CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment nul la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LocusteCorse LocusteCorse
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:44:59

Moi d'une je trouve sa bizard qu'on retrouve Mei comme ça tranquille sur un banc pas loin du fauteuil d'Henry + Ses affaires trouver comme ça et je pense aussi que c'est la fille est non sa femmme :ok:

+ Bien la meuf qui se barre avec sa fille en laissant Henry ? :rire:

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 20:47:26

Oui, bizarre pour la gamine. D'autant plus que c'est la 2nde fois puisqu'au début elle est déjà bien seule la petiote.

En tout cas, j'espère vraiment que se sont des pistes laissées par les développeurs en vue d'un autre opus :cute:

nol666 nol666
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 11:10:41

Tout à fait d'accord avec truoay25 sur son analyse

nol666 nol666
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 16:33:03

ceci dit quand tu dis
"La mort supposée de Adam apparait déjà comme LA mauvaise nouvelle de la fin de jeu. Pas besoin de nous accabler avec une autre horreur genre, en prime, l'une des 2 (sa femme ou sa fille, vous me suivez) est décédée. "

ben finalement pourquoi pas.. i'm alive c'est la désolation
quand on voit le sort des femmes dans la route finalement on peut imaginer ca.

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:30:08

la fin j ai bien aimer,on sait des le debut que le héros est mort,dans les toutes premieres minutes du jeu ils annoncent la couleur,apres c est asser ironique il veut sauver sa femme et sa gosse et du coup sauve la femme d un autre et leur gosse,belle lecon de vie ca. :bravo:

feront il un 2?

je l espere,la suite pourrait reprendre la ou on fini le jeu,il repart chercher les siens et comme ca on decouvrirait comment il est mort,etc..

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:53:10

Entièrement d'accord, je serais assez content d'une suite qui partirait pile de la fin du 1er opus.

On aurait au moins le bonheur de savoir ce qui arrive à notre valeureux héros et surtout comment ça lui arrive parcequ'au final, on est sur à 99,9% qu'il passe de vie à trépas :snif:

Et effectivement I AM ALIVE est un des très rares jeu qui inculque une leçon de vie et, en plus, elle est belle cette leçon :bravo:

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:58:29

Pour moi la fin est superbe et lorsque l on retombe sur le menu on comprend pourquoi une chanson si triste

en y réfléchissant sur l ecran titre on remarque que sur un support (la table de la fin surement) on peut voir l arc , la camera et on remarque aussi une sorte de poupe / ours en peluche hors si je ne m abuse ces la même que mei donne a adam a la fin en lui donnant comme consigne de la donnez a sa fille le fait quelle soit la laisse donc supposer que ces sa fille qui pleure a la fin et je pense que le fait que ces élément ce retrouve sur l écran titre n est pas un hazard mais un autre indice pour un futur i am alive 2 (j exagéré peut être xD)

ceci dit il est certains que l on aura le droit a une suite vus sont succès et tout ces élément sans réponse

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
26 avril 2012 à 19:32:02

Vous cherchez tous un peu loin...

Je veux dire par là qu'un seul opus pourrait suffir à faire l'histoire. Pas forcément besoin d'un second.

Adam reste en ville, finit par retrouver sa famille. Il meurt soit d'une mort naturelle (poussière) soit accidentelle. Et sa fille ou sa femme regarde le périple qu'il a fait pour les retrouver et pleure. Rien ne dit qu'il s'agit de la première fois qu'elle regarde la vidéo.

Disons que cela pourrait s'arrêter là, les déveleoppeurs nous laissant imaginer une suite.

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:46:41

Ces probable romarinho mais pas mal de chose reste sombre tout de meme

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
27 avril 2012 à 14:40:57

UNe tite info ou ça parle d'un 2eme opus source wikipédia

Dans une interview en 2010, le président d'Ubisoft, Yves Guillemot, a indiqué qu'Ubisoft Shanghai "reprenait le jeu à zero", y compris son concept et son histoire les createur du jeu hesite encore pour un deuxieme opus mais cela reste venir 5.

En clair on devait avoir a l'origine une toute autre histoire

[Gerby] [Gerby]
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:36:18

Effectivement moi je pense plutôt à sa fille qui regarde la vidéo de son père des années après, voire même après la reconstruction de la ville suite à la catastrophe. Romarinho ton hypothèse est tout à fait possible, mais que fait on de Henry dans l'histoire? et entre nous, ne voudrais tu pas savoir comment Adam meurt? et s'il a pu secourir Henry? Pour moi, un second opus ne serait ce que pour répondre à ces 2 questions je suis pour. Le jeu m'a tellement fasciné et la fin donne tellement à réfléchir que cela donne envie d'en savoir plus sur ce qui se passe après, sur l'identité réelle de la femme qui regarde cette vidéo etc...
J'espère vraiment qu'il y aura une suite aussi prenante que ce "premier" volet

StephanHawking StephanHawking
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:25:11

Moi aussi je pense que c'est sa fille.

Je vois bien le truc. Deja, des le debut du jeu, la mere a ecrit un courrier un an avant. Je pense que des annees plus tard, la fille a voulu a son tour retrouver son pere (parce que sa mere est decedee par exemple). Enfin de la en faire une suite...

Mickoudu17 Mickoudu17
MP
Niveau 1
03 mai 2012 à 23:01:51

Personnellement, je peux être fou, mais pour moi Henry ne fait pas partit des bons dans l'histoire, et je ne suis pas le seul à avoir cette hypothèse. Pourquoi serait-t-il rester? De peur de croiser Adam et de lui avouer qu'il ne sait pas ou est sa famille et qu'il ne voulait que sauver la peau de Mai et sa mère? Une suite pour cet opus, je l'espère bien car je l'est adorer! Si il n'y a pas de suite? Sa serait logique aussi, Ubisoft voudrait simplement que l'on fasse une fin à notre manière, chaque personne aura sa fin de l'histoire et voilà ;)

flo8713 flo8713
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 04:04:29

Moi je pense que notre héros en encore en vis plus tars mais sois:

-Il est mort de fatigue

-Sois des survivants,poussiére,naturelle,maladie

Mais a la fin oui cela dois être sa fille qui a certainnement vu son pére mort :snif: car sa vie se résume a ses objet par contre les a t-il laisser et parti ailleurs laissant l'attente le prendre et partir seule.

Biceps59 Biceps59
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 19:07:45

Pour ma part, je pense que Mei (avec le héros) est la seule gentille de l'histoire :
- Maman Mei était vachement sur ses gardes quand on lui a sauvé les miches, c'est donc pas une gentille infirmière bien conne. Mais elle n'a pas pu inventer l'handicap d'Henry, car elle en parle sans s'être concerté sur cette ruse.
- Henry a deux options, soit il est pas handicapé et se casse discretos : mon explication, sur la fin quand on passe sur la droite un "chemin" est tout tracé pour se sauver, on a juste a escalader. Mais bizarrement le jeu refusé de m'y faire accéder. Peut être le chemin direct pour une suite.
Deuxième option, Henry est handicapé et est voué à se faire buter. A moins qu'il se soit cassé en rampant ( casiment impossible je l'accorde) puisqu'il faisait des altère le grand garçon !

Pour terminer, je ne pense pas que ce soit la fille d'Adam : la machette, l'arc, tout l'équipement est dans un bon état; La vidéo est donc visionnée dans un futur proche.
De mon avis, Madame Adams est membre du groupe de paria qui a attaqué le bateau. Elle est revenu, elle a vu un type qui faisait demi tour, elle l'a buté.

Pavé =)

white_wolf_6913 white_wolf_6913
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 17:18:19

...... C'est femme et nn pa ca fille .... Car kan il croise mei , il croi que c'est ca fille , alor que celle qui regarde la video semble etre bien plus agee.

Je pensse que c'est ca femme , car en principe quen on met une photo encadrer sur un meuble , c'est soi une photo de mariage , ou une photo qui date , don ma photo date surment d'un bou de temp ,
Puis entre temp elle a tres bien pu ce faire une couleur .

Je de pensse pas qu'il soi mort , car dans un monde de survie si queluin est mort tu prend tou se quil a sur lui . Donc on exclu la tèse du meutre . Il na pas pu faire une chute car le camescope serai bousiller .
Et vu quil navai pas le cardre sur lui . Il ne reste qune seul possibiliter

Il est retourner chez lui , il a poser tou ces affaire et mystere... Pui sa femme est revenu en esperan le retouver ici

white_wolf_6913 white_wolf_6913
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 17:49:19

Henry n'est pas endicaper . La mere de mei dit clerment que henry est parti a la recherche de mei .... En fauteuille roulant ? San arme ? Deplus. Le fauteuille ce retrouve just en bas de la ou se trouve mei et encor en plus , mei est enfermer deriere des barriere enchainer .

Reponsse : Henry a trouver mei et la enfermer. Ce qui lui laisse du temp pour sechaper.

Et la mere de mei ne demande pas ou est henry il me semble ...
.
Et je repete que celle qui regarde la viseo nest pas ca fille . Adam croi que mei est sa fille donc elle na pas plus de 7. 8 ans

white_wolf_6913 white_wolf_6913
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 17:52:33

Et comment henry c'est ou est la radio ? La mere de mei ? Et tous ca ?

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:41:59

Vache, j'm'en suis fait mal à la tête tellement j'ai creusé mes méninges après avoir fini le jeu :fou: mais, à ce que je vois, j'étais pas un cas isolé :ok:

Pas con Biceps59 le coup de la nana faisant partie du groupe de paria et qui bute notre héros à la sauvette, j'y avait clairement pas pensé. Elle se rend compte de son erreur et chiale sur le sort de notre bon samaritain... se serait bien dans la même veine que le jeu :snif:

Et pour la mère de Mei, c'est clair que j'arrive toujours pas à m'expliquer le détachement de maman pour la chair de sa chair :(

Par 2 fois dans le jeu on croise la p'tite toute seule, loin de môman et de ce trou de balle d'henry (pour moi, c'est clair que c'est un pourri !) et apparemment tout le monde s'en cogne... sauf Adam :ange:

Explication ????

La seule raison valable serait que Mei ne soit pas la fille de sa soit disant mère.

Mais, au delà, je ne vois pas ce que cela aurait comme incidence sur l'histoire et le sort de notre bon héros :-(

gabuzo25 gabuzo25
MP
Niveau 3
15 mai 2012 à 14:20:46

ouais alors moi ce qui m'a cassé les couilles c'est la suppression pure et simple de la sauvegarde à la fin du jeu . :-(( Pourquoi ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment