Fin bref tout ça pour dire que thalastninja- est un gros joueur de mag, un gros killer, personne ne le remet en question, je faisais juste remarquer comment il a fini 1er au classement (et y est resté alors qu'il ne jouait plus pendant 2 mois voir 3)
stoo, maintenant croyez moi or not, je peux rien faire de plus pour vous, je cherche pas à savoir qui sur le jeu est le meilleur je pense qu'il y a au moins 10 ou 15 joueurs qui peuvent prétendre ce rang mais que de toute façon objectivement aucun ne pourra réellement s'imposer comme tel pour plusieurs raisons:
-1ere remarque: le Frag est il le seul critère pour évaluer un bon joueur? je ne le pense pas mais imaginons qu'on se base sur ce critère exclusivement.
- on est sur MAG et il y a plusieurs modes de jeu, certains excellent dans certains modes mais sont juste très bons sur un autre, donc le meilleur c'est bien, mais sur quel mode, (et arretez de dire que la dom il n'y a que ça sur MAG, c'est faux
)
- MAG se joue en team, un joueurs seul n'est rien sur le champs de bataille, donc les résultats et les stats vont très fortement dépendre de ses coéquipiers et donc de sa SMP et subsidiairement de sa team. (en particulier sur le K/D ratio, winrate, nombre de point d'xp moyen/ partie...)
-> donc pour finir on s'en fou de qui est le meilleur, les teams c'est ce qu'il y a d'important, et les teams étrangères c'est vrai sont devant nous il n'y a pas photo, par contre il faut reconnaitre que nous français avons de belles pepites sur le jeu et des teams qui se "défendent", et ça les teams jap et us le savent 
amusez vous à cherchez sur le forum officiel de mag us le tag de votre team sur les discussions du forum pour le vérifier, pour notre part, ils savent qu'on est FR qu'on joue très bien en sabo (TBA et R*S qui l'ont dit) et qu'on saute de partout avec nos P90 et attac2000, et ça j'en suis fier.
Benz tes attaques sur no life et noob de sabotage qui entre pas dans une pompe je ne le relève même plus, tu disais dejà ça il y a 3 mois XD