CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sver > raven ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:34:17

je joue le soir en sabotage aux environs de 20h 23h et j'ai remarquer que les sver prenaient assez souvent le dessus sur les raven. (des fois trés rapidement :malade: , point A point B et base de donnée en 4 ou 5mn).
hier soir je suis tomber dans des parties avec des gars d'ici: rasser, demont et d'autres. et un surtout m'a marquer: hitmino77 :ouch: il a fini la partie (qu'on a pourtant perdu) avec 2500 xp :malade: , c'est quoi le secret pour xp autant :question:

bref, c'est une impression ou ,en géneral, les sver surclassent les raven ?

Officier_SVER
Officier_SVER
Niveau 2
06 octobre 2010 à 18:52:30

First !
Normal raven sont des gens qui n'arrivent pas à gagner même en cheat...

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:57:48

hitmino pur produit pzr lynch :ok:

domage que tu a pa vu ceux qui joue plus a mag, tu aurai bien haluciner :oui:

ensuite pour ce qui est des sver , beaucoup d ancienne team sver qui joué plus a mag , sont revenu depuis la maj :ok:

ce qui explique pourquoi ils sont redevenu fidele a eux meme :ok:

en ce moment je me déploi avec la team P qui joué plus a mag depuis 3 mois, sa fait plaisir de retrouvé cette team qui pour moi n a d égal dans mag :ok:

d ailleur mino et griev en ont fait les frais, c est la meilleure team de mag et de loin en plus :oui:

avec le clan déploy ils sont monstrueux :ouch:

oprisios
oprisios
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:06:01

pour moi les panzer etait la meilleure team francophone :ok:
domage que certain ont zapé mag :snif2:

rassers
rassers
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:17:18

ça veut rien dire ces stats la... Hier encore j'ai joué avec mes gars et souvent contre les SVER et ils ont savourer leurs jolies défaites à la chaîne. Après j'ai pus voir qu'il y avait pas mal de team chez SVER à jouer ensemble et quand tu joues seul avec des gens que tu ne connais pas contre ces team, c'est pas la même chose même si "toi" tu as un bon ratio sur la partie et beaucoup d'xp. Mais je ne pense pas qu'ont se fasse "manger" à ce point. Il y a de bons joueurs et bonnes teams chez SVER mais chez RAVEN aussi il y a de la qualité !!! Je ne donnerai pas de noms des "bonnes" team car y a pas vraiment de preuve tant que pas de matchs entre elles. Juste qu'ils y a de bons joueurs un peu partout. Voilà mon avis ;)

oprisios
oprisios
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:35:33

il y a pa photo rassers :ok: tu a deja joué avec les panzer ou les P ? :mort:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:38:53

pzr tkt moi pur produit je suis chez raven et je vais renter chez les fk pour voir un peut se qui ont tousse dans le ventre

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:41:41

arf ien a des bon et des moins bons ^^

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:42:41

+1 Rassers

Y a des bons joueurs et ds bonnes team partout :oui:

oprisios
oprisios
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:49:16

bonne oui :oui:
tres bonne comme les panzer et les P :non:

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:52:34

la journée sver bof bof ,le soir good good :ok

rassers
rassers
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:54:38

Si le TAG de clan c'est PZR chez SVER oprisios alors oui j'ai déjà joué contre eux. Mais sans plus. Pour ce qui est de ta Team P je sais pas d'où elle sort mais ça me dit vraiment rien lol En général les teams qui jouent bien me laisse de bons souvenirs dans de bonnes parties :). Mais celle ci ne me dit vraiment rien.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:57:00

oprosios t'as déjà joué contre toutes les teams existantes pour savoir que les pzr et es p sont les meilleur du monde ? :sarcastic:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
06 octobre 2010 à 19:57:35

oprisios* désolé pour la faute :hap:

rassers
rassers
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:02:11

MrShadax je pense qu'ont est du même avis pour dire qu'il n y a pas vraiment de "leader" parmi toutes les Teams tant qu'il n y aura pas de matchs et de classement pour justifié les dires. :) Après comme je le dis, y a de bons joueurs et des bonnes team très bien organisait. D'autre sont en masse mais pas de technique du tout. Bref il y a du choix parmi les différentes Teams.

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:02:16

la team P c est la team du plus gros pgm de mag thelastninja sa te dit rien? :rire:

c est le plus frageur de mag depuis sa sortie :ok:

y a pa longtemps lucky luke69 la dépassé vu q il na pa joué depuis 3 mois , mais depuis le clan déploy ils sont revenu en force :ouch:

arété le sabo les gars , c est pa normal que tu connai pa la team public ennemy :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:05:12

va voir sont dossier , tu y a son nom sur le classment frag de mag leaderboard :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:06:06

benz est en kiff sur lui il se branle devant sont dossier

Benz10
Benz10
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:06:59

d ailleur il ce remet a joué souvent ,lucky lucke va vite lui rendre sa place :rire:

rassers
rassers
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:09:30

Personnellement les classements je m'en fou totalement. Je vois le joueur sur le terrain. Un classement peut se faire juste par nombre d'heures de jeux. Alors que sur le terrain c'est autre chose. Exemple avec lucky luck ou j'ai joué avec ma team à coté de son escouade et au final j'ai vue des G. sur le podium mais pas lui. Ni podium ni meilleur Killeur. Donc je préfère voir la personne en question en pleine partie. C'est toujours mieux :) Après je veux pas jugé qui que ce soit donc j'évite d'en dire trop au risque de créé des problèmes. Mais c'est mon avis comme toujours... On le respect ou non. :p

La vidéo du moment