais tout !

on retrouve la mere de mei à la fin percher en haut ! comment a t elle fait ? sachant que la zone était remplie de gang et qu'elle avait un flingue avec quoi deux trois balles et de plus les femmes avec un pistolet ça appuie jamais sur la gachette comme dans les films sachant aussi que les femmes sont très prisés dans un monde de brut et de barbarie il est impossible qu'aucun gang n'ait pu la choper !

FlatulenceCO2 FlatulenceCO2
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 15:40:03

Franchement je pense que ce jeu n'a aucun sens un jeu beaucoup trop ambigue on ne sait pas le pourquoi du comment ! un jeu vraiment fait à l'arrache car les phases de combat c'est les MEMES ! et on a quoi,un seul combo,l'attaque rapide quand l'ennemi est proche ! on joue dans un micro monde de 10 metre carré et surtout toujours escaladé sur des tuyaux ou tuer un gang surtout que l'HISTOIRE L HISTOIRE LES AMIS devait etre de retrouver sa fille et sa femme qu'est ce qu'on s'en fou d'aider la petite fille et sa mère ! putain mais ça me tue ça le mec nous fait bien comprendre qu'il est là pour retrouver sa fille et sa meuf mais on passe 100 % de notre temps à aider des gens qu'on connait pas du tout ! surtout que ce bolosse d'henry nous donne quoi un arc franchement tant que j'aurai pas la vérité sur toutes les enigmes de ce jeu pour moi c'est un jeu baclé rapide qui n'a aucun sens et vraiment vraiment un jeu pas profond du temps quoi tu t'amuses à faire spiderman,faire du tobogan...

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:49:57

Au contraire, la fin est excellente. Les développeurs d'Ubisoft Shanghai nous prennent à contrepied. Alors que l'on pensaient parti chercher Henry, Julie et Mary, paf ! Fini avec la mort d'Adam.

D'ailleurs, on pouvait s'en douter vu qu'au tout début du jeu, il dit : "si vous voyez cette vidéo, c'est que..." et il s'arrête.

Il y a fort à parier que, si un deuxième épisode il y aura, Adam devra chercher Henry et sa famille, mais qu'il n'arrivera qu'à sauver sa fille.

Toutefois, mieux vaut laisser l'histoire comme elle est pour que chacun puisse s'imaginer la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment