CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sver > raven ?

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:01:18

tu sai quoi mino sur le forum évite de parlé avec moi c est mieu je pense :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:07:47

Fin bref tout ça pour dire que thalastninja- est un gros joueur de mag, un gros killer, personne ne le remet en question, je faisais juste remarquer comment il a fini 1er au classement (et y est resté alors qu'il ne jouait plus pendant 2 mois voir 3)

stoo, maintenant croyez moi or not, je peux rien faire de plus pour vous, je cherche pas à savoir qui sur le jeu est le meilleur je pense qu'il y a au moins 10 ou 15 joueurs qui peuvent prétendre ce rang mais que de toute façon objectivement aucun ne pourra réellement s'imposer comme tel pour plusieurs raisons:

-1ere remarque: le Frag est il le seul critère pour évaluer un bon joueur? je ne le pense pas mais imaginons qu'on se base sur ce critère exclusivement.

- on est sur MAG et il y a plusieurs modes de jeu, certains excellent dans certains modes mais sont juste très bons sur un autre, donc le meilleur c'est bien, mais sur quel mode, (et arretez de dire que la dom il n'y a que ça sur MAG, c'est faux :hap: )

- MAG se joue en team, un joueurs seul n'est rien sur le champs de bataille, donc les résultats et les stats vont très fortement dépendre de ses coéquipiers et donc de sa SMP et subsidiairement de sa team. (en particulier sur le K/D ratio, winrate, nombre de point d'xp moyen/ partie...)

-> donc pour finir on s'en fou de qui est le meilleur, les teams c'est ce qu'il y a d'important, et les teams étrangères c'est vrai sont devant nous il n'y a pas photo, par contre il faut reconnaitre que nous français avons de belles pepites sur le jeu et des teams qui se "défendent", et ça les teams jap et us le savent :ok:
amusez vous à cherchez sur le forum officiel de mag us le tag de votre team sur les discussions du forum pour le vérifier, pour notre part, ils savent qu'on est FR qu'on joue très bien en sabo (TBA et R*S qui l'ont dit) et qu'on saute de partout avec nos P90 et attac2000, et ça j'en suis fier.

Benz tes attaques sur no life et noob de sabotage qui entre pas dans une pompe je ne le relève même plus, tu disais dejà ça il y a 3 mois XD

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:10:37

ouias sais sur vue que tu a toujour raison donc vazi sais bon jai tort

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:19:32

bref peu importe mino passon :ok:

ensuite bad y a du vrai dans ce que tu a dit , mais bon mes attaques comme tu dit sur certain du forum qui font les pgm en sabo et q ont ne vois jamais dans une pompe tu a bien raison ne les reléves pa :ok: petit malin malin va , cest toujour mieu d ésquivé ses faiblesses :-)))

bref sinon je suis d acord avec toi et falkon sur le fait que les fr ont de sacrée warior qui ce balade part si part la :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:23:40

Ce qui pour toi est une faiblesse est pour moi un choix, assumé qui plus est.

Et suivit par beaucoup depuis la 1.07 :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:24:05

passon koi on passe rien pas desquiver avec moi mon ptit salaud de benz

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:28:06

badreno
Posté le 7 octobre 2010 à 18:23:40 Ce qui pour toi est une faiblesse est pour moi un choix, assumé qui plus est.

Et suivit par beaucoup depuis la 1.07

nan nan pa depuis la maj 1.07 :rire:
vous avez toujour eu un petit un gros faible pour le sado maso sabo raven :rire:

oprisios
oprisios
Niveau 6
07 octobre 2010 à 18:29:00

:lol:

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:29:38

Et au passage vivement ce patch correctif car cet après midi c'était devenu injouable même en acquisition et sabotage.
Des lags en veux tu en voilà, à la pelle, et plus des tout petits, c'est devenu Prince of Persia MAG...

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:30:58

putain j allai me co sur mag en plus , merci bad :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:31:43

vazi benz retourne sur pes mais je sais que mag sais fini pour toi

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:32:37

meme pa la peine que j éssaye une dom alors :sarcastic:

putain le prochain tournoi et dans 3 h et mag freeze quel classe :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:33:45

non mais quand tu sais que la dom freeze joue en aqui aussi sal pedale

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:34:54

si je joue un peu parfois mino :oui: mais sa freeze :peur:

ma console fait le bruit d une alarme quand je joue a mag :peur:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:37:53

sal pedalde tu me dit :rire:

bref nan l aqui aussi c est pour les gonzesses :hap:

dom égale homme :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:38:24

mais ouias vazi sais bon moi je vais reste chez raven un pti moment sa me fera du bien etre avec des noob

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:38:43

Je joue à MAG depuis le 29 janvier, tout seul en sabotage pendant une semaine, puis en team en sabotage l'après midi et le soir quand on était plus de 5 on jouait acquisition et domination, à partir de mars quand on a été vraiment nombreux et qu'on recrutait en masse on a fait beaucoup de sabotage, environ 70% de nos parties à vrai dire, pourquoi? car c'est le meilleur mode pour découvrir le jeu, et on a performé sur ce mode, on ne cherche pas les frag facile sur ce mode, on espère tomber contre des teams pour avoir du challenge et on a été servi sur ce mode de jeu,

Ensuite à partir de mai on a joué 70% de domination et d'acquisition pour changer d'air et de challenge et ce jusqu'à la 1.07 et on a adoré ça et ce malgré les lags et les maps qu'on trouvait inégalitaires à l'époques, et même si on perdait une partie sur 2 voir plus on a perseveré et on s'est amusé.

Depuis la 1.07 on joue une domination quand on est deux escouades ou qu'on est une escouade de plus de 6 et qu'on a envi de changer d'air et ça nous va très bien comme ça, et ce tant que les lags monstres et les freezes ne seront pas réglés.

Benz, tu peux dire ce que tu veux on sait tous que Sver PGM et que tu es notre maître à penser ici sur cette terre :-)

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:40:52

benz chonan te veut au mic

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:41:35

nan je suis peace moi bad voyons :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:43:06

putain je suis dans la cuisine je me fait une salade , d ailleur il est ou lamartine j ai besoin d un conseil :noel:

dit lui j arive a shonan lol

La vidéo du moment