CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sver > raven ?

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
07 octobre 2010 à 11:40:33

"idem pour la team de raptor , c est de la merde :rire: "

non pas d'accord, pour avoir jouer avec eux a plusieurs reprise en sabotage, acquisition et escalade (oui, oui le fameux mode escalade) et bien ils sont très fort.

Pas de soucis benz pour les P, fait moi signe et je viendrait voir ca par moi même

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:23:37

Les teams etrangeres nous depasse de loin sans aucun doute :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:38:36

je parle de dom griev toujour de dom comme d hab , et je te promet q ils sont a la rue total :ok:
les pzr ce base que sur la dom :oui: demande a mino a notre arivé chez raven y avai des dark avec nous en dom , ils ce sont fait alumé comme c est pa permis :ok:
la raison et totue simple :oui: en sabo leur equpiment commando sa passe , mais en dom bye bye :ok:

ensuite harend il nous dépasse juste parce q ils ont des grosses team :ok:

et q ils jouent team play mieu que nous :ok:
comme je disai a griev l autre jours au mic , va dire a un fr de balancé des grenades toxiques et flash pendant toute une partie sur notre bunker et de faire que sa pendant 30 min :ok:

je pense pa q il y en ai beaucoup qui accepte :ok:
ben chez la nsk ou les P tu voi que sa , et tu peu te levé de bonheur pour touché a leur bunker :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:45:30

donc je pense comme falkon , dans la globalité y a plus de bon joueur fr :ok:

ont a deja croisé 3 ou 4 nsk dans une escouade de raven , ben sans leur team c est des joueur basic :ok:

les fr sont toujour au top du frag :ok:
comme la fois ou j ai joué avec falkon , y avai des nsk dans l éscouade d a coté , ben 1 er au frag benz 2 eme falkon nsk loin deriere :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:50:47

Non j'ai deja joué une 20 ene de fois avec eux et ils envoient du lourd là ou tu te fais 45 frags en aqui en cherchant l'ennemis , tu regarde leur stats il depassent tous les 60 kills je sais pas comment ils font , je crois que c'etait avec griev on se demandait ou ils trouvaient leur frags lol

Hier une partie avec un dark flock il me claque un 52/3 en sabotage le chenapan ^^

Et en domi je suis deja tombé contre eux j'ai pas touché une seule fois leur bunker :rire: , en meme temps j'etais valors et les joueurs random ds mon escouade etaient comment dire "très C**" ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:54:41

Ils filtrent a mort le recrutement :

Mic
Sense of teamwork
Good personality
A Full Rez Medkit in every loadout
A 2.0 KDR preferably all-time, but as long as it's over 2.0 for monthly/weekly, we'll still let you try out.
No more than 50 Purple Hearts, but we can make exceptions if you have a high Grim count
MVP material
More 'Grim Reaper' ribbons than hours played or at least 200 'Grim Reaper' ribbons.
Must present yourself properly on the forums
Has to be your main account for MAG
Minimum 50, 000 career XP (Level 50 no vet)

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:03:45

Et en domi je suis deja tombé contre eux j'ai pas touché une seule fois leur bunker , en meme temps j'etais valors et les joueurs random ds mon escouade etaient comment dire "très C**" ^^

quand tu es chez valor harend , y a beaucoup de team a qui tu touchera pa le bunker :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:09:59

bref peu importe chacun sont avis :noel:

j ai juste hate d invité griev a venir joué avec les P :oui:

ils va redécouvrir mag :noel: si tu a un compte sver harend vien jeté un coup d oeil sa vaut le détour de les voirs a l oeuvre :oui:

sa va en calmé certain :rire:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:16:44

[P] sur une tringle pour l'expression

Je ne les ai jamais vu je me demande d'où ils sortent surtout s'ils jouent depuis le début du jeu c'est un nouveau nom ou le même depuis 6 mois ?

J'aimerais bien voir ça! dans les grosse team il y à des noms marquant aussi et dont je ne doute absoluement pas des qualités supérieur à nos français parfois et selon les joueur qui y sont au moment des parties....

GUN/AIR/UP$ ce ne sont pas des bleu ! en même temps ils sont recruter par ratio plus que pour autre chose c'est comme ça^^ ils prennent moin de plaisir que nous mais ils sont la pour tuer tuer et ah oui tuer

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:25:02

kill je troll pa la ok , ont a fait pa mal de dom avec eux :ok:

ensuite ils ont toujours eu ce tag , sauf que la plupart ne joué plus depuis 3 mois :ok:

tu a leur chef au classment frag du leaderboarb , donc quand tu alume ta play tape sont pseudo et tu va voir chef de la P public ennemi , c est pa des ricain mais des anglais avec quelque canadien :ok:

shonan a joué avec eux y a 3 y 1 semaine c est lui qui ma dit q il etait revenu et j espere que tu aura la chance de les croisés en dom :ok: en plus tu es sver donc impec, si tu veu quand j invite griev et il t in vite ensuite :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:31:17

tu es chez sver et tu savai meme pa que le plus gros pgm de mag avai une team :rire:

a une epoque tu les croisé tout les soir en dom entre 1h et 4h du mat

j espere juste q ils sont pa juste revenu pour tésté la nouvelle maj part contre :sarcastic:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:32:25

en plus sa freeze a donf ..........

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:40:09

C'est peut être la durée de jeu de 3 mois qui font qui fait que je ne les connais pas

J'était en plein boum avec les TRZ tout était encore à découvrir donc les noms des autres team je n'arrivait pas à les retenir trop de choses à apprendre sur le jeux à l'époque

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:53:07

oui surement , mais bon si ils play comme a l epoque tu devrai avoir aucun mal a croisé quelque P :ok:

pour l instant ont a juste fait 4 dom et 2 aqui avec eux ,et c est toujour un plaisir :ok:

ils cri pa insulte pa , chacun sai ce q ils a faire et tu te fond facilement dans la masse avec eux :ok: leur francais est bof lol mais aparament tu te débrouille bien en anglais toi.

bref en tout cas il change beaucoup trop souvent d équipement en pleine partie a mon gout :ouch: il peuvent passé du pompe au snipe , vipera ou fa en pleine partie et frag toujour autant :ok:

parfois ont comprend pa sur quoi il ce base pour changé aussi souvent d arme en pleine partie.

oprisios
oprisios
Niveau 6
07 octobre 2010 à 14:31:16

benz vien sur mag riski joue en ce moment :content:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:40:07

omg Benz je sais de quoi je parle quand je te dit qu'il a enchainer les suppréssions pendant plus de 2 mois, au classement 1ere place sur le mois demai juin juillet il ownait tout,

rien que le mois de mai ou juin il a fait je crois 700 première places, en 1 mois! et le deuxième devait être à 250 et moi pas loin derrière,
je le sais car je mattais certains classement tous les 2-3 jrs, et il se trouve que j'ai joué valor à cette période là, et vu le niveau en sabo ou autre sur une section lambda j'ai décidé de faire de la suppression pour lvl up, et qui est-ce que je croisait en face ou dans ma section?

Thelastninja- il, finissait presque tout le temps premier, et enchainer, c'est pas humain, apparament jour et nuit il faisait que ça, au classement du mois il avait 3 fois plus de partie que le 2eme du classement et le même nombre d'xp, avec 3 fois plus de 1ere place, presque 2 fois plus de kill
et ça, je suis pas le seul à l'avoir vu, suffit d'ouvrir les yeux ça a duré plus de 2 mois cette histoire j'en ai même dejà parlé sur le forum,

Alors Benz, ton dieu du frag, bien sur qu'il est bon, mais je lui préfère 10 fois moejoe tout seul, ou encore NaberiusX et sa team [GUN] que tout le monde ici a je pense déja croisé :ok:

oprisios
oprisios
Niveau 6
07 octobre 2010 à 16:03:45

ils c est fait un peu les dents au debut en sup , il a le droit non? comme vous avec le sabo :rire:

ont a deja croisé naberius et sa team GUN plusieur fois deja , c est des bon joueurs j avoue idem pour moejoe :ok:

mais je peu te dire sans etre de mauvaise fois , malgré que c est des bon joueurs q ils ont pa le niveau de lastninja ni de sa team :ok:

j espere que tu va pouvoir bientot le croisé en dom avec sa team , et que tu sera objectif sur le niveau hors norme de lui et sa team :ok:

le mec ne joué plus a mag ont le croise dans une aqui il a roxé tout le monde, bref comme c est bizare que comme part hasard personne ne croise jamais le plus gros frageur de mag :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:03:51
  1. benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 10:14:34 Avertir un administrateur
  3. badreno

Posté le 6 octobre 2010 à 21:09:22 alors là les PZR je crois qu'il faut arreter vos délire de sabo, pour la simpkle et bonne raison que thelastninja- a joué non stop only suppression pendant 2mois avant d'arreter de jouer, c'est comme ça qu'il a fait son record de faucheuses, 1ers places et kills sur MAG

q es q il faut pa lire comme connerie :rire:
dit pa n imp j ai quand meme plus joué avec les P que toi :ok:

tu éssaye de le faire passé pour un mec qui fait de la supression alors q il fait de la dom avec nous depuis le debut du jeu sauf q ont ne savai meme pa que c etait lui le meilleure frageur de mag.

ensuite il a detruit 3 fois plus de véhicule que toi et et détruit autant de porte , pa mal pour un mec qui soi disant fait que de la supression

Oh lol car tu sais combien j'ai detruit de portes et de vehicule mon grand???

ce que je sais c'est que j'ai genre 95 mauraudeur et qu'il en a le même nombre, et je te le dis je joue depuis la sortie du jeu, 40% sabo, 30% acquisition, 10% suppr 20% domination.

Monsieur feu rouge il en a 85, j'en ai 37 mais joue très peu au lance roquette :ok:
les chiffres ne mentent pas XD

fin bref, il y en a qui savent, d'autres non.

et kill, no soucy :ok: je pensais ce que j'ai dit.

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:06:45

:rire:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:08:14

oprisios, je peut te dire que je l'ai beaucoup croisé, en suppression chez valor, je voulais me mesurer au n1 en kill alors que j'étais n14 ou 15 à l'epoque, et je peut te dire que je faisais 40% du temps mieu que lui dans la partie alors que j'étais pas encore 60 et que je connaissais pas du tout la map suppr valor, et t'inquiète qu'il se faisait pas la main, il jouait contre du gros noob au moins 50 parties par jour, j'appelle pas ça se faire la main surtout quand on est deja un bon joueur et qu'on a deja plus de 800 faucheuses pour 500h de jeu
:ok:

La vidéo du moment