badreno
Posté le 6 octobre 2010 à 21:09:22 alors là les PZR je crois qu'il faut arreter vos délire de sabo, pour la simpkle et bonne raison que thelastninja- a joué non stop only suppression pendant 2mois avant d'arreter de jouer, c'est comme ça qu'il a fait son record de faucheuses, 1ers places et kills sur MAG
q es q il faut pa lire comme connerie 
dit pa n imp j ai quand meme plus joué avec les P que toi
tu éssaye de le faire passé pour un mec qui fait de la supression alors q il fait de la dom avec nous depuis le debut du jeu sauf q ont ne savai meme pa que c etait lui le meilleure frageur de mag.
ensuite il a detruit 3 fois plus de véhicule que toi et et détruit autant de porte , pa mal pour un mec qui soi disant fait que de la supression
alors évite de dire n imp quand ont c est pa 
tu dit juste sa sur lui parce que le plus gros pgm de mag c est un sver sal rageuse va
ensuite écoute bien la pzr a détruit bien plus de ricain en dom que vous en sabo , alors t inquiete pa q il nous conaisse bien mieu que vous 
idem pour les adac
donc stop la rage les filles
ps:griev j ai des P sur mon psn , d ailleur j etait avec certain d entre eux le fois ou toi et mino m avez rejoind, donc la prochaine fois que je joue avec eux prend ton compte sver et vien voir the pgm et la meilleure team de mag
juste deriere c est les NSK
parce que combien de fois ont a pété le cul des GUN en dom , donc bave pa n imp bad
idem pour la team de raptor , c est de la merde