On c'est pas vraiment si c'est la fin de la cassette vu qu’après la caméra recule , donc j'ai 2 hypothèse
soit henry et le chef d'une bande de racaille , et donc aurait kidnappée Adam juste après que mai soit parti , même si le quai est en train d’être inondée , et c'est parce que il a pas pu filmer , car il était dans l'incapacité de le faire ! mais a mon avis henry c'est pourquoi Adam est la , car les gang cherche le camps des réfugié , et henry veut suivre cette piste pour trouver le camps , car il sait Qu’Adam ne partira pas , de plus henry n'as pas pu être kidnappée , réfléchissez comment le fauteuil a t'il pu atterrir ici , et le survivant qu'il dit qu'il c'est fait taper par un type en fauteuil roulant , a ce moment si on réfléchi au début , il on kidnappée la mère de mai qui savait ou était le camp des réfugiée , il a tenté de lui faire crachez le morceau , comme ça a pas marché il a tenté d’enlever mai en l'envoyant dans le parc et en la faisant enlever par son groupe , c'est la qu'adam est arrivé et du coup a contrecarré les plan de henry , d’où a ce moment lui , a organisé sont kidnapping a la fin pour suivre adam , de plus si on note quelque élément , il veut qu'on récupère un émétteur radio pourquoi ? bien pour communiqué avec le gang , de plus il connait l'emplacement du QG pour sauver sa mère ensuite pour ce qui est d'adam n'est peut-etre pas mort si son matériel se retrouve sur la table c'est peut-être lui qui les as posé , lui serait juste en hors-champs
ce qui laisse présagez I am alive 2
je suis toujours perspicace au sujet du plan d'henry